Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sortie classic] [Retour, photos, anecdotes] 17ème Classic Tour Lozère : 19/21 mai 2023
Auteur Message
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 341
Inscription : Apr 2004
Message : #301
Envoyé le 11-02-2023 à 12:35
 

Une 901 ca accepte sans broncher + de 200cv ( cf 2L cup ) et meme sur ma 65 , le moteur fait 180cv et j'ai une 901 qui fonctionne tres bien .

Vous êtes juste un tas d'angoissésBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 323
Inscription : Aug 2006
Message : #302
Envoyé le 11-02-2023 à 13:21
 

(11-02-2023 12:32)kungfu a écrit :  
(10-02-2023 20:29)hervé44 a écrit :  
(10-02-2023 20:07)sebflat2 a écrit :  
(10-02-2023 19:48)hervé44 a écrit :  
(10-02-2023 19:14)sebflat2 a écrit :  Tiens faudra comparer avec ma 2.2T carbu aussi BigsmileWink

BV montée par Jubin
Et 2, 3 trucs retirés du moteur de la T, qui ne servaient à rien Bigsmile
Bigsmile

Thumbup J'espère qu'elle sera mieux réglée que l'an dernier, les carbus venaient d'être refaits et le réglage n'était pas affiné. Ce devrait bientôt être réglé.Cool
Sur la mienne, la BV montée par Jubin est une 915 pour encaisser la puissance du moteur préparé.

Mais on n'a pas le droit de tricher, quand on a déjà une S BigsmileWink

Bigsmile J'ai une excuse, je l'ai achetée ainsi.Bigsmile

Yes mais avec une boîte 901 que tu aurais pu remonter pour moins de fiabilité donc tu es tricheur quand même ! Bigsmile

Zut, grillé ! Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 728
Inscription : Mar 2008
Message : #303
Envoyé le 11-02-2023 à 15:32
 

(11-02-2023 12:35)vjim a écrit :  Une 901 ca accepte sans broncher + de 200cv ( cf 2L cup ) et meme sur ma 65 , le moteur fait 180cv et j'ai une 901 qui fonctionne tres bien .

Vous êtes juste un tas d'angoissésBigsmile

J'ai une 901 renforcée sur ma T upgradée

Mais si elle pète, je colle une 915 avec un wevo
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #304
Envoyé le 11-02-2023 à 17:39
 

(11-02-2023 15:32)sebflat2 a écrit :  
(11-02-2023 12:35)vjim a écrit :  Une 901 ca accepte sans broncher + de 200cv ( cf 2L cup ) et meme sur ma 65 , le moteur fait 180cv et j'ai une 901 qui fonctionne tres bien .

Vous êtes juste un tas d'angoissésBigsmile

J'ai une 901 renforcée sur ma T upgradée

Mais si elle pète, je colle une 915 avec un wevo



Tu nous feras un post explicatif sur une boîte 901 renforcée !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 728
Inscription : Mar 2008
Message : #305
Envoyé le 11-02-2023 à 19:00
 

Pas besoin de post.

C'est Jubin qui faisait cà. La partie qui intègre les roulements est usinée en alu au lieu d'être coulée en aliage

La boîte dispose aussi d'inserts pour connecter un circuit de refroidissement d'huile (radiateur à l'avant), non fonctionnel sur ma caisse.

Par contre, le reste de la boîte = 901 avec les points faibles connus

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #306
Envoyé le 11-02-2023 à 19:02
 

peinture noire ou traitement de surface ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 728
Inscription : Mar 2008
Message : #307
Envoyé le 11-02-2023 à 19:37
 

Peinture noire. On voit qu'elle se barre par endroits
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 610
Inscription : Aug 2006
Message : #308
Envoyé le 11-02-2023 à 21:26
 

Mon expérience, Comme on dit , il y a quelques années,j'ai "cassé" ma boîte dans le turini : la casse a été le couple conique.
J'ai eu l'occasion de voir d'autres casses : a chaque fois C était le couple conique ( les dents arrachées)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albert En ligne
Membre Cotisant n°1240
****


Messages : 3 766
Inscription : Apr 2006
Lieu : Gold Coast
Humeur : Blau Mood
Message : #309
Envoyé le 11-02-2023 à 21:56
 

Couple conique d'origine..?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 782
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #310
Envoyé le 11-02-2023 à 22:46
 

Il existe aussi une plaque de renfort au niveau du carter du différentiel. Je ne sais plus qui la fabrique...
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.