MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
997 Gemballa GT 500
|
Auteur |
Message |
piedtendre
Posteur Confirmé
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
|
Envoyé le 17-11-2017 à 20:28
(17-11-2017 17:40)Ignition a écrit : Faut la revendre la bas ou en Allemagne..
+1
C'est ce que je me dis depuis l'ouverture des ostilitees
|
|
|
|
piedtendre
Posteur Confirmé
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
|
Envoyé le 17-11-2017 à 21:05
(17-11-2017 19:32)racingnokia a écrit : (17-11-2017 16:03)Boub42 a écrit : C'est marrant, j'avais pensé à la même chose, le marché Anglais est bien plus ouvert que le notre et quand on voit le type d'engins homologués qui roulent là bas ça laisse rêveur![Exclamation Exclamation](/images/smilies.club911.net/exclamation.gif) ![Tongue Tongue](/images/smilies.club911.net/tongue.gif)
Le petit (-) c'est la conduite à gauche de l'auto...
Mon proto : 1,14 m de haut, 2 m de large, 45 mm de garde au sol a un V5 (équivalent CGF) anglais et roulait sur route ouverte. ![Shocked Shocked](/images/smilies.club911.net/shocked.gif) ![Shocked Shocked](/images/smilies.club911.net/shocked.gif)
Le numéro de plaque commence par un "Q" qui caractérise les homologations à titre isolé. ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
Et là bas, si tu mets un V12 dans une Golf, tu le signales à l'équivalent de la préfecture qui l'inscrit sur le V5 sans aucun contrôle et basta.
Donc à London, la Gambala passe comme une twingo de base. ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
Par contre, j'étais dès l'achat 100 % conscient du fait que je ne pourrais jamais obtenir une immat française et qu'il faudrait une remorque pour rallier les circuits.
Ca posé, à part pour les 45 mm de garde au sol ![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif) ![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif) il n'est pas formellement interdit de faire rouler de temps en temps en France l'auto d'un pote anglais ...
Pour revenir à Porsche, ma 993 RS a été transformée en GT2 (biturbo) en 1996 et je ne l'aurais jamais achetée sans sa CG magique : Il y est clairement marqué à deux endroits : 993 RS modifiée GT2 ![Shocked Shocked](/images/smilies.club911.net/shocked.gif) ![Shocked Shocked](/images/smilies.club911.net/shocked.gif) ![Shocked Shocked](/images/smilies.club911.net/shocked.gif)
Et même la puissance fiscale (21 CV) est bonne aussi car la cylindrée de l'atmo et de la biturbo étaient identiques et que, à l'époque, c'était le seul critère.
Mais ce genre de procédure est juste devenue impossible. ![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif) ![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif) ![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif)
Du coup les Bougresses et autres evocations vertes c'est tout clean sur route ou bien ??? Je ne sais jamais quoi penser à ce propos c'est pas clair dans ma tête ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
|
|
|
|
Arioch
Membre Junior
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Messages : 36
Inscription : Nov 2017
|
Envoyé le 18-11-2017 à 10:18
|
|
|
|