Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
L'Oppidum Acte II du 16 au 18 juin tain c'est fini!!
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #1661
Envoyé le 19-06-2017 à 16:57
 

Bon, j'arrive un peu tard Shocked

Pas pour raison de récupération, il y a longtemps que nous sommes levés : ça ne dort pas les vieux, ou de plus en plus mal, surtout quand il fait un gros 27 ° en pleine nuit Shocked

La dernière et les 5/6 prochaines sont prévues identiques, mais chez vous aussi alors Bigsmile ExclamationMadMadMad

Le Canari est déjà chez Robert depuis ce matin pour se faire changer les chaussettes, avant qu'elles ne soient à repriser ExclamationShockedBigsmile

Sinon bien rentrés en petit convoi avec Alain 964 Strosec le Nantais qui découvrait la région et ce qu'est une vraie sortie Club Wink, Luc pour qui c'était la première au volant de son auto, et un tout petit peu Francki juste au départ, avant qu'il ne bifurque vers les cieux Alsaciens Cool

Merci à Gaëlle et Vincent de nous avoir procuré à tous 3 jours d'intense bonheur Exclamation

Ces deux là sont exceptionnels, nous devons les protéger jalousement.
Préparation, reco, organisation, restos, hôtel, routes, pique-nique (Gaëlle au 20 ème tu seras au point pour les quantités ShockedShockedShockedWink ), rôle d'ouvreurs, la surprise Kameleon (les Musiciens Thumbup ), enfin un sens de l'écoute et du partage fort peu communs.
J'en oublie, mais d'autres l'ont déjà dit ou vont le faire pour nous Cool

On vous aime, voilà ce n'est pas plus compliqué que ça. İmage

Heureux d'avoir revu les "anciens" IOppidumiens de l'acte I , et d'avoir pu accueillir les nouveaux de l'acte II, ou les nouveaux tout court.

Trois journées, hors du temps magnifiques, une ambiance de folie chez les opards, enfin tout très bien quoi ....Tongue

L'an prochain, il faudra que Val31 (j'espère que je ne me trompe pas de pseudo) lâche la voisine un peu plus tôt, pour qu'il y ait un "poil" BigsmileBigsmileBigsmile moins de chaleur.İmage

Une pensée particulière pour Miguel & Frizou 78 et Madame, en souhaitant que tout rentre dans l'ordre vite fait.

Bon courage à ceux qui sont au boulot, qui semblent avoir un peu de mal si j'ai bien lu Sad İmage

C'est compréhensible : le retour à l'enfer quand on vient du paradis n'est pas chose aisée. Dîtes-vous que les deux de Terre-Basse bossent déjà pour nous pour l'Oppidum Acte III

Faudra juste pas manquer de s'y inscrire BigsmileBigsmileBigsmile Nous c'est déjà fait BigsmileBigsmileBigsmile

Bonne semaine à toutes et tous, et merci encore à nos deux GO, mais aussi à vous qui n'êtes pas pour rien dans le succès de cet Oppidum Acte II. y compris et surtout aux photographes et vidéastes Thumbup

Les Pious İmageİmage
(Ce message a été modifié le : 19-06-2017 17:01 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1662
Envoyé le 19-06-2017 à 17:04
 

On a fait un saut aux Cabanes, pour récupérer deux trois trucs (enfin, c'est ce que je croyais Shocked )

En fait, vous ne buvez rien, les gars !
Je sais pas si je vais vous ré-inviter l'année prochaine BigsmileBigsmileBigsmile
İmage

Les lieux étaient d'un triste... Sad
Des voitures inintéressantes sur les parkings
İmage

İmage

Le spot de la photo de groupe...mais sans le groupe SadSad
İmage

Heureusement, subsiste encore une trace (féline) de notre passage Wink
İmage

Vous nous manquez, bordel !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1663
Envoyé le 19-06-2017 à 17:12
 

Merci mon Piou WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 698
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #1664
Envoyé le 19-06-2017 à 17:31
 

(19-06-2017 15:55)loudemey a écrit :  Merci peter pour cette chouette vidéo!

je renchéris sur Christèle, superbe vidéo, mon cher Peter, du grand art pour le montage et une belle st simple musique pour la magie ThumbupThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou78 Hors ligne
Membre Cotisant n°4332
****


Messages : 957
Inscription : Sep 2014
Lieu : IdF
Message : #1665
Envoyé le 19-06-2017 à 17:53
 

Salut à tous les Oppidumiens.

Après une soirée étape à Sarlat, histoire de ne pas risquer la rupture brutale après la restauration du dimanche midi Wink nous voilà arrivée en région parisienne.

Tout d'abord, merci à vous tous pour votre accueil, votre sympathie et votre générosité. (j'ajouterai d'autres qualificatif plus tard, il faut savourer Bigsmile)

Quant à nos GOs, quoi dire qui n'est déjà été dit Question Peut-être que ce sont de belles personnes qui ont tout mis en œuvre pour nous combler Thumbup Le pire c'est qu'ils ont presque réussi Bigsmile

Gaëlle, Vincent un immense merci de nous deux Wink

Une petite de notre pique-nique ça va peut être faire sortir d'autres photos ...Smile

İmage
(Ce message a été modifié le : 21-06-2017 08:02 par frizou78.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil28 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 441
Inscription : Jun 2014
Lieu : En ville
Humeur : String et Crustacés
Message : #1666
Envoyé le 19-06-2017 à 17:59
L'Oppidum Acte II du 16 au 18 juin léopard night-club [PLEIN!!]

Qqs clichés İmageİmageİmageİmageİmageİmageİmageİmageİmageİmageİmageİmageİmageİmageİmageİmageİmageİmageİmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #1667
Envoyé le 19-06-2017 à 18:03
 

Et bien... heureusement qu'on n'y était pas ! Je ne vois pas comment j'aurais pu corriger ces saloperies de copies après ça !! ShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #1668
Envoyé le 19-06-2017 à 18:42
 

Point final .
Rentré aujourd'hui avec une température corporelle et environnementale de 37,5º
Je suis bien cuit mais j'ai une grosse pensée pour ceux qui bossaient aujourd'hui.
La Titine m'a ramené sans soucis , alors je lui ai offert un ptit galop sur une autoroute Allemande du Sud de la Vendée.
Merci à tous pour les photos et les vidéos ( Luc et Peter ). Je verrai ce que je peux poster demain
( je prends les photos comme je conduis, pas terrible ) Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doume11 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 119
Inscription : Mar 2013
Message : #1669
Envoyé le 19-06-2017 à 20:58
 

(19-06-2017 16:51)Viny a écrit :  
(19-06-2017 16:46)McFly a écrit :  Ce fut un plaisir Roland - ta fille est très sympa Thumbup

T'as échappé à la belle-mère ! Shocked
BigsmileBigsmileBigsmile

Pas moi ShockedShockedShocked

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #1670
Envoyé le 19-06-2017 à 21:05
 

En vrac
İmage
Une B4 cabane
İmage
B4 roulotte pour les Rolandes Shocked
İmage
Le pré oppidum toujours aussi bien rangé
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.