Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Les Branquignols fêtent la nouvelle année!!!
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #91
Envoyé le 14-10-2016 à 11:38
 

(14-10-2016 11:31)Viny a écrit :  Par contre, il faudrait savoir qui dort sur place et qui compte rentrer chez lui... ?
(par exemple, notre Piou a son capitaine de soirée pour un rapatriement sanitaire d'urgence à domicile Bigsmile )

Mais j'ai déjà répondu au MP de Mich, mon cher Minux.
J'ai qui plus est, au moins deux Capitaines de soirée, voire 3 si la Grande Fille de nos Amis vient Wink

Enfin, il ne s'agira pas de rapatriement sanitaire d'urgence en ce qui me concerne Mad, puisque je ne prends jamais de cuite, simplement d'éviter que si des Bleus, qui seront sans nul doute de sortie ce soir là avaient l'intention de me faire souffler dans un ballon, celui-ci ne prenne une couleur pas très "catholique" tout de mêmeSmile

Piou
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #92
Envoyé le 14-10-2016 à 11:56
 

Tu as de la chance de connaître des filles qui boivent pas, toi ! Shocked
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #93
Envoyé le 14-10-2016 à 12:05
 

(14-10-2016 11:56)Viny a écrit :  Tu as de la chance de connaître des filles qui boivent pas, toi ! Shocked
BigsmileBigsmileBigsmile

Mad tu essayes de me faire passer un message? Mad
Tention à mon humeur du jour einh??? MadMad (Bigsmile private joke Bigsmile)
(Ce message a été modifié le : 14-10-2016 12:06 par gaellecinnamon.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #94
Envoyé le 19-10-2016 à 13:44
 

Bon les zamis!!

Après le désistement malheureux de Porsche Fred 33 pour cause de boulot Sad
Je constate que nous serons presque uniquement en gens du cru! Donc le besoin en hébergement sera juste conditionné par le fait d'accueillir nos amis Olive et Jean-Ni Wink, et vu qu'à peu près tout le monde sera volontaire pour les herberger Cool, je pense que je peux ne m'occuper que de trouver une salle simple!
Ça baissera considérablement le budget.

J'ai commencé une nouvelle recherche.. Je vous tiendrai au courant et solliciterai vos avis au fur et à mesure. J'attends déjà un nouveau devis. Pour le traiteur c'est plus ou moins bouclé Thumbup
Aussi je vous demande (si ce n'est pas déjà fait) de vous abonner à ce topic (avec notification par mail) afin de suivre plus facilement!

Merci! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #95
Envoyé le 19-10-2016 à 13:50
 

Cela paraît être une sage décision Mich, quitte à louer un bus pour nous ramener, niveau responsabilité : je sais que tu y tiens, ou à nommer des Capitaines de soirée : m'en fous, j'en ai deux - comme beaucoup ici d'ailleurs Bigsmile - voire trois, ce qui est déjà plus rare BigsmileBigsmileBigsmile

Vu que nos Amis de la Loire seront là avec leurs Filles, pas de possibilité d'héberger Jean-Ni & Olive.

Si désistement il devait y avoir, je dirai aussitôt, vu que tout ce petit monde est déjà inscrit, alors nous reverrions nos possibilités d'accueillir les Parigots (têtes de veaux).

İmage

Nous le regrettons d'autant plus que Jean-Ni est THE VIP & FIRST Customer of the hôtel BigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 19-10-2016 13:53 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #96
Envoyé le 19-10-2016 à 18:14
 

Ils dormiront à la maison, les parisiens WinkThumbup
C'est déjà entendu...entre Gaëlle et moi Bigsmile

J'ai plus qu'à prévenir Oliv et JNi !
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 071
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #97
Envoyé le 19-10-2016 à 18:22
 

J'ai trouvé une autre salle! Wink

400€ la loc.. C'est pas un manoir à la Hugh Hefner mais le but c'est d'être ensemble! Smile
Donc niveau budget, on divise par 20, on est à 20€ par personne pour la salle!! Wink

Par contre il faut que je revois le traiteur parce que du coup il faut les couverts et tout le bastringue..
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #98
Envoyé le 19-10-2016 à 18:32
 

Les couverts et les lits de camp !
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #99
Envoyé le 19-10-2016 à 18:34
 

(19-10-2016 18:22)MichSOmuch a écrit :  J'ai trouvé une autre salle! Wink

400€ la loc.. C'est pas un manoir à la Hugh Hefner mais le but c'est d'être ensemble! Smile
Donc niveau budget, on divise par 20, on est à 20€ par personne pour la salle!! Wink

Par contre il faut que je revois le traiteur parce que du coup il faut les couverts et tous les strings

Shocked Qué strings???? Shocked

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 615
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #100
Envoyé le 19-10-2016 à 18:37
 

@ Francis. Je n'en doutais pas un seul instant. Après, il faut que je mérite ce statut. Smile Pas trouvé de petit bonhomme saluant bien bas comme il se doit. Bigsmile

Aux autres : Faites gaffe, si chacun nous reçoit, nous Franciliens (hein Piou, pas confondre) Bigsmile, allons repartir le 15/02. Bigsmile

Suis toujours en attente comme dit en MP de la descente ou non de mon Frère ou pas du Grand Nord (pas le Pôle) mais presque... Lille. ShockedShocked
Ces militaires, pas très prompts à confirmer les gardes ou pas... Sad

@ Francis 2 : J'espère que le Marseillais va bien. Bigsmile
Euh, Ex c'est vrai. Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 19-10-2016 18:38 par Iceman74.)
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.