Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
2ème VIRADA CLASSICA / 5-7.VII.2013 // Retour #2582 - CR #3307
Auteur Message
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 546
Inscription : Mar 2008
Message : #721
Envoyé le 23-04-2013 à 22:52
 

Citation :Message original : docnono
non , j'ai pas envie que ça se termine !
Il faudrait que tu me brief sur ta rénovation.
Pour le moment, je roule, mais je pense immobiliser un peu l'auto (d'ici 2-3ans pour la repasser en jaune signal Tongue)
Avant je risque de faire juste les sous-bassements Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
docnono Hors ligne
Membre Cotisant n°1234
****


Messages : 3 827
Inscription : Apr 2007
Message : #722
Envoyé le 23-04-2013 à 22:57
 

Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : docnono
Seb tu viens avec son couteau non ?
Non, juste ma b.. Shocked


tu n'en feras rien , alors que ton couteau ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tipo964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 410
Inscription : Sep 2009
Message : #723
Envoyé le 23-04-2013 à 23:20
 

Écoutes, Nabila... Les cheveux c'est pour les filles. Si t'as des cheveux, t'as du shampoing. Et du démélant. Et de l'après-shampoing. Et du soin capillaire. Et un séche-cheveux. Et des brosses. Tu veux pas non plus emmener les oeuvres complètes de La Pléiade, non mais allô quoi ! [/quote]

Fais tout de même attention :
Expression culte plébiscitée par les internautes et détournée par des publicitaires, "Allo non, mais allo quoi ", lancée par Nabila, pulpeuse héroïne de téléréalité, est désormais protégée après avoir été déposée à l'Institut national de la propriété industrielle (INPI).
Elle va bientôt pouvoir acheter une 2,4 S ... BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 546
Inscription : Mar 2008
Message : #724
Envoyé le 23-04-2013 à 23:28
 

Citation :Message original : docnono
Citation :Message original : sebflat2
Citation :Message original : docnono
Seb tu viens avec son couteau non ?
Non, juste ma b.. Shocked


tu n'en feras rien , alors que ton couteau ..
Je viens sans copilote(e) Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 546
Inscription : Mar 2008
Message : #725
Envoyé le 23-04-2013 à 23:30
 

Citation :Message original : tipo964
Écoutes, Nabila... Les cheveux c'est pour les filles. Si t'as des cheveux, t'as du shampoing. Et du démélant. Et de l'après-shampoing. Et du soin capillaire. Et un séche-cheveux. Et des brosses. Tu veux pas non plus emmener les oeuvres complètes de La Pléiade, non mais allô quoi !

Fais tout de même attention :
Expression culte plébiscitée par les internautes et détournée par des publicitaires, "Allo non, mais allo quoi ", lancée par Nabila, pulpeuse héroïne de téléréalité, est désormais protégée après avoir été déposée à l'Institut national de la propriété industrielle (INPI).
Elle va bientôt pouvoir acheter une 2,4 S ... BigsmileBigsmileBigsmile [/quote]
Ouf, j'ai cru propriété intellectuelle Bigsmile

[Édite le 23-4-2013 par sebflat2]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #726
Envoyé le 24-04-2013 à 08:58
 

Citation :Message original : tipo964
Écoutes, Nabila... Les cheveux c'est pour les filles. Si t'as des cheveux, t'as du shampoing. Et du démélant. Et de l'après-shampoing. Et du soin capillaire. Et un séche-cheveux. Et des brosses. Tu veux pas non plus emmener les oeuvres complètes de La Pléiade, non mais allô quoi !

Fais tout de même attention :
Expression culte plébiscitée par les internautes et détournée par des publicitaires, "Allo non, mais allo quoi ", lancée par Nabila, pulpeuse héroïne de téléréalité, est désormais protégée après avoir été déposée à l'Institut national de la propriété industrielle (INPI).
Elle va bientôt pouvoir acheter une 2,4 S ... BigsmileBigsmileBigsmile [/quote]
Oui, oui, je sais pour Nabilla... Moi-même, j'ai déposé "indienestmonnom" - et le logo qui lui correspond - à l'INPI il y a de nombreuses année... Sans rire, en vrai...

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #727
Envoyé le 24-04-2013 à 09:42
 

No tatoos.

La référence à l'étoile "US marshall" est explicite, mais celle-ci a quelque chose d'unique : c'est l'étoile à la branche coupée. Cette pointe qui se désolidarise du reste de la structure marque la singularité de l'ensemble. "Je suis un indien qui ne marchera jamais en file indienne"... En gros, c'est l'histoire d'un métis indien devenu shériff dans une ville de blanc !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 965
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #728
Envoyé le 24-04-2013 à 09:43
 

Citation :Message original : indienestmonnom
No tatoos.

La référence à l'étoile "US marshall" est explicite, mais celle-ci a quelque chose d'unique : c'est l'étoile à la branche coupée. Cette pointe qui se désolidarise du reste de la structure marque la singularité de l'ensemble. "Je suis un indien qui ne marchera jamais en file indienne"... En gros, c'est l'histoire d'un métis indien devenu shériff dans une ville de blanc !

Ca à l'air bien ce que tu prends
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #729
Envoyé le 24-04-2013 à 09:54
 

T'en veux ??
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 965
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #730
Envoyé le 24-04-2013 à 09:55
 

Citation :Message original : indienestmonnom
T'en veux ??

Je me demande si ça ne va pas être un peu fort pour moi
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.