Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Région Est] Sibérienne 2021 : 29/30/31 Janvier
Auteur Message
fifi Hors ligne
Membre Cotisant n°557
****


Messages : 2 111
Inscription : Sep 2004
Message : #1091
Envoyé le 21-01-2021 à 22:15
 

(21-01-2021 21:39)D S a écrit :  au lieu de faire de l'esprit, si tu nous changeais ton avatar qui symbolisait le parfait gentleman driver et qui t'as même permis d’être "fifi gravier" par cette nouvelle huitième merdasse du monde de garçon coiffeur noir SadSadSad


WinkBigsmileBigsmile

Pour la merdasse, pas du tout d'accord ! Mad
Pour le reste, tu as raison mais pas possible, j'ai trop honte d'avoir un avatar NOIR ! SadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 875
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #1092
Envoyé le 21-01-2021 à 22:16
 

(21-01-2021 19:20)Zoulou 72 a écrit :  
(21-01-2021 19:00)Christelle a écrit :  Je crois que je n’ai pas votre tenue de route... à 2 pattes ou à 4 roues... mais l’important c’est de participer


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Tu sais en termes de tenue de route ... ! "Les malfaisants, c'est l'équipe de fer. Ce pauvre fumier avec les mauvais yeux qu'il a maintenant va bientôt falloir mettre des filets au bord de la route, pour pas qu'il aille se foutre dans le ravin ! Quand il roule devant il faut même emporter un moteur de rechange. Il arrivera plus à nous surprendre. A tous les coups on aura à creuser. On l’opérera en surface. En améliorant un peu, depuis la dernière fois, il aurait fallu amener les spéléologues !"

Bigsmile
Et encore, il a de la chance que le froid lui permette de garder les freins Sad
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 066
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #1093
Envoyé le 22-01-2021 à 10:50
 

Roland,
je fais appel à ton bon sens Smile et connaissances des compétences du FdF derriere un volant Cool
Il m'a proposé d'être son co-pilote sur une certaine portion de route.
J'ai déjà indiqué avoir une confiance aveugle quant à ses capacités de pilote pétri de qualités sujettes à des paramètres qui semblent lui être propre ShockedBigsmile
Des questions me taraudent suite à vos interventions Exclamation
Cela te semble-t-il raisonnable, à la lecture de tes écrits et autres commentaires, que je monte avec lui sans mettre en cause mon intégrité physique ? Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 482
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #1094
Envoyé le 22-01-2021 à 11:19
 

Benoit, j'ai déjà été copilote du Fumier (et même plus dans l'intimité BigsmileBigsmile) et il faut juste lui donner les bonnes notesBigsmileBigsmile sinon les paramètres partent en coui.....BigsmileBigsmile
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 066
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #1095
Envoyé le 22-01-2021 à 11:24
 

BigsmileBigsmile fait moi une copie de ton carnet de notes ..... pour le cas ou CoolBigsmile
Pour ce qui concerne l'intimité, il me semble difficile de ''tromper'' Olivier ... Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 22-01-2021 11:26 par Chapapi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zoulou 72 Hors ligne
GO Circuits n°3081
******


Messages : 4 803
Inscription : Apr 2012
Lieu : Le Mans
Humeur : ... RS
Message : #1096
Envoyé le 22-01-2021 à 11:25
 

(22-01-2021 10:50)Chapapi a écrit :  Roland,
je fais appel à ton bon sens Smile et connaissances des compétences du FdF derriere un volant Cool
Il m'a proposé d'être son co-pilote sur une certaine portion de route.
J'ai déjà indiqué avoir une confiance aveugle quant à ses capacités de pilote pétri de qualités sujettes à des paramètres qui semblent lui être propre ShockedBigsmile
Des questions me taraudent suite à vos interventions Exclamation
Cela te semble-t-il raisonnable, à la lecture de tes écrits et autres commentaires, que je monte avec lui sans mettre en cause mon intégrité physique ? Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile

