Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Rhône Alpes] VIRAGES DES SAVOIES 2016-- Retour , photos -
Auteur Message
Squale 911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 515
Inscription : Jan 2014
Lieu : 74
Message : #611
Envoyé le 29-05-2016 à 18:30
 

Bien rentrés,j espère qu il en sera de même pour tout le monde, excellent week-end, belles balades, bons restos , super hotel et une ambiance des plus chaleureuse ,vivement la prochaine .
Merci encore aux organisateurs pour ce qui a dû être un gros boulot .
Salut à tous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kimseb74 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 371
Inscription : Oct 2015
Lieu : FLAT 6 des Alpes
Humeur : Enjoy !
Message : #612
Envoyé le 29-05-2016 à 18:52
 

Exceptionnel !

Un parcours fantastique, une organisation sans faille, des restos plus qu'à la hauteur, un hôtel au top, et une bonne humeur générale qui vont nous laisser une tonne de bons souvenirs Bigsmile et une bonne bouteille à partager Thumbup

Félicitations aux organisateurs qui ont fait un travail extraordinaire, ce qui a conduit à un timing parfait, y compris face aux quelques intempéries Cool

Pour une première sortie avec le club, ce fut une réelle réussite avec une grosse envie de recommencer et de revoir des participants bien sympathiques.
Vivement les virages de Savoie 2017 !!!
(Ce message a été modifié le : 29-05-2016 20:11 par Kimseb74.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manulemalin Hors ligne
Membre Cotisant n°4570
****


Messages : 1 230
Inscription : Mar 2014
Lieu : French Léman
Humeur : Black Flag
Message : #613
Envoyé le 29-05-2016 à 19:00
 

on dit merci qui ???? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jmcucu Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 713
Inscription : Oct 2014
Lieu : 74 - Annemasse
Humeur : VdS 1,2,3 + RGA
Message : #614
Envoyé le 29-05-2016 à 19:36
 

Merci Nath et Jean-Yves Question

Super week end !!!

Ca m'a fait super plaisir de revoir les participants de l'année dernière ainsi que les nouveaux, venus parfois de loin !
J'espère d'ailleurs que les sudistes sont bien rentrés, ainsi que les parisiens !

Bravo pour l'organisation ... je vous mettrai quelques photos ultérieurement.

A l'année prochaine
(Ce message a été modifié le : 29-05-2016 19:51 par jmcucu.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaco69 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 46
Inscription : Mar 2011
Message : #615
Envoyé le 29-05-2016 à 20:51
 

rentré à bon port à 19h30 sous une pluie battante en 997 4S Blanche...ma gris météor est en pension chez JY et Nat pour qques jours, le temps d'approvisionner les pneus.
Je remercie de tout coeur mes hébergeurs improvisés pour leur accueil et leur confiance, ainsi que Ghis et JR pour leur dévouement de ce matin.
On aurait frôlé le sans faute sans cette crevaison de m...
Le samedi restera dans les annales des participants...tout a contribué à la réussite de cette sortie...le samedi.
Un grand bravo aux organisateurs pour le choix des restaurants et de l'hôtel, avec une mention particulière pour le Spinnaker de Duingt (tout juste !).
des bises à tous les participants ( et -tes).
A bientôt sans doute ...

PS : merci à quedebrum qui a pris en charge mon sds pour son retour sur Lyon
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jaco69 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 46
Inscription : Mar 2011
Message : #616
Envoyé le 29-05-2016 à 21:17
 

suite message : un grand merci également à Alain et Nicole, sans qui la suite du voyage ne se serait sûrement pas si bien déroulée.
j'espère que vous êtes bien rentrés à Bourgoin...et sans crevaison !
bises à vous deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #617
Envoyé le 29-05-2016 à 21:46
 

Bien rentré sous une pluie battante. Merci aux organisateurs et leurs petites mains: un travail d'équipe pour une sortie à l'organisation parfaite. Finalement le beau soleil, les magnifiques paysages et du SP98 à gogo ont été au rendez-vous. On adore cette sortie et la bonne humeur des participants. Bien content d'avoir revu le gang des Lyonnais au grand complet SmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
samuel74 Hors ligne
Membre Cotisant n°4463
****


Messages : 1 014
Inscription : Jun 2014
Lieu : près des marmottes
Humeur : loin des blaireaux
Message : #618
Envoyé le 29-05-2016 à 21:52
 

Une belle sortie et de belles rencontres pour nous. Le choix de l'itinéraire était parfait de même que les repas et l'hébergement. Un grand bravo à JY, Nath, Ghislain, Frantz, Manu, etc pour les recos et l'organisation du WE.

PS : La mamie bleue était très fière de ses filles et petites filles pour la fête des mères !

İmage
Lighter, Better, Faster, Stronger
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 301
Inscription : Dec 2013
Message : #619
Envoyé le 29-05-2016 à 22:09
 

Ca y est bien rentrés avec en prime un beau soleil pour nous accueillir Bigsmile

Un grand grand merci aux organisateurs et en particulier Nath et Jean-Yves, nous avons passé un WE au top. Thumbup

J'avais toujours dit que j'emmènerai un jour ma chère et tendre dans votre superbe région dont je suis tombé amoureux étant jeune et grâce à vous elle en gardera un souvenir mémorable Thumbup

Quant aux restos et Hôtel le top of the top, je les classe au sommet Wink

Et l'ambiance rien de neuf c'est juste BigsmileThumbup

Merci Wink

Pour les photos il faudra patienter un peu encore Bigsmile Je trie, masque et ensuite je vous ferai une petite vidéo.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BigHealey Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 48
Inscription : Mar 2015
Lieu : Ain (01)
Message : #620
Envoyé le 29-05-2016 à 22:09
 

Super Week-end !! Nous avons passé un excellent moment, avec une RoadMap très bien faite ...
Magnifiques paysages, belles routes pour bien chauffer les pneus, les restos et l'organisation Tip Top !!

Le tempo entre : conduite, restos, arrêts, transats au bord de la plage, points de vues, piscine, jacuzzi, etc ... était très équilibré ...!
C'était notre première pour beaucoup de choses: 1ere Porsche et 1ère sortie avec le Club ...Nous avons beaucoup aimé l'ambiance du club et avons été ravis de rencontrer ce groupe de passionnés.

Un grand merci aux supers organisateurs !!!
...et merci Ghislain pour le dépucelage !!
(Ce message a été modifié le : 29-05-2016 22:26 par BigHealey.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.