Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
L'Oppidum Acte II du 16 au 18 juin tain c'est fini!!
Auteur Message
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 012
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #1701
Envoyé le 20-06-2017 à 09:13
 

Bravo Peter!

À regarder tes vidéos, on oublie vite que vous étiez a une sortie Porsche, mais plutôt à une réunion d'amis!
ThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1702
Envoyé le 20-06-2017 à 09:50
 

Tu as raison MichSOmuch: Les amis d’abord, on n’est pas des Branquignols pour rien, ensuite il y a aussi nos Porsche qui profitent d’un espace de vie ensoleillé dans le Sud-Ouest qui leur permet de découvrir des routes magnifiques.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #1703
Envoyé le 20-06-2017 à 11:12
 

Vos photos sont top ThumbupThumbup et Peter, les montages sont super chouettes SmileTongue

On n'arrête pas de se les re-regarder, on replonge dedans à tous les coups....tain que c'est bon Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1704
Envoyé le 20-06-2017 à 11:16
 

Merci pour les photos, Fred Smile
Top qualité Thumbup
Garrigues avec sa frontale, j'adore !!! BigsmileBigsmileBigsmile
C'est vrai qu'il faisait un peu sombre pour le dîner... Wink


Peter, t'as assuré comme une bête TongueCoolThumbupThumbup
Merci !!!

J'en profite pour vous demander à tous si vous pouvez mettre de côté vos photos/vidéos où les musiciens apparaissent, ainsi que celles qui mettent en valeur les Cabanes et les sites B4...

Ils ont participé à la réussite de cette sortie et apprécieront le geste Wink

Merci à tous !
(Ce message a été modifié le : 20-06-2017 11:16 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1705
Envoyé le 20-06-2017 à 12:41
 

Suite à ma (longue) discussion avec les musiciens il avait copié mes fichiers de la carte SD (17 GB) sur son ordi pour faire le tri …

Comme il y a pas mal de manips à faire en post-traitement (Colorisations, coupes, son, ré-encodage ) tu peux-lui dire de télécharger la vidéo de YOUTUBE qui est en FHD (il y a des sites ou logiciels qui le permettent)et découper les portions de film + leur musique qui l’intéressent ?

C’est le + simple à faire car les vidéos d’origines sont en 4K ou 8k en 10 bits et il faut tu matériel très puissant pour traiter!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #1706
Envoyé le 20-06-2017 à 13:02
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Je suis toujours aussi nul avec l'I-phone Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1707
Envoyé le 20-06-2017 à 13:35
 

(20-06-2017 12:41)billa09 a écrit :  Suite à ma (longue) discussion avec les musiciens il avait copié mes fichiers de la carte SD (17 GB) sur son ordi pour faire le tri …

Comme il y a pas mal de manips à faire en post-traitement (Colorisations, coupes, son, ré-encodage ) tu peux-lui dire de télécharger la vidéo de YOUTUBE qui est en FHD (il y a des sites ou logiciels qui le permettent)et découper les portions de film + leur musique qui l’intéressent ?

C’est le + simple à faire car les vidéos d’origines sont en 4K ou 8k en 10 bits et il faut tu matériel très puissant pour traiter!

J'ai pas tout compris mais je sais que Nico, lui, a compris Bigsmile
Merci pour lui Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #1708
Envoyé le 20-06-2017 à 13:55
 

Mais non Alain, elles ne sont pas nulles tes photos, bien au contraire SmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1709
Envoyé le 20-06-2017 à 14:01
 

(20-06-2017 13:55)gaellecinnamon a écrit :  Mais non Alain, elles ne sont pas nulles tes photos, bien au contraire SmileThumbup

C'est juste que t'as mal choisi tes modèles...
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Leschris Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jun 2014
Lieu : Le Mans 72230
Humeur : Plus sage qu'avant..
Message : #1710
Envoyé le 20-06-2017 à 14:06
 

Merci Messieurs Peter et Luc pour ces vidéos, elles sont top et permettent de prolonger ce weekend en les visionnant et re-visionnant et re re-visionnant etc... Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.