Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Partenaire Club : Centre Porsche La Rochelle - Centre Porsche Bordeaux
Auteur Message
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #321
Envoyé le 18-05-2015 à 23:14
 

Nul ne sert de citer le membre, il se reconnaîtra seul et j'espère contactera Porsche France afin de donner son réel ressenti. En tout cas, il sera le seul responsable du "durcissement" des règles, on ne peut plus travailler en confiance Sad c'est triste
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #322
Envoyé le 18-05-2015 à 23:20
 

SadMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #323
Envoyé le 18-05-2015 à 23:22
 

ShockedShockedShocked

MadThumbdown

A la lecture de ton exposé Stéph, le CP a raison, hélas Sad, de durcir les conditions d'octroi des avantages négociés avec le Club.

Je ne sais pas qui est ce membre mais c'est clairement un gros C.N MadMadMad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #324
Envoyé le 18-05-2015 à 23:51
 

C'est bien triste tout ça Sad
On ne va pas faire de lynchage en public, comme le dit steph il se reconnaîtra Exclamation
J'espère aussi qu'il pourra "réparer" son "erreur" afin qu'à la fois le CP et le club ne pâtisse de cette malheureuse histoire.
Je suis passé pour ma part devant ce CP pour la première fois ce we (en vacance dans la région) sans pouvoir m'y arrêter malheureusement. La concession est belle en tout cas de l'extérieur Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 044
Inscription : Sep 2010
Message : #325
Envoyé le 18-05-2015 à 23:55
 

(18-05-2015 22:36)yastefris a écrit :  Le 06 mai dernier, un de nos honorables membres a été faire sa révision dans notre CP partenaire. Il a fait preuve de grande éducation en demandant de se faire offrir le Test Porsche Piwis et la visite de contrôle (nommés Porsche Clinic) ou du moins en refusant de se les voir facturer. Par contre, il a gracieusement accepté les remises accordées sur les pièces en se vantant faire partie du club.

Jusque là me direz-vous rien d'anormal ? Non, rien d'anormal à ça, bien au contraire.

Je pensais qu'il fallait être membre cotisant pour bénéficier de tout ces avantages ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #326
Envoyé le 19-05-2015 à 00:29
 

Oui Michael mais le CP a cru sur paroles Sad
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 044
Inscription : Sep 2010
Message : #327
Envoyé le 19-05-2015 à 00:37
 

Aïe Sad

En fait pour les membres à jour de cotisation, cette malheureuse histoire ne devrait pas changer grand chose à leurs avantages, en somme ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #328
Envoyé le 19-05-2015 à 01:16
 

Connaissant quelque peu la partie, je ne pense pas qu'un retour négatif sur un questionnaire isolé passe la marge qualité d'un concessssionnaire à zéro ...


Pourquoi ne pas citer le membre ici? il abuse du système en se faisant passer pour cotisant et casse le concessionnaire en formulant un retour d'expérience très négatif.

Au moins il pourra ainsi déposer son commentaire ici-même et justifier/ assumer ce qu'il a fait
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 684
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #329
Envoyé le 19-05-2015 à 05:13
 

La marge n'est pas réduite à zéro mais comme le classement et national, là, ils ont perdu bcp de places.

Le membre va être contacté par MP.
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Gillou94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 492
Inscription : Apr 2010
Message : #330
Envoyé le 19-05-2015 à 06:17
 

vraiment honteux ce type de comportement. Déjà se faire offrir des prestations et même des remises sans être membre, faut être culotté. mais répondre à un questionnaire en "cassant" un partenaire qui lui fait ces cadeaux !!!! et au final dire que l'on se trompe à de nombreuses réponse, c'est carrément du foutage de g...

demander le numéro de membre et présenter sa carte ne me choque pas. C'est dommage mais la confiance ne suffit plus.
je n'ai pas eu la possibilité d'aller au CP la Rochelle car trop loin. mais par analogie avec l'autre CP partenaire, cela fait plaisir d'avoir un prestataire de qualité avec des avantages. (surtout après les nombreuses déconvenues de plusieurs Cp dont porsche distribution; il m'avait purement éconduit alors que je cherchais notre première porsche il y a 5 ans...)

Merci à Stéphan et au staff pour nos partenaires, et merci à eux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.