Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] TransAlpine MCH Classic - 3, 4 et 5 septembre 2021 - Le retour, les photos #340
Auteur Message
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #421
Envoyé le 05-09-2021 à 16:29
 

Bien rentré aussi.
Sortie magnifique et super ambiance dans le groupe encore 1 fois !! Merci Roland, tu nous as régalé !!
Si il n'y avait pas eu 2 talibans barbus qui ralentissaient tout le monde, cela aurait été parfait !!! BigsmileBigsmileBigsmile
(Ça tire court un 2,7RS, non BigsmileBigsmileBigsmile)

Grosses pensées pour le Redfish, Seb, Jean-Luc et Rosalie !! Wink

Bises à tout le monde !!
T.
(Ce message a été modifié le : 05-09-2021 16:33 par Albator911.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 652
Inscription : Mar 2008
Message : #422
Envoyé le 05-09-2021 à 16:35
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Et merci Sheila pour l'assistance WinkBigsmile

T'inquiète pas Thierry. Nous n'avons pas roulé sur la Transalp, mais la 2.2 a fini son rodage. Un retour au garage permettra de faire un check up complet, embrayage, boîte, et réviser les trains après 3000km Wink
(Ce message a été modifié le : 05-09-2021 16:41 par sebflat2.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mr Joplin Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 6
Inscription : Jul 2021
Message : #423
Envoyé le 05-09-2021 à 16:45
TransAlpine MCH Classic - 3, 4 et 5 septembre 2021 - COMPLET

Bine arrivé à MARSEILLE par les routes buissonnières… profitant du payasage à mon allure.
Merci beaucoup Rolland pour cette organisation et merci à tous pour votre accueil.
À récidiver sans aucun doute.
Bonne semaine à tous


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Christelle Hors ligne
Membre Cotisant n°6531
****


Messages : 4 481
Inscription : Feb 2020
Lieu : MOUGINS
Humeur : écolo
Message : #424
Envoyé le 05-09-2021 à 16:49
TransAlpine MCH Classic - 3, 4 et 5 septembre 2021 - COMPLET

Y a qu’un L à Roland… sinon, il volerait!
Crit'Air 1 - db 0 - Emotion 0
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 652
Inscription : Mar 2008
Message : #425
Envoyé le 05-09-2021 à 16:54
 

Il s'appelle Roland GLLOQ BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kungfu Hors ligne
Membre Cotisant n°1680
****


Messages : 1 802
Inscription : Sep 2008
Message : #426
Envoyé le 05-09-2021 à 17:08
 

Bien arrivé et au frais sur tout le trajet!Cool
Merci à Roland pour tout: l’organisation, le RB, le copilotage, le papotage ( les baltringues absents ont pris cher!Bigsmile), les recettes de cuisine…
C’était super de retrouver les routes du MCH!

Ravi d’avoir fait la connaissance de certains et certaines et de retrouver les autres! Il envoie du lourd le Thierry avec sa T!Shocked
Une pensée particulière pour Gilles qui n’a pas pu rouler avec nous…Sad
Sinon bonne prise en main de l’auto qui est conforme à ce que j’espérais!

Vivement la prochaine sortie!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #427
Envoyé le 05-09-2021 à 17:10
 

Pareil que les autres, organisation top, pique nique frugal BigsmileBigsmile excellent et j'adore le perty Tongue

İmage

chacun son rocher

İmage


İmage

elle se débrouille bien la petite ThumbupThumbup

İmage

quelle déchéance, un club si bien tenu qui accepte les gens du voyage ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

İmage

sinon dans le descriptif, la 2.0E c'est moteur de super gros tricheur BigsmileBigsmileShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #428
Envoyé le 05-09-2021 à 17:13
 

On a bien rigolé aussi hier soir quand la patronne demandait qui était qui pour regrouper les commandes ; "C'est que j'ai quand même passé plus de 200 bières, faudrait que je les retrouve !! " BigsmileBigsmileBigsmile
Et ça c'est sans les jaunes (on a vidé le stock), get (on a vidé le stock) et autres pinards !!! BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #429
Envoyé le 05-09-2021 à 17:16
 

(05-09-2021 17:13)Albator911 a écrit :  On a bien rigolé aussi hier soir quand la patronne demandait qui était qui pour regrouper les commandes ; "C'est que j'ai quand même passé plus de 200 bières, faudrait que je les retrouve !! " BigsmileBigsmileBigsmile
Et ça c'est sans les jaunes (on a vidé le stock), get (on a vidé le stock) et autres pinards !!! BigsmileBigsmileBigsmile

Comme on a tous dit, je suis Jean Luc BigsmileBigsmileTongueCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vfe95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3351
****


Messages : 514
Inscription : Aug 2012
Message : #430
Envoyé le 05-09-2021 à 17:30
 

Encore une super session Roland ThumbupThumbupThumbup, on a bien savouré tous les moments avec mon fiston Charles, au volant, à la pause, comme au château,en bavardages super sympa avec des anciennes et des nouvelles connaissances toutes très sympathiques; donc ambiance classimous/moles toujours au top, un vrai régal! Tongue

C'est toujours un "temps fort" de l'année pour moi, avec les 2 autres sorties classic! Smile

PS pour Laurent & Sheila: content que vous ayez pu tout de même finir les 50 derniers kms après qu'on se soit séparés, ça m'aurait gêné rétrospectivement que vous tombiez en rade dans la pampa sur le final Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.