Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] Mont Ventoux Octobre 2016, retour, photos !
Auteur Message
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #81
Envoyé le 08-07-2016 à 21:12
 

(08-07-2016 20:14)loudemey a écrit :  
(08-07-2016 18:49)Beef a écrit :  On accepte des cotisants sans Porsche ? Et est ce qu'on peut envisager une vitesse de déplacement bucolique ?


Pourquoi y aurait il 2 poids 2 mesures puisque Yoann vient si sa voiture roule..

Et c'est quoi sa voiture ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #82
Envoyé le 08-07-2016 à 21:14
 

(08-07-2016 20:38)indienestmonnom a écrit :  Les règles sont simples :

1. au moins un des deux inscrits aux sorties officielles du club doit être cotisant
2. en fonction du nombre de places disponibles, si le quota n'est pas atteint, et si aucun équipage Porsche n'est lésé, on accepte la participation de véhicule non- Porsche
3. on accepte aussi un véhicule de remplacement si un inscrit ne dispose pas de son véhicule Porsche au moment de la sortie.

C'est clair, sans favoritisme ni calcul.

Autre chose ?

Ah ben ma Porsche va tomber en panne alors .... Il me semble que cette pratique est largement répandue non ?

Plus sérieusement, je comprends qu'on ne peut pas s'inscrire si pas porsche et qu'il faut attendre de voir si des places sont pas prises.

Dans ce cas on verra. Mais comme je serai probablement dans le Ventoux le même we, on se croisera ... enfin croiser et un bien grand mot ...Bigsmile Sauf si ya de la place bien sur ....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #83
Envoyé le 08-07-2016 à 21:14
 

sinon on n'est pas blacklisté dans cet hotel Question

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #84
Envoyé le 08-07-2016 à 21:23
 

(08-07-2016 20:38)indienestmonnom a écrit :  Les règles sont simples :

1. au moins un des deux inscrits aux sorties officielles du club doit être cotisant
2. en fonction du nombre de places disponibles, si le quota n'est pas atteint, et si aucun équipage Porsche n'est lésé, on accepte la participation de véhicule non- Porsche
3. on accepte aussi un véhicule de remplacement si un inscrit ne dispose pas de son véhicule Porsche au moment de la sortie.

C'est clair, sans favoritisme ni calcul.

Autre chose ?

Oui. Qu'est-ce qu'on boit ?
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FV993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 963
Inscription : Dec 2012
Lieu : Lyon
Message : #85
Envoyé le 08-07-2016 à 21:24
Mont Ventoux : 8 et 9 octobre

(08-07-2016 18:49)Beef a écrit :  On accepte des cotisants sans Porsche ? Et est ce qu'on peut envisager une vitesse de déplacement bucolique ?


Au pire tu viendras avec moi dans mon toaster

Tu es toujours le bienvenu chez les garçons-coiffeurs.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BipbipTT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 860
Inscription : May 2011
Message : #86
Envoyé le 08-07-2016 à 21:34
 

(08-07-2016 20:38)indienestmonnom a écrit :  Les règles sont simples :

1. au moins un des deux inscrits aux sorties officielles du club doit être cotisant
2. en fonction du nombre de places disponibles, si le quota n'est pas atteint, et si aucun équipage Porsche n'est lésé, on accepte la participation de véhicule non- Porsche
3. on accepte aussi un véhicule de remplacement si un inscrit ne dispose pas de son véhicule Porsche au moment de la sortie.

C'est clair, sans favoritisme ni calcul.

Autre chose ?

OUI !!
Je ne renie pas les règles du club et j'en connais les tenants et aboutissants
et le problème n'est pas là.
Tu pourra remarquer que les non cotisants ne sont pas forcément (sauf exception) pris à leurs justes valeur lors de ces Posts et souvent noyé dans la masse des messages.
Avec tout mon respect.

De même, je précise que je suis admiratif des bénévoles qui font vivre ce club.Et,.
N'étant pas un Posteur confirmé ni un acteur principal, je peux tout de même te féliciter de reprendre le flambeau de ton prédécesseur et de t'investir autant.
En espérant que mon avenir me permette d'être cotisant, j'aurai plaisir de t'offrir un verre. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #87
Envoyé le 08-07-2016 à 21:35
 

(08-07-2016 21:24)FV993 a écrit :  
(08-07-2016 18:49)Beef a écrit :  On accepte des cotisants sans Porsche ? Et est ce qu'on peut envisager une vitesse de déplacement bucolique ?


Au pire tu viendras avec moi dans mon toaster

Tu es toujours le bienvenu chez les garçons-coiffeurs.

Nan !! Je me fais chier la teub chez les lopettes de Paris toute la semaine, donc quand je descends c'est pour conduire adonf !!! DU GROS !!! Avec pissage sur cyclistes, pietons, écologistes et traineurs de bit.e .... Donc passager de ce magnifique véhicule, emblème éternel des adorateurs de Village People, non merci ...

Je vais acheter une 924 qui sera toujours en panne et donc au dernier moment, la panne bête et crac le missile de pauvre ....Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FV993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 963
Inscription : Dec 2012
Lieu : Lyon
Message : #88
Envoyé le 08-07-2016 à 21:39
Mont Ventoux : 8 et 9 octobre

Viens du côté obscur de la force...et n'oublie pas la castrol
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #89
Envoyé le 08-07-2016 à 21:39
 

(08-07-2016 21:34)BipbipTT a écrit :  
(08-07-2016 20:38)indienestmonnom a écrit :  Les règles sont simples :

1. au moins un des deux inscrits aux sorties officielles du club doit être cotisant
2. en fonction du nombre de places disponibles, si le quota n'est pas atteint, et si aucun équipage Porsche n'est lésé, on accepte la participation de véhicule non- Porsche
3. on accepte aussi un véhicule de remplacement si un inscrit ne dispose pas de son véhicule Porsche au moment de la sortie.

C'est clair, sans favoritisme ni calcul.

Autre chose ?

OUI !!
Je ne renie pas les règles du club et j'en connais les tenants et aboutissants
et le problème n'est pas là.
Tu pourra remarquer que les non cotisants ne sont pas forcément (sauf exception) pris à leurs justes valeur lors de ces Posts et souvent noyé dans la masse des messages.
Avec tout mon respect.

De même, je précise que je suis admiratif des bénévoles qui font vivre ce club.Et,.
N'étant pas un Posteur confirmé ni un acteur principal, je peux tout de même te féliciter de reprendre le flambeau de ton prédécesseur et de t'investir autant.
En espérant que mon avenir me permette d'être cotisant, j'aurai plaisir de t'offrir un verre. Smile

La parole d'un non-cotisant est aussi visible sur le forum que celle d'un cotisant, il n'y a pas de défaut.

Mais je suis d'accord pour boire un coup ! BigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BipbipTT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 860
Inscription : May 2011
Message : #90
Envoyé le 08-07-2016 à 21:41
 

Avec plaisir !
ThumbupTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.