Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
5ème VIRADA CLASSICA / 16-18.IX.2016 // Retour #1400
Auteur Message
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #1591
Envoyé le 19-09-2016 à 17:38
 

(19-09-2016 17:27)Yoyo74 a écrit :  Ca va Pitou tu as vérifié si ta CB est bien rangé BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWink

Si je te dis que le lendemain matin en faisant les valises, j'ai cru avoir perdu mon appareil photo .....
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 123
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1592
Envoyé le 19-09-2016 à 17:40
 

(19-09-2016 17:12)Pitou a écrit :  Il y a aussi un cas particulier de membre né le lendemain du jour de la chance, collectionneur d'un bon paquet de calamités précitées, Casimodo de la Virada, blaireau à petite bite (et sans couille) qui se couche tôt, après une verveine de m**** et fait chier tout le monde avec sa merdasse tellement mal entretenue qu'elle fume de l'huile autant qu'elle consomme de l'essence.

Faut dire aussi que sorti de ses Playmobil et ses Legos, le mot mécanique est du pur Chinois pour cet handicapé du tournevis, son tas de ferraille est à l'image de sa prodigieuse incompétence.

Le mec est tellement con que pour éviter qu'on lui jette des boulons à la gueule et s'attirer quelque compassion face à sa médiocrité sans borne, il trouve encore le moyen d'offrir un lot de bières à un membre, modèle de respectabilité, qui ne se souvenait même plus qu'un pareil taré pouvait faire preuve de gentillesse.

Quand à mettre un sous dans un coeur, autant pisser dans un violon, la générosité est une option qu'il n'a pas commandé à la naissance.

La poisse poursuivant cet étron, certainement que les dites bières étaient de la pisse d'âne, le très respectable membre regrettant amèrement d'avoir fait preuve de tant de mansuétude à l'égard de ce minable ...

BigsmileThumbup

Remarque, les temps changent et en bien ...

La première fois que j'ai vu ce membre, c'était à la première sortie Ardennes je crois et j'avais généreusement arrosé sa belle chère et tendre avec une bouteille d'eau en roulant ! Bigsmile
Faut croire que j'ai eu raison car la belle a poussé et se porte bien ThumbupWink

Il est donc tout à fait logique qu'en retour il offre des bières ThumbupBigsmile...

par contre j'aimerais bien que Boubou n'en pique pas les 3/4 ! ExclamationMad

Et bise à Nina mon Pitou Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1593
Envoyé le 19-09-2016 à 17:46
 

(19-09-2016 17:40)Pierrers a écrit :  Et bise à Nina mon Pitou Wink

++

La seule femme de cette édition à avoir porté des moustaches... BigsmileBigsmileWink Même pas une photo pour témoigner... Sad

Et puis encore : je m'étais promis de prendre un portrait de tous les moustachus avant dimanche matin : caramba, Rodrigo, tu chies d'dans, gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #1594
Envoyé le 19-09-2016 à 17:48
 

(19-09-2016 17:35)indienestmonnom a écrit :  @Pitou : Si t'es pas le meilleur d'entre nous, c'est que les autres trichent... WinkThumbupThumbup

Et aussi : m****, j'ai oublié de te donner ta médaille ! Sad Autant je n'avais toujours pas celle de yoyo911, autant la tienne était sur place dans ma valise diplomatique... Encore un acte manqué...

Mon bon indien,

La plus belle médaille que tu puisses m'offrir n'existe pas, elle est virtuelle.
C'est celle de ta générosité, ton désir de te décarcasser pour que nous passions un moment heureux, inoubliable, en toute convivialité et toute amitié.

Elle est dans mon coeur et celui de nina et nous savons tout deux ô combien de tels moments sont essentiels et prennent une valeur, une saveur particulière quand d'autres sont plus difficiles.
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1595
Envoyé le 19-09-2016 à 17:55
 

(19-09-2016 17:48)Pitou a écrit :  
(19-09-2016 17:35)indienestmonnom a écrit :  @Pitou : Si t'es pas le meilleur d'entre nous, c'est que les autres trichent... WinkThumbupThumbup

Et aussi : m****, j'ai oublié de te donner ta médaille ! Sad Autant je n'avais toujours pas celle de yoyo911, autant la tienne était sur place dans ma valise diplomatique... Encore un acte manqué...

