Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
1ère VIRADA BIANCA / 22-24.I.2016 / Retour #2200 / Vidéo officielle #3360
Auteur Message
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 193
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #2851
Envoyé le 28-01-2016 à 22:55
 

(28-01-2016 22:14)Jean92 a écrit :  Pat a l'air pas mal ridicule quand même avec son espèce de casquette à oreillettes ShockedBigsmile


....je trouve ça assez seyant Cool ......c'est son épouse qu'il lui a tricoté cet été sur la plage Exclamation


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 849
Inscription : Apr 2009
Message : #2852
Envoyé le 28-01-2016 à 22:56
 

(28-01-2016 22:06)tofgun a écrit :  Ça fait vraiment envie !
J'peux v'nir l'année prochaine avec ma 996TT ? Bah quoi, elle de 1973.... C'est une pré-série...

C'était une sortie ouverte à toutes les autos Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #2853
Envoyé le 28-01-2016 à 23:36
 

la 6ème derrière Boub et DS :

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 507
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #2854
Envoyé le 29-01-2016 à 00:48
 

avant tout , merci , je pense que de toutes mes sorties c'était la plus belle Thumbup oh fille de joie qu'elle était bonne , on c'est marré pendant trois jours .
j'ai retrouvé mes vieux potos et pleins de nouveaux extra ,des mecs qui ne se la raconte pas, cool super sympa, animés de passion et bon esprit Thumbup
alors une petite dédicace ,bise:
aux organisateurs , quel boulot , un sans faute ThumbupThumbupThumbup
red fish merci pour l'citron....
le vieux et boubou (faut'il dire quelque chose !Tongue)
le portugais dijonnais , un mec énorme ShockedShockedShocked
jérem et emma ,on ne se voit pas assez !
le groupe des normands Wink,j'pense que vous vous traînez la bi.te un peu , mais changés rien Cool
joelg t'es adorable ( ce mec ne fait pas de bruit , mais c'est un puit de science Wink)et son copi est le père d'un mec énorme qui à l'image de Joel ne fait pas de bruit , mais écrase les chronos Cool
l'aigle de la route et son copi l'albatros ,voilà le binôme type des mecs passionnés que j'apprécie énormément (ça marche une 14 ShockedShockedShockedThumbup
le Mcbel, du vrai gentil mais franchement super mou !Wink
la Rolande84 (la décence ne me permet pas sur ce forum public de m'exprimer au sujet de cette personne, t'es trop bonne Tongue )
deluca,y as pas, faut qu'on se voit ,t'as trop de choses à m'faire partager (n'oublie pas que je t'ais sauvé la mise un soir Cool
bambi , on peut presque parler boulot Smile
pour les autres que je ne peux citer faute de connaitre vos pseudos , merci pour le partage , au plaisir de vous revoirWink

ils nous ont trouvé un hotel top , j'avais une chambre géniale au pied de la piscine ,avec sauna jacuzzi, du reste j'ai perdu mon maillot de bain dans le jacuzzi et la housse du citron sur le parking Cool
on a super bien mangé pendant toute la virada , le soir au bar , c'était top , on refaisait le monde , on avait tous la bananes , ç'a fusait dans tous les sens , tu passais d'un groupe à l'autre sans problème Tongue
j'étais solo sans copi , donc j'ai suivi le vendredi matin un groupe .
lorsqu'on participe à une sortie ,la moindre des chose c'est de partir le matin avec le plein fait !
on a été devant pendant deux jours , le boubou a fait l'ouvreur ainsi que le Ged et même moi une partie du samedi AM .on s'est paumé normale ! mais quel pied la preuve voici la vid pour rattraper la route fermée :




j'ai conduis un carrera 2.7 targa pendant la virada avec un copi de la mort qui tue TongueTongueTongue
bas oui, il faut savoir que j'ai racheté la première classique du Goldfisch donc j'avais besoin d'un CR .je prends le carrera , oh fille de joie le moteur ( Gilles me parlait depuis des mois d'un moteur ... effectivement ces coupleux en bas et après , on dirait mon 64 RS TongueTongueTongue en plus super confortable (j'avoue que je préfère le chassis de mon citron plus direct et incisif , mais ça, faut pas lui dire chuuuttttt) la Rolande en tant que copi ouufffff , je comprends pourquoi ils souhaitent se pacser !
lui de son coté , me dit que mon chassis est top , mais que j'ai pas de watt en dessous de 4000 tours , on est d'accord sur le sujet donc le FdF a suivit voir devancé avec un moteur manquant de watt un carrera 2.7 et un 2.4 s pendant deux jours ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile


je voudrais revenir sur la première rencontre de deux personnes :
le Ged ,oh quelle grande gueule ShockedShockedShocked bas il est petit mais ça change rien !
le personnage est atypique et attachant , il a une femme adorable voir une sainte pour se farcir un boulet pareil au quotidien et deux petites souris adorables pleines de vies Thumbup

l'indien ,on a beaucoup de points commun , change rien mon frère !

merci encore pour cette formidable sortie , quel pied !

TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #2855
Envoyé le 29-01-2016 à 01:05
 

Ben mon fumier Shocked

tu n'as pas fait semblant pour ton premier récit de classimolle Bigsmile
C'est bien vrai qu'on s'est régalé Thumbup
Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #2856
Envoyé le 29-01-2016 à 08:05
1ère VIRADA BIANCA / 22-24.I.2016 / Retour #2200

C marrant sur la vidéo gopro on a l'impression de se traîner la b......C complètement faux . Je me suis régalée dans ta classique Didier, je veux bien faire encore copi, et même la conduire un jour! T'as un super coup de cerceau! Merci pour ce roulage!?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #2857
Envoyé le 29-01-2016 à 08:24
 

(29-01-2016 08:05)loudemey a écrit :  C marrant sur la vidéo gopro on a l'impression de se traîner la b......C complètement faux . Je me suis régalée dans ta classique Didier, je veux bien faire encore copi, et même la conduire un jour! T'as un super coup de cerceau! Merci pour ce roulage!?

Nan nan, il se traîne bien la teub le FdFBigsmile

Ce qui a pour conséquence de pisser en queue de carpe Shocked
Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
deluca Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 708
Inscription : Jan 2003
Message : #2858
Envoyé le 29-01-2016 à 08:31
 

Au plaisir DS, merci encore pour l'autre soir Cool et merci pour la vidéo, c'est de ce petit raccourci que je voulais parler un peu plus haut SmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo74 Hors ligne
Membre Cotisant n°772
****


Messages : 11 096
Inscription : Dec 2005
Humeur : Canard de la Route
Message : #2859
Envoyé le 29-01-2016 à 08:34
 

(29-01-2016 08:31)Yoyo74 a écrit :  Super récit Didier Thumbup on c'est vraiment marré Wink

Juste que l'Aigle de la route et l'Albatros c'est une 12 BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile pas une 14 non mais BigsmileBigsmileBigsmileWink

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #2860
Envoyé le 29-01-2016 à 08:57
 

Joli CR mon fumier ! Thumbup C'est marrant, c'est exactement les mêmes sentiments pour moi, et sans doute pour beaucoup d'autres... Wink T'es un mec barré mais extra, je t'adore aussi ! Smile

Pour la route du Mont d'Or, ça fait iech de l'avoir loupé. En fait, il fallait prendre à droite au carrefour avant le carrefour du "Téléski". C'est ma faute, ce panneau n'aurait pas du se trouver dans le road-book, il appartenait à une version antérieure du RB, et j'ai oublié de le remplacer... On aurait aussi pu la prendre par la fin, on est passé devant l'intersection. Le truc, c'est qu'on était en fin de journée, que je n'étais pas devant pour stopper le convoi, et que tout le monde a suivi bêtement les premiers au lieu d'attendre que l'organisation reprenne les choses en main... J'avais dit que je pensais qu'on aurait de la neige à cet endroit, c'est dommage, on a pour la plupart loupé la seule portion blanche du samedi. La prochaine fois, je me pose, je téléphone aux ouvreurs, et vous attendez que je vous re-dirige selon le RB que je connais. Smile En tout cas, bravo à ceux qui ont réussi à trouver le chemin par eux-mêmes !
(Ce message a été modifié le : 29-01-2016 08:58 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.