Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] Sortie LUBERON 02 Avril 2017 // Retour et photos !
Auteur Message
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 293
Inscription : Dec 2013
Message : #391
Envoyé le 02-04-2017 à 21:16
 

(02-04-2017 20:18)Petitdernier a écrit :  Bien rentres aussi.

Merci Roland pour cette organisation. Un coup de maître si on lit les retours. Je n'en ai pas assez profité mais souhaite rendre hommage à l'investissement nécessaire à un tel résultat.

J'ai pris beaucoup de plaisir à tous vous revoir sur le parking ce matin.

Un peu de technique pour répondre à vos questions. Une fois sur le plateau on a pu observer la voiture de dessous. Pas de durite visiblement percée (il y en a une souple qui aurait pu être maltraitée sous la voiture mais elle était nickel). La courroie était effilochée sur le rebord. Beaucoup de liquide éparpillé sur les poulies. Dou le diag par déduction : pompe à eau.

Je vais d'abord tenter de faire rapatrier la voiture chez ZKS (elle est à Apt).

Il me tarde de vous revoir aux prochaine! La cévenole pour moi.

J'espère que tu pourras la faire rapatrier chez Stéphane et que tu la récupéreras très vite.

À bientôt et bon voyage Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #392
Envoyé le 02-04-2017 à 21:17
 

Félicitations à Roland pour l'organisation de cette superbe sortie !
Un road book au top avec vraiment rien à enlever tant les routes empruntées étaient d'enfer TongueTongueThumbup
Dommage pour le temps qui n'était pas au rdv, on a bien roulé mais je préfère de loin rouler sur le sec Cool
Nous avons donc roulé bucolique et éco-responsable mais le plein n'a tout de même pas suffit à faire la journée BigsmileBigsmileBigsmile
Content de vous avoir tous retrouvé et de vous avoir emmené sur ces belles routes WinkThumbup
Seul le parking de fin était un peu caché et au final peu fréquenté par le groupe... Tant pis pour les absents aux au revoir, ils seront par le fait tous bannis... Nous avons les noms BigsmileBigsmile
Merci à ma chérie du jour qui malgré quelques bourdes à plutôt bien retrouvé ces petits au fil du parcours BigsmileBigsmile
Pascale vous embrasse et regrette de ne pas avoir pu être des nôtres, mais c'était pour la bonne cause Thumbup
Une pensée pour Stéphan et sa panne très rapide, nous aurons bien d'autres sorties pour que tu rattrapes celle-ci Wink
Un gros poutou à Soso pour son rétablissement ainsi qu'à Marie et Lolo pour leur absence, vous nous avez manqué Sad
Merci à tous pour votre bonne humeur et à la prochaine TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 672
Inscription : Jan 2014
Message : #393
Envoyé le 02-04-2017 à 21:18
 

(02-04-2017 20:18)Petitdernier a écrit :  Bien rentres aussi.

Merci Roland pour cette organisation. Un coup de maître si on lit les retours. Je n'en ai pas assez profité mais souhaite rendre hommage à l'investissement nécessaire à un tel résultat.

J'ai pris beaucoup de plaisir à tous vous revoir sur le parking ce matin.

Un peu de technique pour répondre à vos questions. Une fois sur le plateau on a pu observer la voiture de dessous. Pas de durite visiblement percée (il y en a une souple qui aurait pu être maltraitée sous la voiture mais elle était nickel). La courroie était effilochée sur le rebord. Beaucoup de liquide éparpillé sur les poulies. Dou le diag par déduction : pompe à eau.

Je vais d'abord tenter de faire rapatrier la voiture chez ZKS (elle est à Apt).

Il me tarde de vous revoir aux prochaine! La cévenole pour moi.


