Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Centre] Sortie Régularité + Karting, Avril 2017, vidéos drone message #704
Auteur Message
Ignition Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 384
Inscription : Apr 2011
Message : #351
Envoyé le 03-04-2017 à 10:06
 

Ajoute ça à ta liste de shopping David:

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 727
Inscription : Aug 2006
Message : #352
Envoyé le 03-04-2017 à 10:34
 

J espere surtout que DIF ne va pas prendre le string qu il a mis en photo sur l autre post! Shocked

y en a qui vont faire des cauchemars! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 881
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #353
Envoyé le 03-04-2017 à 10:47
 

(02-04-2017 22:30)bertrand45 a écrit :  bon le RB est OK, on a passé la journée à bronzer dans la MX5 ... c'était bien cool ...

Impec, encore une bonne journée, et avec le soleil on attaque le lundi tout bronzés CoolWinkBigsmile
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 881
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #354
Envoyé le 03-04-2017 à 10:47
 

(03-04-2017 10:02)Cheers a écrit :  Espérons que Dif ne va pas se perdre dans les Rocheuses et nous faire le remake de Délivrance Shocked

Quelqu'un sait jouer du banjo ? ShockedShockedShocked
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #355
Envoyé le 03-04-2017 à 20:13
 

Je fais très bien la truie! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 019
Inscription : Oct 2001
Message : #356
Envoyé le 04-04-2017 à 08:45
 

Je ferme les inscriptions :

- 28 équipages (dont 8 uniquement pour la journée de Dimanche)
- 20 pilotes au karting
- 46 personnes pour le diner samedi soir
- 66 personnes pour le déjeuner dimanche

Thumbup

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 120
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #357
Envoyé le 04-04-2017 à 09:03
 

(02-04-2017 22:30)bertrand45 a écrit :  bon le RB est OK, on a passé la journée à bronzer dans la MX5 ... c'était bien cool ...

Je pense que ça va être un peu plus "fun" que les dernières années .... bon ce que j'en dis tout le monde s'en fou ....

sinon pensez à apprendre à enregistrer des coordonnées GPS dans votre navigateur GPS .. ça peut servir .. ou pas

j'aime bien la touche +/- sur votre application ...BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Pour Rappel ... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile et comme nous avons fini les recos dimanche quelles règles qui vous seront rappeler Samedi ...



- il faudra juste être logique et savoir lire ...le RB ..

- Attention, s'il fait beau, il y aura pas mal de monde dehors (vélos promeneurs, animaux ...)
- Il y a des zones à 30 et à 50, il n'y a pas de points de contrôles dans ces zones bien évidemment ni rapidement après , pour vous laisser le temps de vous recaler ..
- de même il y a quelques petites routes, pas aussi salissant que l'année dernière mais avec des bosses qui peuvent faire mal .. elles sont indiquées dans le RB ..
- parfois il se peux que vous croisiez d'autres Porsche ...

Bertrand
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #358
Envoyé le 04-04-2017 à 18:52
 

Bertrand, je leur dit ce que tu m'as confié ?



Que même vous, vous vous etes perdu dimanche ? BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #359
Envoyé le 04-04-2017 à 20:11
 

(04-04-2017 09:03)bertrand45 a écrit :  
(02-04-2017 22:30)bertrand45 a écrit :  bon le RB est OK, on a passé la journée à bronzer dans la MX5 ... c'était bien cool ...

Je pense que ça va être un peu plus "fun" que les dernières années .... bon ce que j'en dis tout le monde s'en fou ....

sinon pensez à apprendre à enregistrer des coordonnées GPS dans votre navigateur GPS .. ça peut servir .. ou pas

j'aime bien la touche +/- sur votre application ...BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Pour Rappel ... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile et comme nous avons fini les recos dimanche quelles règles qui vous seront rappeler Samedi ...



- il faudra juste être logique et savoir lire ...le RB ..

- Attention, s'il fait beau, il y aura pas mal de monde dehors (vélos promeneurs, animaux ...)
- Il y a des zones à 30 et à 50, il n'y a pas de points de contrôles dans ces zones bien évidemment ni rapidement après , pour vous laisser le temps de vous recaler ..
- de même il y a quelques petites routes, pas aussi salissant que l'année dernière mais avec des bosses qui peuvent faire mal .. elles sont indiquées dans le RB ..
- parfois il se peux que vous croisiez d'autres Porsche ...

Bertrand

voilà pourquoi il est judicieux de choisir madame comme copi !! CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 047
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #360
Envoyé le 04-04-2017 à 20:29
 

... Pour laver la voiture ou saluer les Porsche croisées ?

BigsmileMadBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.