Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
L'Oppidum Acte II du 16 au 18 juin tain c'est fini!!
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #1761
Envoyé le 21-06-2017 à 21:56
 

ThumbupWink

Fais leur une bise pour nous tous les Léopardiens BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1762
Envoyé le 21-06-2017 à 22:12
 

(21-06-2017 21:03)billa09 a écrit :  Elle était tiède, la corona...

Ben oui !
À force de traîner au milieu des Palmiers alors qu'on t'a dit "sortie 10", comment veux-tu que la bière reste fraîche ?
BigsmileBigsmileBigsmile

(je t'aime mon Peter, même si tu te perds dans ton propre Ariège !)
BigsmileBigsmileBigsmile

Arrivée chez Bob
İmage

Ginette a reçu ses capotes Wink
İmage

Bon enfin, pour résumer, tout un bordel pour un simple pneu qui se dégonfle comme le Prez et Oggy qui viennent pas à l'Oppidum Acte II...
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Leschris Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jun 2014
Lieu : Le Mans 72230
Humeur : Plus sage qu'avant..
Message : #1763
Envoyé le 21-06-2017 à 22:12
 

Cool !!! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #1764
Envoyé le 21-06-2017 à 22:26
 

Pour une fois, Viny ne raconte pas de connerie ShockedExclamation

Je le sais, j'étais chez Robert en train de récupérer le Canari avec ses belles chaussettes toutes neuves TongueTongueTongueThumbup

Quand Ginette est arrivée sur un camion, et Gaëlle et Viny avec... un pneu pourri Exclamation

Bob, toujours réactif, avait déjà préparé de quoi dépanner en attendant aussi un montage de chaussettes neuves pour la GT 3 TongueTongueTongue

Tin, ça va donner grave après CoolBigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 21-06-2017 22:27 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #1765
Envoyé le 21-06-2017 à 23:07
 

(21-06-2017 20:38)964AMÉRICA a écrit :  
(21-06-2017 20:32)Nico Dème a écrit :  La même pour moi dimanche à la sortie du Resto, dernier à partir..1,2bars au RDk.... mais j'ai pu rentrer apres gonflage à 3.2, mais la chaussette à fait son job...pour ce sacré Weekend de branke
İmage

Shocked pneus de fou les turbales BigsmileBigsmileBigsmile
Wink

Ca me rappel quelque chose BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #1766
Envoyé le 22-06-2017 à 01:28
 

(21-06-2017 17:18)Patrick16 a écrit :  Mince

on a pas du assez nettoyer la route lors de notre passage Wink

Ça me rappelle un peu la mésaventure avec Nico on était arrivé a solutionner le problème avec une autre jante ( 993 plus boulons et rondelles )

tu m'etonnes, quelle aventure pour un pneu crevé... ShockedMad
Heureusement tu etais la mon ange gardienWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Speed70 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 604
Inscription : Aug 2008
Lieu : 66/69/RT
Humeur : rouler........
Message : #1767
Envoyé le 22-06-2017 à 08:10
 

je suis le dernier..........à remercier nos deux GOWink

bravo et merci pour cette organisation exceptionnelle .

la tendance était donnée dès la B4 et cela c'est confirmé tous le week-end...merci pour votre gentillesse,votre attention ,c'est de la première classe....Smile

bon pour moi,celui ci a été un peu raccourci.......d'après les pros de l'ancienneBigsmile la cause serait une pompe à essence,on sera bientôt fixéWink

toujours difficile d'arriver dans un groupe ,mais je tenais à tous vous remercier pour votre charmant acceuil et surtout votre solidarité lors de mon problème technique,
un grand merci à ceux qui sont restés jusque à l'arrivée de la dépanneuseWink, vous avez tout fait pour essayer de me faire repartir,merci à Nico et sa charmante "assistante"qui a mis la main à la patte ...
Bertrand ,OBA et tous les autres qui ont pris des nouvelles....et merci à Roland ,quoique le retour en 993 ,à l'arrière ,sur les petites routes des Corbières, n'est pas mon meilleur souvenirBigsmile

bon pour être honnête ,quand je vois les photos de la soirée leopard....chui content d'être tombé en panneShockedBigsmile

encore merci à tous,ne changez rien et à trés bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #1768
Envoyé le 22-06-2017 à 10:23
 

(22-06-2017 08:10)Speed70 a écrit :  je suis le dernier..........à remercier nos deux GOWink

bravo et merci pour cette organisation exceptionnelle .

la tendance était donnée dès la B4 et cela c'est confirmé tous le week-end...merci pour votre gentillesse,votre attention ,c'est de la première classe....Smile

bon pour moi,celui ci a été un peu raccourci.......d'après les pros de l'ancienneBigsmile la cause serait une pompe à essence,on sera bientôt fixéWink

toujours difficile d'arriver dans un groupe ,mais je tenais à tous vous remercier pour votre charmant acceuil et surtout votre solidarité lors de mon problème technique,
un grand merci à ceux qui sont restés jusque à l'arrivée de la dépanneuseWink, vous avez tout fait pour essayer de me faire repartir,merci à Nico et sa charmante "assistante"qui a mis la main à la patte ...
Bertrand ,OBA et tous les autres qui ont pris des nouvelles....et merci à Roland ,quoique le retour en 993 ,à l'arrière ,sur les petites routes des Corbières, n'est pas mon meilleur souvenirBigsmile

bon pour être honnête ,quand je vois les photos de la soirée leopard....chui content d'être tombé en panneShockedBigsmile

encore merci à tous,ne changez rien et à trés bientôt

Désolé pour toi Miguel Sad
Si j'étais venu avec ma classic, j'avais une pompe à essence en spare Sad

Fais péter une photo de toi en panthère Bigsmile
Wink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1769
Envoyé le 22-06-2017 à 10:59
 

(22-06-2017 10:23)Rol84 a écrit :  Fais péter une photo de toi en panthère Bigsmile
Wink

Condition sine-canine pour pouvoir participer à l'Acte III
BigsmileWink

C'était bien sympa de te connaître, Miguel, même si les conversations ont été trop rares (j'ai essayé de me partager au mieux Wink )
Merci pour le rosé dont tu as arrosé les Oppidumiens et un grand merci pour ta bonne humeur en toutes circonstances CoolThumbup

À bientôt Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oba_31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 384
Inscription : Sep 2006
Lieu : Toulouse
Message : #1770
Envoyé le 22-06-2017 à 14:15
 

Les capteurs marchaient bien, alors !

(21-06-2017 20:32)Nico Dème a écrit :  La même pour moi dimanche à la sortie du Resto, dernier à partir..1,2bars au RDk.... mais j'ai pu rentrer apres gonflage à 3.2, mais la chaussette à fait son job...pour ce sacré Weekend de branke
İmage

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.