Thumbup Elle est en de bonnes mains Wink
Vraiment désolé pour toi, ch..nt d'avoir gâché ta journée, mais sûrement rien de bien grave
De toutes façons, on remet ça dans les Cévennes Smile

Tiens nous au courant du diagnostic
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quedebrum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 773
Inscription : Jan 2009
Lieu : Gang des Lyonnais...
Humeur : GTS Vendu...JCW ok
Message : #394
Envoyé le 02-04-2017 à 21:23
 

Bien rentré.
Merci Roland pour cette magnifique organisation. Tout était parfait.
A bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitdernier Hors ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 858
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #395
Envoyé le 02-04-2017 à 21:43
 

Sinon Christelle, qu'elles sont tes premières sensations dans ta belle rouge?
Les yeux fermés, la cle à gauche, le ciel pour toit, c'est le bonheur...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911-74-JY Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 508
Inscription : Dec 2011
Message : #396
Envoyé le 02-04-2017 à 21:50
 

Nous voilà bien rentré dans nos montagnes
Merci pour cette belle sortie
Un tracé top plaisir où on s est éclaté
Bravo à ROLAND pour l'organisation
Au plaisir de retrouver nos potes sudistes
Bises alpines
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rgc69 Hors ligne
GO Rhône-Alpes n°2413
*****


Messages : 2 930
Inscription : Sep 2010
Lieu : Beaujolais
Humeur : 964 forever
Message : #397
Envoyé le 02-04-2017 à 22:04
Sortie LUBERON dimanche 02 Avril 2017 // SOLD OUT

Bien rentré aussi dans le beaujolais natale . Félicitations roland pour ce coup de maître pour cette premiere organisation.. zéro défaut . Top Road, et top Resto . Et sans alcool la fête est plus folle

Une grosse pensée à tous les malchanceux : soso (on pense à fort). Mickey qui a tout grillé . Stephan qui a défaut d avoir pété une durite ... à casse la pompe à eau ... un défaut récurent sur les teillère . Et un gros bisous à sylvie la femme De pc987
2-996- 1-3.0 1-boxs 2-993 1-boxst gts 1-993 2-964 retour aux sources
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
backloop Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Dec 2015
Lieu : Montpellier Est
Humeur : en redescente ..
Message : #398
Envoyé le 02-04-2017 à 22:17
 

Bravo Roland pour cette première Exclamation
Le RB, le restau, la bonne humeur générale : une grande réussite !

Pour ma part, grand tour de manège aujourd'hui en tant que SDS. Du coup, je tiens à remercier mes "transporteurs" successifs, Christelle, Erick, Stéphane, Xavier et Sébastien avec qui m'ont accueilli à leur bord. Un grand plaisir à chaque fois ThumbupWink

Une 'tite pensée pour Stefan que je vais vite croiser chez ZKS !

A la prochaine, pour la Cévenole ! "I'll be back"
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS_Spirit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 282
Inscription : May 2008
Message : #399
Envoyé le 02-04-2017 à 23:08
 

Franchement, de la pluie, du brouillard, une pierre, que dis-je, un rocher qui m'a attaqué, un parking final d'où je ne peux plus sortir, c'était vraiment nul comme sortie!

Eh ben même pas!!!!!!!!!! Trop bien! Bigsmile

Les routes, autant les classiques que les nouvelles, étaient vraiment au top!
Le resto super bon.
Merci Roland!

Et sinon les amis bien sûr! Ma copilote de choc, toujours un plaisir. Mon ouvreur décapoté sous la pluie (grosses bises à Pascale). Les nouveaux anciens, les nouveaux nouveaux, et tous les autres Cool

Bref, du roulage buccolique Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
grimpe74 Hors ligne
Membre
**


Messages : 150
Inscription : Feb 2015
Lieu : Souvent au Semnoz
Humeur : Flat 6 What else
Message : #400
Envoyé le 02-04-2017 à 23:33
 

Je viens de rentrer à mon tour en haute savoie( le ciel est noir étoilé )....
Superbe week end, un très grand merci aux organisateurs, et aux Roland's associés pour leur accueil et leur convivialité.
Très sympa comme temps finalement pour rouler sur routes libres et dégagées

Hâte d'avoir une prochaine sortie pluvieuse. Je croise les doigts pour la Loire, ça va le faire..ThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.