Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie Dordogne : Le retour
Auteur Message
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1451
Envoyé le 26-07-2013 à 15:30
 

Si j'ai bien compris, c'est Eric ou JPB qui logent?
C'est Vanessa qui fabrique les confitures?
Le tout entre le 6 Aout et le 12. Pas grave, j'arrive le 15 pour me reposer de la fête du village, pourvu que j'ai l'adresse et l'endroit pour retirer les clefs y compris la combinaison de la cave et l'endroit ou Vanessa à dépose les confitures (vous pouvez laisser les cordonnées via MP).
Si ça se trouvé Fred a fini de faire le 'One Hand Show Corrida à Dax et il veut bien servir notre petit déjeuner au pool à 10h15 pile?
En échange je mettrai une robe moulante, tricoté par maman, et en pure laine pas vierge des Pyrénées et je vous balance des photos ensuite.
Fait chaud aujourd'hui….
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 683
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #1452
Envoyé le 26-07-2013 à 15:37
 

Yallah!!! Tongue
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
dad_booster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 175
Inscription : Jul 2010
Message : #1453
Envoyé le 26-07-2013 à 15:51
 

Citation :Message original : billa09
Si j'ai bien compris, c'est Eric ou JPB qui logent?
C'est Vanessa qui fabrique les confitures?
Le tout entre le 6 Aout et le 12. Pas grave, j'arrive le 15 pour me reposer de la fête du village, pourvu que j'ai l'adresse et l'endroit pour retirer les clefs y compris la combinaison de la cave et l'endroit ou Vanessa à dépose les confitures (vous pouvez laisser les cordonnées via MP).
Si ça se trouvé Fred a fini de faire le 'One Hand Show Corrida à Dax et il veut bien servir notre petit déjeuner au pool à 10h15 pile?
En échange je mettrai une robe moulante, tricoté par maman, et en pure laine pas vierge des Pyrénées et je vous balance des photos ensuite.
Fait chaud aujourd'hui….

Ce mec est dingue !!!!!!!!!BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gicha Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 171
Inscription : Jan 2011
Message : #1454
Envoyé le 26-07-2013 à 17:33
 

C'est pour ça qu'on l'adore Bigsmile même si on comprend rien à ce qu'il dit Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 350
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #1455
Envoyé le 26-07-2013 à 17:38
 

On dirait du Francis lalanne !
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rickman En ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 350
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #1456
Envoyé le 26-07-2013 à 17:38
 

Bigsmile
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #1457
Envoyé le 26-07-2013 à 18:08
 

Citation :Message original : billa09
Si j'ai bien compris, c'est Eric ou JPB qui logent?
C'est Vanessa qui fabrique les confitures?
Le tout entre le 6 Aout et le 12. Pas grave, j'arrive le 15 pour me reposer de la fête du village, pourvu que j'ai l'adresse et l'endroit pour retirer les clefs y compris la combinaison de la cave et l'endroit ou Vanessa à dépose les confitures (vous pouvez laisser les cordonnées via MP).
Si ça se trouvé Fred a fini de faire le 'One Hand Show Corrida à Dax et il veut bien servir notre petit déjeuner au pool à 10h15 pile?
En échange je mettrai une robe moulante, tricoté par maman, et en pure laine pas vierge des Pyrénées et je vous balance des photos ensuite.
Fait chaud aujourd'hui….


un exemple des dégâts engendrés par l'alcool de vipère Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 570
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #1458
Envoyé le 26-07-2013 à 18:27
 

Ils sont fous ces gars. Bigsmile



Et c'est BON.

Tongue
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #1459
Envoyé le 26-07-2013 à 23:38
 

Comment c est calme ce soir ShockedShocked

Vous vous êtes tous endormi devant Thalassa , ou rassurez moi vous êtes sorti ? Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1460
Envoyé le 27-07-2013 à 00:07
 

Citation :Message original : jpb77401
un exemple des dégâts engendrés par l'alcool de vipère Bigsmile

Point d'alcool de vipère....
Quand tu bosses dehors (je n'ai pas dit pool party) avec + de 35°, tu peux boire 2 litres de flotte et point de besoin de faire pipi: Ca s'évapore directement par la peau…
Au lieu de flotte, j'ai essayé avec un mélange de citron vert et quinine pour effrayer toutes les bestioles qui veulent en plus boire mon sang, afin de pouvoir ranger mon stock de bois de chauffage pour l'hiver prochain.
Ce cauchemar a duré la journée et je commençais à rêver de piscines débordantes, de robes moulantes, de panamas qui refroidissent la cabosse, de Picassos GT

…… une goutte de vipérine ou ton jus du Venezuela, j'aurais rendu mon tablier et l'âme en 1 heure.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.