Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
25/26 mars Le Rallye des Colibris [retour #620]
Auteur Message
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #651
Envoyé le 26-03-2017 à 21:31
 

Vous ne postez que de la bouffe, vous êtes effarants ! ShockedShocked
À croire que vous ne pensez qu'à ça ! ShockedShocked
BigsmileBigsmileBigsmile

C'était top, ce petit week-end entre filles SmileThumbup
JPhi a révélé sa part de féminité :

İmage

Tout était au top, à commencer par la bonne humeur des participants SmileThumbup

Il y a eu des bisous :

İmage

Il y a eu des pissous :

İmage

(pardon Christian, j'peux pas m'empêcher !)
BigsmileBigsmileBigsmile

Désolé mon Piou pour la photo finish SadSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 996
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #652
Envoyé le 26-03-2017 à 21:33
 

Jean-phi n'a pas respecté sa promesse : Sad

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #653
Envoyé le 26-03-2017 à 21:34
 

(26-03-2017 19:34)Golinu a écrit :  Bien rentré aussi après un we en amoureux ça fait du bien de venir à deux pour une fois Smile
Les cols enneigés c'était juste le kif Tongue

Petit bémol quand même, j'ai perdu 6 points SadSadSadSadSadSad











Sur mon régime weight watcher BigsmileBigsmile

OUFFFF BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #654
Envoyé le 26-03-2017 à 21:39
 

Arrivée à St Lary :




Un Spyder esseulé...




...suivi de la troupe Wink



Cool
(Ce message a été modifié le : 26-03-2017 21:40 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 014
Inscription : Oct 2001
Message : #655
Envoyé le 26-03-2017 à 21:43
 

(26-03-2017 21:36)Capbear a écrit :  
(26-03-2017 17:10)Capbear a écrit :  edit de la modération sur seconde photo Wink
merci , pas sur le forum svp Smile

Mon avis perso : ça devient n'importe quoi cette "ouverture de parapluie" à tout bout de champ... Nous sommes déjà de plus en plus en plus fliqués par ailleurs...

La publication d'une photo comme celle là n'engage que celui qui la poste et en cas le club et n'a aucunement vocation à apologie de la vitesse ! Sinon il faut supprimer tous les posts sur les radars , les pv etc...

Bref pas grave mais c'est dommage, encore une liberté qui disparaît.

Rien de nouveau pourtant, c'est comme cela depuis quelques années sur le forum.
Tous vos écrits et ou photos engagent la modération et les responsables du club.
Merci pour nous de respecter cette règle peu contraignante qui ne change rien à vos récits Wink

Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #656
Envoyé le 26-03-2017 à 22:33
 

Et voilà.....c'est fini Sad

Pour ma première sortie organisée comme une grande, avec le soutien de mon cher et tendre (et futur gros Bigsmile) Viny, ce fut la sortie de toutes les émotions pour moi Smile

- beaucoup de préparation en essayant de penser â tous les détails
- Beaucoup de stress, de pression avec les changements de dernière minute, les rattrapages sur les derniers jours
- Une grosse appréhension sur la météo qui s'annonçait franchement minable le samedi

.....et puis vient le rendez vous du samedi Smile

- la bonne humeur de retrouver les participants qui s'alignent bien sagement sur le parking, leurs yeux brillants, les embrassades des retrouvailles, les présentations de ceux qui ne s'étaient pas encore croisés
- L'excitation du départ pour ce voyage du week end
- Les bonnes rigolades qui vont crescendo au fil des kilomètres
- L'immense joie lorsque le ciel bleu apparaît à la montée du col de Menté et la douce neige qui s'est posée en abondance sur les paysages
- Le plaisir de partager les conversations, les plats, les blagues
- Un peu de mode mégère pour rappeler que les sorties du sud ouest, c'est comme une grande fête en famille où tout le monde est convié dans le partage
- L'émerveillement à la vue de ces panoramas qui se succèdent et ne se ressemblent pas...tantôt de la forêt humide et un peu flippante, tantôt de la plaine riante et verdoyante, des sous-bois féeriques saupoudrés de poudre de diamants de neige, les hautes montagnes dominant royalement les routes...
- La satisfaction de voir des filles aux volants, leurs mines réjouies et leur assurance grandissante
- La grande gratification d'entendre les remerciements de celles qui appréhendaient la sortie, les routes, l'ambiance...

