MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Centre] Sortie Morvan samedi 12 juin 2021 [Retour, Photos]
|
Auteur |
Message |
Stef91
Posteur Confirmé
Lieu : 91 et 18
|
Envoyé le 14-06-2021 à 09:07
|
|
|
|
sylvain91.1
Membre Cotisant n°2638
|
Envoyé le 14-06-2021 à 10:50
|
|
|
|
fifi
Membre Cotisant n°557
|
Envoyé le 14-06-2021 à 11:51
|
|
|
|
TopheLM
Membre Cotisant n°7470
|
Envoyé le 14-06-2021 à 12:04
Présent pour la seconde fois (en passager de Syvain91.1) à cette sortie Morvan, un grand merci à tous pour cette incroyable journée.
La région est superbe, les routes manifestement parfaites pour vos joujoux, le temps était idéal (surtout en Boxster) et l'ambiance super détendue.
(merci à Eyfel89 qui arrive toujours au bon moment avec le café)
Un petit stop au Mont Beuvray et sa superbe vue (on ne pouvait pas passer à coté !)
Je pensais que nous viendrions avec la GT3 Jaune de Sylvain, mais il m'a fait la surprise d'arriver en Boxster, du coup pas de crème solaire, je suis tout rouge !
L'avantage c'est que non seulement on a pu mieux profiter du paysage mais aussi des autres autos :
Les jolis "Vrop" du 718 de Martine, la GT3 de Stephan qui hurle, la bonne odeur de la Lotus, les grosses "fesses" de la 993-4S de Guillaume...
Pour le moment, je dois vous avouer n'avoir ni le budget ni le coup de volant suffisant pour vous accompagner dans ma propre Porsche mais franchement, ça fait très envie !
Alors, merci à tous (en particulier à Sylvain) de m'avoir permis de profiter d'une telle sortie, j'ai encore du mal à redescendre !
|
|
|
|
beglou51
Membre Cotisant n°6367
Lieu : bourgogne-avallon Humeur : très cool
|
Envoyé le 14-06-2021 à 14:22
coucou vous tous
super journée,bien rythméé, j'ai particulièrement apprécié le fait que Philippe s'occupe des participants :
MAIS.....................NE TRAINEZ PAS LES GARS.................BOOSTER VOS MACHINES!!!!
je me trainais !!! (hihihi...humour)
assez rigolé
.c'était super, je me sentais bien dans le groupe !!!! bravo Philippe j'ai réellement apprécié cette sortie...UN GRAND MERCI
à la prochaine !!!
|
|
|
|