Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
**** L' Aveyronnaise 3 ***** [Retour, photos]
Auteur Message
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #391
Envoyé le 22-05-2022 à 13:35
**** L' Aveyronnaise 3 ***** ( Complet)

Avec les routes pourries du roadbook pas de danger

İmage

Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #392
Envoyé le 22-05-2022 à 18:25
 

L'AVEYRONNAISE VIVRA !!!

Grand merci Patrick d'avoir relancé , avec l'aide et la présence 'rassurante' de Jean-Luc , cette sortie dans une région où les terrains de jeux sont multiples Thumbup

Un bon RB ,comme on les aiment , truffé de virolos Tongue

Des paysages qui nous donnent des envies d'arrêts pour faire herbiers et diverses vidanges Bigsmile

Alimentaire Aveyronnais bien dans ses bottes , nos assiettes et nos ventres Smile

Les copains du SO au top, avec une nuit étoilée qui rappelais celles du passé BigsmileWink
Grand merci aux "Arrangeurs-Distillateurs" pour les jus de fruits Thumbup

Une sortie Patrick sans sa "légendaire poire" ne serait pas une sortie ou simplement Patrick présent Wink

Le top ExclamationExclamationExclamation

PS: AH, J'OUBLIAIS LE PRINCIPAL : HAPPY BIRTHDAY PÉPETTE, HAPPY BIRTHDAY PÉPETTE .................

As usual, From Lolo, With love BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GR83 Hors ligne
Membre
**


Messages : 51
Inscription : Oct 2018
Lieu : Toulon
Message : #393
Envoyé le 22-05-2022 à 18:47
 

Bien rentré. Un grand merci à Patrick et Jean-Luc pour cette très belle sortie ! A très vite pour de nouvelles aventures. Et bien sûr j’ai été super content revoir ou de rencontrer les membres du club.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #394
Envoyé le 22-05-2022 à 18:49
**** L' Aveyronnaise 3 ***** ( Complet)

Un énorme MERCI à Patrick et Jean-Luc pour l’organisation de main de maître
Quel road book incroyable !!! A croire qu’il n’y a pas de village dans l’Aveyron ! Je me suis régalé à prendre en main mon nouveau jouet
Un Boxster c’est quand même diablement efficace
Les repas étaient au top aussi, on sent bien qu’ils ont été choisis avec minutie
Heureusement qu’on avait les parasols au buron !
Une petite soirée au top avec quelques breuvages maisons et la légendaire « poire à Patrick » Merci aux bouilleurs de crus
Lolo et Chris je ne vous ai pas vu partir mais on se revoit bientôt

Seb j’espère que tu as pu rentrer et que tu pourras récupérer ta caisse rapidement
A très viiiiite
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #395
Envoyé le 22-05-2022 à 18:53
 

(22-05-2022 02:23)MichSOmuch a écrit :  Encore une belle soirée sous les étoiles!! Tongue

Ouais, c'était top comme à la transpy..juste un peu oublié de boire de l'eau ShockedShocked
Bien rentrés en squeezant le dimanche matin, cela n'aurait pas été possible d'arriver au milieu de la nuit vu la fatigue..
De bien belles routes, une nourriture qui glisse bien, un lolo au top pour un gite génial lors de la B4 et un suchard 1er au top pour sauver la TT de papy...Bref sortie géniale même avec les 1200km A/R pour la faire ThumbupTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 434
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #396
Envoyé le 22-05-2022 à 20:28
**** L' Aveyronnaise 3 ***** ( Complet)

c etait quoi alors la tt de papy ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 298
Inscription : Dec 2013
Message : #397
Envoyé le 22-05-2022 à 20:40
 

Nous aussi bien rentrés sans encombre. Céline a pris le volant pour que je puisse faire une petite sieste Bigsmile

Super WE un peu arrosé, dans une ambiance joviale et détendue.

Merci à Patrick et Jean Luc pour ce super WE dans cette belle région avec un roadbook aux petits oignons. Le seul hic du WE c’est que madame veut un cabriolet Bigsmile

Merci à tous pour l’ambiance et les échanges et spéciale dédicace à Will : courage pour la révision des 50000, normalement hormis les problèmes de gaz d’échappement tout de se passe bien. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #398
Envoyé le 22-05-2022 à 20:42
 

(22-05-2022 20:28)MadMax a écrit :  c etait quoi alors la tt de papy ?

mauvais montage amortisseur arrière...mais il a pu faire un aller à Sorgues et sauver sa sortie Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 724
Inscription : Mar 2008
Message : #399
Envoyé le 22-05-2022 à 20:43
 

Top sortie, pour moi aussi, avant la petite misère de ce matin.

Du virolo parfois étroit et très étroit où les classic passaient aisément, mais pour les gros cul, parfois c'était bien moulant, de derrière, on voyait la raie BigsmileBigsmileWink

Bien rentré (19h à Périgueux, via Brive en train et avec la clim pour le coup)

Merci pour votre soutien et pour le contact Wink
La voiture sera envoyée au garage mercredi et on verra ce qu'il y a faire. En espérant ne pas avoir tout pété, car sur une boîte, cà chiffre vite Wink

Merci Patrick et Jean-Luc, belle sortie Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 338
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #400
Envoyé le 22-05-2022 à 20:45
 

...un amorto mal monté !!! heureusement l'entraide 911net a super bien fonctionnée..merci RolandThumbupThumbup il a juste fallu faire un petit détour par Avignon depuis Florac avant de rejoindre Gaillac !!! bon ceci dit hier soir on m'a convaincu qu'il fallait que j'achète un Boxster BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
...ça mène à tout ces sorties 911net ::
...sinon un grand merci à Patrick (et JLuc) pour l'organisation le RB (y a des belles petites routes là bas en bas TongueTongue) et super content d'avoir revu toute l'équipe de la TranspyThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.