Merci de m'avoir fait confiance et d'être venus partager ces bons moments, j'espère que vous êtes comblés et contents Thumbup

Tous mes remerciements:

- Pious! La constance et la gentillesse permanente qui vous définissent n'ont d'égal que votre bonne humeur
- CapBear! Sous tes airs d'ogre catalan, moi je sais qu'il y a un cœur gros comme ça...
- 911andCox! Alex qui m'a concocté un bien beau logo sticker et Delphine qui DOIT s'acheter sa propre porschinette
- Mich!....et michmuchette, que j'ai cru ne plus voir à la dernière minute et qui ont TROP BIEN FAIT de venir car une balade de branquignols, y a pas mieux comme cure de jouvence!
- Nicosaurus! Qu'est-ce que t'as? Tu veux un coup de pompe, chat de mer-de?
- Leschris! Alors, ça fait quoi de faire durer la sortie au delà de minuit et de ne pas voir le carrosse devenir citrouille?
- Yoann! En fait, maintenant je sais comment mater les 600 bourins de ta bleue: deux ou trois petits repas montagnards et hop, le pilote est sous tisane digestive , compteur à 75km/h
- Garrigues! Si tu savais la satisfaction que j'ai pu ressentir quand Madame m'a dit "je n'ai pas lu du week end" ou encore "c'était trop bien, quel régal cette sortie"
- Filk! gardes bien ta nouvelle monture, elle te donne de ces sourires, c'est beau à voir
- Les oursons de l'Ariège! comme vous avez étés sages pendant cette sortie...je suis quasi sûre que Dany n'a pas dépassé les 50 dB
- Doumé! Un immense merci pour ton aide...grâce â toi, mes roadbooks étaient les plus beaux possibles
- Golinu! Comme j'étais contente de voir Madame dans une "longue" sortie...un vrai plaisir de vous avoir ensembles
- Carole et Bertrand! Votre générosité et votre douceur sont toujours immenses...vous êtes trop loin
- Le duo en fuego! Tain vous étiez vraiment top avec vos belles fringues colorées, les raccords couple / intérieur de pink panthère, la grande classe

A ma pitchounette qui a été exemplaire et qui m'a fait un copilotage parfait.
A mon chéri qui m'a fait une assistance topissime

MERCI MERCI MERCI À TOUS Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PH1L1PP3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 217
Inscription : Jul 2010
Lieu : Narbonne-Béziers
Message : #657
Envoyé le 26-03-2017 à 22:40
 

Merci à Tôä
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #658
Envoyé le 26-03-2017 à 22:59
 

(26-03-2017 22:40)PH1L1PP3 a écrit :   Merci à Tôä

+1 pour l'harmonie de votre couple Thumbup

Vous êtes beaux, colorés et lumineux Cool

Mention spéciale pour ta chemise d'hier soir. Osée, originale et élégante à la fois Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 119
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #659
Envoyé le 26-03-2017 à 23:07
 

C'est vrai qu'on n'est loin mais c'est pas grave .......WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

La voiture est rentrée les enfants bordés, y a pu ka aller bosser .... Sad

mais avant tout un grand merci à tous , qu'est ce que ça fait du bien ... une super sortie vraiment , un groupe pas trop grand pour pouvoir causer avec chacun ... c'était super sympa ... et puis en plus on remet ça dans pas longtemps TongueTongue

Ce fut super sympa ...

Les viny's , on vous aiment

C&B
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Leschris Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jun 2014
Lieu : Le Mans 72230
Humeur : Plus sage qu'avant..
Message : #660
Envoyé le 26-03-2017 à 23:18
 

Bon ... que dire de plus ???
Du coup je vais simplement reprendre ce qui a déjà été dit.
Grand ... non !!! énorme merci à Gaelle et Vincent pour l'organisation de cette sortie. Et pourtant ce n'est pas gagné d'avance... Météo incertaine, un resto qui nous lâche au dernier moment.
Et bien à l'arrivée une météo top ciel bleu, soleil, neige, payages sublimes, restos excellents, hôtel top.
"Toussa"dans une ambiance excellente. Décidément les sorties des branquignols sont topissimes...

@ Vincent, Ginette a été ravie de la rencontre avec pruneau... c'est plutôt bon signe !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.