Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] 3ème CEVENOLE - 29, 30 AVRIL / 1er MAI 2017 - LE RETOUR, LES PHOTOS #732
Auteur Message
DavidC Hors ligne
GO Région Est n°3524
*****


Messages : 2 811
Inscription : Jul 2013
Message : #791
Envoyé le 01-05-2017 à 16:39
3ème CEVENOLE - 29, 30 AVRIL / 1er MAI 2017 - COORDONNES GPS RDV

Salut à tous!
Me voilà arrivé aussi dans mon beau Jura tout blanc
La route du retour a été un peu longue mais j'ai pu profiter de beaux paysages sur le retour
Merci à tous pour ce bon we et franchement les déguisements! Bravo! Surtout l'aiglon de la route! J'ai failli tomber...
Désolé de ne pas avoir pu finir le we avec vous mais la météo plus les 6 heures de route pour rentrer m'ont fait partir plus tôt que prévu!
Un grand merci au team sud/est encore une bonne cévenoles! Et merci pour la neige cela me manquait...
Une autre team rouge
İmage
La neige sur le retour vers Mende
İmage
La bise à tous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 096
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #792
Envoyé le 01-05-2017 à 16:58
 

Bien rentré, retour avec des paysages bien enneigés, petites routes et autoroutes 6h30 on est crevé mais ça en valait la peine TongueTongueTongue
Merci Roland et Stephane pour le parcours et tous les participants pour l'ambiance.
Regardez bien les photos l'aiglon de la route n'est pas prêt de refaire une apparition BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 674
Inscription : Jan 2014
Message : #793
Envoyé le 01-05-2017 à 17:12
 

Rentrés au bercail après une pit stop képi jumelles à St jean du Gard Sad
121 pour 90, peut mieux faire, je sais Wink
Je m'en veux d'avoir poussé le petit chaperon rouge au volant à dépasser 2 bus TLB Mad
Soyons fair play, ça sera notre ultime contribution à une teinture présidentielle
Qu'à cela ne tienne, ça ne nous gâchera pas le weekend Thumbup Cool

ÉNORME merci au trio Suchard/Garrigues/Madmax, avec mention spéciale du jury à l'unanimité pour Stéphane: une ouverture et des routes qui nous ont filé une trique...j'en ai dormi sur la béquille ShockedTongueTongueTongue (le priapisme a été évité de justesse Wink)
Heureux d'avoir revu des copains, dans une ambiance toujours extra Thumbup
Cette sortie est topissime, à tous points de vue, et est devenue un incontournable du calendrier Smile

Les photos, vite TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 401
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #794
Envoyé le 01-05-2017 à 17:35
 

le petit chaperon rouge aurait du garder son costume (avec l'accessoire qui tue si le triphasé te l'a rendu) ... ca aurait pu attendrir la maréchaussée BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #795
Envoyé le 01-05-2017 à 17:52
3ème CEVENOLE - 29, 30 AVRIL / 1er MAI 2017 - COORDONNES GPS RDV

Bien rentré aussi à Toulouse, via la D996, puis la D911 !
Mes excuses à celles et ceux que je n'ai pas salué ce matin et un grand merci à vous tous pour cette bonne humeur permanente.
L'organisation du colonel et de sa majesté était parfaite, et les routes choisies par Stéphane encore plus belles que l'année dernière, bravo !!
Un tout petit bémol pour le rythme de l'ouverture de samedi après-midi: j'en ai chié pour essayer de vous suivre, mais c'était bon Tongue Bigsmile
Ce club est au top, merci au dévouement sans limite de tous les GO Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 En ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 605
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #796
Envoyé le 01-05-2017 à 18:17
 

Pareil, bien rentré au bord de la mer après un dernier repas avec les copains. Une superbe sortie, des routes magiques, du soleil, de la pluie, du brouillard et de la neige. Bref, les quatre saisons. Bigsmile
Roland, désolé pour toi. Sad Mais que veux-tu la Batmobile du chaperon rouge c'est puissant. Bigsmile
Les bleus étaient présents aussi sur la route du retour. Vu la jaune d'Arnaud, j'espère sans problème. Wink
Un grand merci à nos Go et délégué pour cette superbe sortie châtelaine. Bigsmile
A bientôt et bon courage aux valeureux encore sur la route. Wink
(Ce message a été modifié le : 01-05-2017 18:18 par Iceman74.)
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PH1L1PP3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 217
Inscription : Jul 2010
Lieu : Narbonne-Béziers
Message : #797
Envoyé le 01-05-2017 à 18:29
3ème CEVENOLE - 29, 30 AVRIL / 1er MAI 2017 - COORDONNES GPS RDV

Bien rentrés aussi. Vu la jaune d Arnaud immobilisée par les Bleus dans la descente du pas de l escalette, limité à 70. Il était parti une bonne demi heure avant nous...

Heureux d avoir retrouvé la team SE, ainsi que "Ceusses" du SO. Et surtout la bonne ambiance qui caractérise notre "Clüb"

Merci à toutes et à tous, et bien évidemment, un grand MERCI à Roland, Stéphane, Laurent et Christian

C est un bonheur de vous avoir retrouvés
(Ce message a été modifié le : 01-05-2017 18:36 par PH1L1PP3.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PH1L1PP3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 217
Inscription : Jul 2010
Lieu : Narbonne-Béziers
Message : #798
Envoyé le 01-05-2017 à 18:31
3ème CEVENOLE - 29, 30 AVRIL / 1er MAI 2017 - COORDONNES GPS RDV

Question: Sur qu'elle départementale se trouve la 996 jaune? İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #799
Envoyé le 01-05-2017 à 18:57
3ème CEVENOLE - 29, 30 AVRIL / 1er MAI 2017 - COORDONNES GPS RDV

Bien rentrée aussi avec un petit stop par les bleus au sommet d'une côte à Remoulins, après avoir doublé un bus à 122 au lieu de 90. J'ai eu plus de chance que Cécile: La vue de mon autocollant magique m'a permis de m'attirer la grâce du gendarme pour cette infraction: ouf! !
J'ai décidément eu de la chance ce we avec un pneu crevé et réparé de main de Maitre par Pierre et entretenu par le "Compressor " de Sebastien, lequel m'a aussi remis mon pare choc d'applomb ce midi! C'est ça aussi La solidarité et La vie dans ce club!
Sinon, merci à Roland, Christian, Stephane ( que je ne crois pas avoir salué en partant ) pour leur organisation impeccable, les tracés, l'ambiance! Un petit clin d'œil à Fred , mon pharaon préféré et à Chantal , ma coloc qui est revenue au club après 3 ans d'absence !
En résumé, c'est ma 3eme cévenole et c'est toujours aussi bien! À bientôt de vous revoir sur les routes!
Quelques tofs!
İmage
İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 249
Inscription : Nov 2003
Message : #800
Envoyé le 01-05-2017 à 18:59
 

Retour sur Cannes tranquilou...et retour sur Paris pour Mercredi. Une sortie au top, ma meilleure Cévenole, et un team Sud Est qui à une patate d'enfer. Roland, ne change rien, la Cévénole c'est du bonheur Thumbup Content d'avoir pu mettre des têtes sur des pseudos, quoique ....VincentBigsmileBigsmileBigsmile il ne manquait que le fdf qu'était occupé à fourquer son muguet et l'Indien.....spéciale dédicace


İmage


La biz les potos, à bientôt Cool


İmage
(Ce message a été modifié le : 01-05-2017 19:39 par PoissonRouge.)
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.