Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Circuits Ladoux 2/07, [Retour, photos + vidéos]
Auteur Message
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #621
Envoyé le 03-07-2017 à 17:20
 

Shocked
Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 401
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #622
Envoyé le 03-07-2017 à 17:23
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

d'ailleurs pendant qu'elle dort, @Viny s'occupe des boissons

İmage
(Ce message a été modifié le : 03-07-2017 17:37 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 014
Inscription : Oct 2001
Message : #623
Envoyé le 03-07-2017 à 18:01
 

comme tout n'est pas rose, quelques infos suite au debriefing de la journée avec Michelin :

- Plusieurs membres du Club ont demandé à l'équipe Michelin à rester sur le site jusqu’à 20H afin de faire monter des pneumatiques, et ont finalement quitté le terrain d’essais à 19H.

L'équipe Michelin + les gardiens du site étaient prévu uniquement jusqu'à 18h, tout dépassement horaire est facturé (logique ils ne sont pas bénévoles).
Autant vous dire que je dois négocier ferme pour ne pas payer ce supplément, ce n'est pas gagné.
Pas glop, vous auriez du m'informer de votre intention de rester et solliciter l'équipe Michelin tardivement.

- 4 participants n'ont pas restituè les badges d'accès donc n'ont pas récupéré leur pièce d'identité :

Marc
Hugues
Xavier
Lionel

contactez moi par mp je vous donne le mail de la personne qui gère ce type de problème, pour l'instant la seule solution étant de se présenter à l'accueil pour faire l'échange, pas d'expédition possible.

Petits désagréments pouvant sembler anodins, mais assez préjudiciable pour l'image du Club auprès de Michelin : il faut être très carré et respecter les consignes à la lettre pour espérer revenir sur le site Wink
A suivre .
(Ce message a été modifié le : 03-07-2017 18:04 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #624
Envoyé le 03-07-2017 à 18:08
 

(03-07-2017 17:23)MadMax a écrit :  BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

d'ailleurs pendant qu'elle dort, @Viny s'occupe des boissons

İmage

Connaud, va !

Elle est vieille, cette photo ! Je me reconnais à peine... Shocked

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 507
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #625
Envoyé le 03-07-2017 à 18:15
 

oh fille de joie ça fout les ch'tons ,en plus j'étais à leurs table le soir ShockedShockedShocked

la bonne sœur déchirée qu’arrêtait pas d' vouloir me refourguer l'oppiddum par ci et pourquoi t'es pas venu, la lozère c'est d'la mairde sans nous l'club et t'as vu la coupe du prezz et d'l'autre coté tête de nœud qui me racontait pendant une escale de trois jours à Caracas (qui soit disant est aux états unis WinkBigsmile) ils ont picolé comme des trous et ont balancé tout sur la chambre 12/36 , bravo l'esprit clubThumbdownShockedShockedShocked
et en plus il allait nous fumer tous le lendemain avec sa GT3 !!!

j'suis effondré Sad

WinkCoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #626
Envoyé le 03-07-2017 à 18:16
 

(03-07-2017 16:45)Bambi a écrit :  
(03-07-2017 11:32)gaellecinnamon a écrit :  Tain que c'était bien.....Tongue

Baptême du feu pour moi, j'ai adoré ThumbupSmile
Le sec, le mouillé, l'ambiance, les instructeurs (Denis a fait faire des trucs que je ne soupçonnais pas possibles à ma voiture Shocked), j'avais l'impression d'être toute la journée dans un spectacle en plein air Smile

Seule petite ombre, la gt3 de Viny qui a décidé de faire la gueule l'après midi Sad

Sinon, Trop trop bien Thumbup et si ça se refait, j'en serai, histoire de voir si mon double Axel piqué se sera amélioré Bigsmile (hein Rol Wink )

Merci à tous pour vos conduites audacieuses mais toujours gentlemen Thumbup
Je ne fais pas de liste de remerciements, ce serait interminable, mais les sourires vus dans chaque bagnole croisée, c'était juste génial Smile

Bon, maintenant tu peux retourner te reposer au boulot Smile

İmage

@gaellecinnamon

Mais c'est que ça fatigue cette conduite pardi!!!!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 756
Inscription : Dec 2001
Message : #627
Envoyé le 03-07-2017 à 18:20
 

(02-07-2017 20:56)TYZ341 a écrit :  İmage

Peinture pailletée ....Bigsmile

Street art, ils connaissent rien WinkWinkWink

ou comment faire de la pub BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #628
Envoyé le 03-07-2017 à 18:23
 

A mon tour de présenter mes félicitations et mes remerciements aux organisateurs de cette très belle journée qui était ma première sortie "circuit" au club. Thumbup

J'ai pu profiter à 3 reprises des conseils des instructeurs de la maison "Michelin" sur la piste mouillée et croyez-moi, il ne faut pas hésiter à les solliciter plutôt que de faire n'importe quoi sur le circuit. Je les remercie également pour leur patience.

Pour résumer, ce n'est pas facile de faire glisser correctement son auto mais je conseille à tous d'essayer.

PS : Un clin d'oeil à "bambi" pour le tour dans la classique pendant lequel on a bien rigolé. Wink
(Ce message a été modifié le : 03-07-2017 18:24 par ADX.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIMEROCK Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 176
Inscription : Mar 2012
Lieu : Marrakech
Message : #629
Envoyé le 03-07-2017 à 18:26
 

(03-07-2017 18:23)ADX a écrit :  A mon tour de présenter mes félicitations et mes remerciements aux organisateurs de cette très belle journée qui était ma première sortie "circuit" au club. Thumbup

J'ai pu profiter à 3 reprises des conseils des instructeurs de la maison "Michelin" sur la piste mouillée et croyez-moi, il ne faut pas hésiter à les solliciter plutôt que de faire n'importe quoi sur le circuit. Je les remercie également pour leur patience.

Pour résumer, ce n'est pas facile de faire glisser correctement son auto mais je conseille à tous d'essayer.

PS : Un clin d'oeil à "bambi" pour le tour dans la classique pendant lequel on a bien rigolé. Wink

Ah ben je comprends pourquoi ils n'étaient jamais dispoSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #630
Envoyé le 03-07-2017 à 18:31
 

(03-07-2017 18:26)LIMEROCK a écrit :  
(03-07-2017 18:23)ADX a écrit :  A mon tour de présenter mes félicitations et mes remerciements aux organisateurs de cette très belle journée qui était ma première sortie "circuit" au club. Thumbup

J'ai pu profiter à 3 reprises des conseils des instructeurs de la maison "Michelin" sur la piste mouillée et croyez-moi, il ne faut pas hésiter à les solliciter plutôt que de faire n'importe quoi sur le circuit. Je les remercie également pour leur patience.

Pour résumer, ce n'est pas facile de faire glisser correctement son auto mais je conseille à tous d'essayer.

PS : Un clin d'oeil à "bambi" pour le tour dans la classique pendant lequel on a bien rigolé. Wink

Ah ben je comprends pourquoi ils n'étaient jamais dispoSad

Voui mais tu avais les monteurs de Michelin rien qu'à toi Tongue
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.