Si tu es bon en pelletage, pose des tôles, pose de sangles de remorquage ... dans la neige, ... pas de risque. Le pauvre fumier, il a la vue qui baisse, alors y roule de plus en plus à côté de la route. On le récupère un peu partout. Alors on le sort de là en remorque, ... mais il roule pas vite ! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 482
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #1097
Envoyé le 22-01-2021 à 11:25
 

Je te prépare ça TongueTongueWink
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 066
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #1098
Envoyé le 22-01-2021 à 11:33
 

(22-01-2021 11:25)Zoulou 72 a écrit :  
(22-01-2021 10:50)Chapapi a écrit :  Roland,
je fais appel à ton bon sens Smile et connaissances des compétences du FdF derriere un volant Cool
Il m'a proposé d'être son co-pilote sur une certaine portion de route.
J'ai déjà indiqué avoir une confiance aveugle quant à ses capacités de pilote pétri de qualités sujettes à des paramètres qui semblent lui être propre ShockedBigsmile
Des questions me taraudent suite à vos interventions Exclamation
Cela te semble-t-il raisonnable, à la lecture de tes écrits et autres commentaires, que je monte avec lui sans mettre en cause mon intégrité physique ? Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile

Si tu es bon en pelletage, pose des tôles, pose de sangles de remorquage ... dans la neige, ... pas de risque. Le pauvre fumier, il a la vue qui baisse, alors y roule de plus en plus à côté de la route. On le récupère un peu partout. Alors on le sort de là en remorque, ... mais il roule pas vite ! BigsmileBigsmileBigsmile

Je résume :
- pas de risque pour mon intégrité physique
- forme physique améliorée suite aux efforts inhérents au ''déneigeage''
- cours rapide et intense de lecture de notes roadbook-esques
- incitation au port de lunettes pour ce brave homme.

ThumbupThumbup merci ...
Je pense quand même amener mon casque
BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 875
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #1099
Envoyé le 22-01-2021 à 11:50
 

(22-01-2021 11:33)Chapapi a écrit :  
(22-01-2021 11:25)Zoulou 72 a écrit :  
(22-01-2021 10:50)Chapapi a écrit :  Roland,
je fais appel à ton bon sens Smile et connaissances des compétences du FdF derriere un volant Cool
Il m'a proposé d'être son co-pilote sur une certaine portion de route.
J'ai déjà indiqué avoir une confiance aveugle quant à ses capacités de pilote pétri de qualités sujettes à des paramètres qui semblent lui être propre ShockedBigsmile
Des questions me taraudent suite à vos interventions Exclamation
Cela te semble-t-il raisonnable, à la lecture de tes écrits et autres commentaires, que je monte avec lui sans mettre en cause mon intégrité physique ? Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmile

Si tu es bon en pelletage, pose des tôles, pose de sangles de remorquage ... dans la neige, ... pas de risque. Le pauvre fumier, il a la vue qui baisse, alors y roule de plus en plus à côté de la route. On le récupère un peu partout. Alors on le sort de là en remorque, ... mais il roule pas vite ! BigsmileBigsmileBigsmile

Je résume :
- pas de risque pour mon intégrité physique
- forme physique améliorée suite aux efforts inhérents au ''déneigeage''
- cours rapide et intense de lecture de notes roadbook-esques
- incitation au port de lunettes pour ce brave homme.

ThumbupThumbup merci ...
Je pense quand même amener mon casque
BigsmileBigsmile

Benoit, le plus simple est de t’équiper d’un scaphandre en mousse ignifugée (rapport au feu du tableau de bord), mousse qui te protègera peut-être Sad
Vérifie les clauses de tes assurances aussi Wink
Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 066
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #1100
Envoyé le 22-01-2021 à 12:02
 

ShockedShocked grand merci l'ami Rol BigsmileBigsmileBigsmile
... j'avais oublié le feu Thumbup

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.