Mon bon indien,

La plus belle médaille que tu puisses m'offrir n'existe pas, elle est virtuelle.
C'est celle de ta générosité, ton désir de te décarcasser pour que nous passions un moment heureux, inoubliable, en toute convivialité et toute amitié.

Elle est dans mon coeur et celui de nina et nous savons tout deux ô combien de tels moments sont essentiels et prennent une valeur, une saveur particulière quand d'autres sont plus difficiles.

La vie. Toujours et malgré tout. C'est tout. Ceux qui en reconnaissent la saveur savent.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #1596
Envoyé le 19-09-2016 à 17:59
 

(19-09-2016 17:40)Pierrers a écrit :  
(19-09-2016 17:12)Pitou a écrit :  Il y a aussi un cas particulier de membre né le lendemain du jour de la chance, collectionneur d'un bon paquet de calamités précitées, Casimodo de la Virada, blaireau à petite bite (et sans couille) qui se couche tôt, après une verveine de m**** et fait chier tout le monde avec sa merdasse tellement mal entretenue qu'elle fume de l'huile autant qu'elle consomme de l'essence.

Faut dire aussi que sorti de ses Playmobil et ses Legos, le mot mécanique est du pur Chinois pour cet handicapé du tournevis, son tas de ferraille est à l'image de sa prodigieuse incompétence.

Le mec est tellement con que pour éviter qu'on lui jette des boulons à la gueule et s'attirer quelque compassion face à sa médiocrité sans borne, il trouve encore le moyen d'offrir un lot de bières à un membre, modèle de respectabilité, qui ne se souvenait même plus qu'un pareil taré pouvait faire preuve de gentillesse.

Quand à mettre un sous dans un coeur, autant pisser dans un violon, la générosité est une option qu'il n'a pas commandé à la naissance.

La poisse poursuivant cet étron, certainement que les dites bières étaient de la pisse d'âne, le très respectable membre regrettant amèrement d'avoir fait preuve de tant de mansuétude à l'égard de ce minable ...

BigsmileThumbup

Remarque, les temps changent et en bien ...

La première fois que j'ai vu ce membre, c'était à la première sortie Ardennes je crois et j'avais généreusement arrosé sa belle chère et tendre avec une bouteille d'eau en roulant ! Bigsmile
Faut croire que j'ai eu raison car la belle a poussé et se porte bien ThumbupWink

Il est donc tout à fait logique qu'en retour il offre des bières ThumbupBigsmile...

par contre j'aimerais bien que Boubou n'en pique pas les 3/4 ! ExclamationMad

Et bise à Nina mon Pitou Wink

Ahhhh les Ardennes, toute une époque que je regrette, une sorte de Virada Belge avec tous les ingrédients que nous distille l'indien aujourd'hui, la recette est bonne, faut surtout pas y toucher.

Content que la pisse d'âne n'en soit pas, une bière Corse, une Portugaise et deux Bretonnes ne devraient pas déplaire, ces gens-là n'ont pas le tempérament à faire de la daube.

Nina est retournée en Bretagne mais je vais l'inviter à te répondre.

On est en phase mon bon Pierre.
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #1597
Envoyé le 19-09-2016 à 18:07
 

(19-09-2016 17:46)indienestmonnom a écrit :  
(19-09-2016 17:40)Pierrers a écrit :  Et bise à Nina mon Pitou Wink

++

La seule femme de cette édition à avoir porté des moustaches... BigsmileBigsmileWink Même pas une photo pour témoigner... Sad

Ca va venir, phil06 a ce qu'il faut, le temps qu'il trie ses centaines de photos.

Sinon en attendant ...

İmage
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #1598
Envoyé le 19-09-2016 à 18:21
 

(19-09-2016 17:46)indienestmonnom a écrit :  
(19-09-2016 17:40)Pierrers a écrit :  Et bise à Nina mon Pitou Wink

++

La seule femme de cette édition à avoir porté des moustaches... BigsmileBigsmileWink Même pas une photo pour témoigner... Sad

Puisqu'on parle femmes, j'aime particulièrement ces deux photos, non parce que Nina y figure mais simplement parce ces deux femmes respirent le bonheur, que demandez de plus ?

VIRADA 2014, petit lavoir à la Locanda:

İmage



VIRADA 2016, même endroit:

İmage
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1599
Envoyé le 19-09-2016 à 18:24
 

La classe les filles ! TongueThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 123
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1600
Envoyé le 19-09-2016 à 18:31
 

Sympa ces photos Smile

Mais elles seraient plus belles avec une moustache !
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.