Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Circuits Ladoux 2/07, [Retour, photos + vidéos]
Auteur Message
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 690
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #591
Envoyé le 03-07-2017 à 08:05
 

bien rentré au volant de la GT3, (ce matin j'ai des crampes dans le mollet gauche) .

le spectacle de toutes ces grenouilles dans leur élément naturel - l'herbe - m'a convaincu d'essayer, l'an prochain, de mettre un croco blanc bandes vertes au milieu.
merci Jean Louis pour cette belle jounée.

à dimanche pour Porsche et Lavandes
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TYZ341 Hors ligne
Membre Cotisant n°3249
****


Messages : 1 313
Inscription : Nov 2012
Message : #592
Envoyé le 03-07-2017 à 08:35
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Evo Hors ligne
Membre
**


Messages : 147
Inscription : Oct 2016
Lieu : Trop loin de la NS
Message : #593
Envoyé le 03-07-2017 à 08:42
 

Merci pour l'orga.
J'attends avec impatience les photos.

De mon coté j'ai quelques vidéos depuis l'intérieur en 240FPS, je vais essayer d'extraire quelques scènes sympas en Slow Motion.

Salut aux quelques membres dont j'ai pu faire connaissance (Grimpe74, TH, etc...)

Les mecs Michelin sympa mais un peu en freestyle.. Bigsmile ...vu des précédents briefing un peu plus détaillés par apport à la piste.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TYZ341 Hors ligne
Membre Cotisant n°3249
****


Messages : 1 313
Inscription : Nov 2012
Message : #594
Envoyé le 03-07-2017 à 08:47
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 333
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #595
Envoyé le 03-07-2017 à 08:48
 

Je suis preneur des photos de la 205 GTI (et éventuellement de la Saxo si y'en a eu Bigsmile) => detuning-man@club911.net

Merci Smile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 014
Inscription : Oct 2001
Message : #596
Envoyé le 03-07-2017 à 09:36
 

Merci à toutes et à tous pour votre participation, journée dans incident côté organisation, tout c'est bien déroulé.
Thumbup

Quelques points à changer ou à réfléchir pour 2018 :

- 70 autos est le grand maximum pour un confort de roulage satisfaisant, réduire à 60 (comme en 2016) est peut être suffisant
- la piste sèche à été peu utilisée, vous venez à 95 % pour la piste humide, c'est logique. A voir pour louer l'anneau d'apprentissage mouillé à la place de la sèche.
- à noter qu'à partir de 16h15 : il ne restait plus grand monde sur la piste mouillée alors que c'était le moment de profiter d'une piste claire Wink

Pensées pour les malchanceux de la journée avec des pannes/casses ou petits bobos : ça rappelle que rouler sur circuit n'est pas anodin, la voiture doit être au top de sa forme + il faut savoir garder une marge de sécurité même si les sorties sont fréquentes et sans danger sur ce circuit.

Si vous avez des idées, retours, suggestions je suis preneur pour faire mieux et répondre à vos attentes Smile

Mention particulière pour la before à l’hôtel Oceania : la troupe du Club à su mettre l'ambiance au bar jusque tard dans la nuit ThumbupBigsmileSmile

Sans oublier de remercier Michelin, partenaire de la sortie, sans qui la journée ne serai pas envisageable (assistance technique sur place et financière dans le cadre de notre partenariat).
(Ce message a été modifié le : 03-07-2017 09:38 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 119
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #597
Envoyé le 03-07-2017 à 09:43
 

ouf ouf que c'est dur ce matin ...

Un grand merci pour cette journée géniale ...
Purée que c'est dur de mettre un 3.2 en glisse ...

Merci à @racing12 pour ses conseils toujours au top !! C'est vraiment un grand plaisir d'avoir des conseils aussi judicieux !!

Qu'est qu'on s'est marré !!!

911.net Ladoux 2017<script async src="//embedr.flickr.com/assets/client-code.js" charset="utf-8"></script>


@gillous ;-) tu nous avais vendu la sortie et tu avais raison ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 333
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #598
Envoyé le 03-07-2017 à 09:47
 

(03-07-2017 09:36)Oggy a écrit :  Merci à toutes et à tous pour votre participation, journée dans incident côté organisation, tout c'est bien déroulé.
Thumbup

Quelques points à changer ou à réfléchir pour 2018 :

- 70 autos est le grand maximum pour un confort de roulage satisfaisant, réduire à 60 (comme en 2016) est peut être suffisant
- la piste sèche à été peu utilisée, vous venez à 95 % pour la piste humide, c'est logique. A voir pour louer l'anneau d'apprentissage mouillé à la place de la sèche.
- à noter qu'à partir de 16h15 : il ne restait plus grand monde sur la piste mouillée alors que c'était le moment de profiter d'une piste claire Wink

Pensées pour les malchanceux de la journée avec des pannes/casses ou petits bobos : ça rappelle que rouler sur circuit n'est pas anodin, la voiture doit être au top de sa forme + il faut savoir garder une marge de sécurité même si les sorties sont fréquentes et sans danger sur ce circuit.

Si vous avez des idées, retours, suggestions je suis preneur pour faire mieux et répondre à vos attentes Smile

Mention particulière pour la before à l’hôtel Oceania : la troupe du Club à su mettre l'ambiance au bar jusque tard dans la nuit ThumbupBigsmileSmile

Sans oublier de remercier Michelin, partenaire de la sortie, sans qui la journée ne serai pas envisageable (assistance technique sur place et financière dans le cadre de notre partenariat).

En 2016, le problème avait été le même => ceux du sec du matin sont allés sur la piste humide l'après-midi mais l'inverse ne s'est pas fait...
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 119
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #599
Envoyé le 03-07-2017 à 09:54
 

LOVE !!

IMG_9992
B
(Ce message a été modifié le : 03-07-2017 10:06 par bertrand45.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 014
Inscription : Oct 2001
Message : #600
Envoyé le 03-07-2017 à 09:56
 

j'ai l'impression que les balises flickr font planter le post Bertrand ...
tu ne peux pas charger tes photos via le plugin du forum ?

Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.