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Enfin elle est mienne (photos page 2)
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lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
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Messages : 4 976
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Message : #21
Envoyé le 19-05-2016 à 11:11
 

ShockedShockedShocked les prix ont bien monté !

Moi j'aime bien les CAB Bigsmile...mais aucun de ta sélection.
Pas d’intérêt d'acheter une caisse de 18 ans avec 26 996 km sauf à la mettre sous cloche pour éviter les em merdements.

La 3.6 n'a rien d'extraordinaire, pas de PCM, audio indigente ....

Bref je ne suis pas emballé tu dois pouvoir trouver mieux Wink
----------------- CAB only
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lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
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Messages : 4 976
Inscription : Dec 2011
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Message : #22
Envoyé le 19-05-2016 à 11:12
 

(19-05-2016 09:21)Ignition a écrit :  Perso, y'a une option obligatoire sur un cab: les sièges chauffants.

Tout dépend de l'énergie déployée pour la faire rouler WinkBigsmile
----------------- CAB only
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bodu Hors ligne
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Message : #23
Envoyé le 19-05-2016 à 11:25
 

Dans un premier temps, en terme d'état, d'historique, d'entretiens et d'équipements, as-tu fait le point ?
(pour le détail des équipements, contacte Palmers...)

- la 3.4 est certes très peu kilométrée, et sans doute en meilleur état général;
a-t-elle été correctement et régulièrement suivie ? Si elle a eu 1 entretien en 17 ans, ça fait pas bcp...

- la 3.6 est une toute première phase 2 (septembre 2001), vient d'Italie (on s'en fout, mais c'est juste pour dire, et faut voir le carnet), et perso je n'aime pas l'autoradio clinquant ( Wink ); elle a l'air aussi âgée que les km (cf les sièges avant, un peu détendus...)


Pour ce qui ME concerne :
- si j'arrive à refaire l'histoire de la 3.4 (doit pas être bien compliqué, sans doute un seul proprio), et qu'elle a été bien entretenue (un entretien tous les deux ans, voire annuel), alors je privilégierais celle-là (car elle est quasi neuve)...
même si je préfère les phares de la 3.6 Smile
mais je ne connais pas bien la différence entre les ph1 et ph2...

- perso, je trouve que les 2 sont chères (idem - je ne connais pas bien la cote de ces modèles)...
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Ignition Hors ligne
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Message : #24
Envoyé le 19-05-2016 à 11:29
 

oué t'es le seul mec que je connais qui roule sans bonnet quand ça caille Bigsmile

Sur mon ex boxster j'aimais bien me faire réchauffer les bijoux de famille pour les sorties nocturnes ShockedTongue
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Chesmet Hors ligne
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Message : #25
Envoyé le 19-05-2016 à 11:48
 

Une 3.4 avec 29kkm c'est le candidat idéal pour un problème d'IMS...
Sans hésiter si tu la prends faudra vérifier le roulement, parce que ce genre de truc si c'est pas lubrifier pendant autant de temps c'est le candidat parfait pour une casse.
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korben Hors ligne
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Message : #26
Envoyé le 19-05-2016 à 13:41
 

Aucune des deux pour ma part...Smile
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elnicov95 Hors ligne
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Message : #27
Envoyé le 19-05-2016 à 20:16
Wink  

Bonjour,

Merci pour vos retours qui permettent de prendre du recul et de ne pas s'emballer trop vite.

La 3,6 a eu le moteur changé en 2003 soit 1 an et demi apres donc pour moi le bloc n'est pas la dernière évolution la plus fiable me semble t-il. Il est vrai qu'elle a peu d'option, que l'autoradio est horrible mais je ne suis pas fan du PCM, Néanmoins, l'état (sur photo, il y en a plus sur le site du garage vendeur) me semble correct.

Pour la 3,4, c'est le côté presque neuf qui m'attire même si une voiture qui ne roule quasiment pas n'est pas bon pour elle et oui Chesmet je te rejoins la case probable est forte

Quelque soit la voiture finale, je prévois un changement d'IMS, c'est un peu psychologique mais juste pour mieux dormir...

Pour les historiques, je n'ai encore pris contact donc c'est à creuser.

Effectivement je pourrai sûrement trouver mieux mais l'offre en cabriolet n'est pas si pléthorique que ça pour le moment surtout en 3,6 dans mon budget.

En résumé, "I have a dream" de trouver une 3,6 cabriolet pas bleu, boite méca, intérieur tout cuir noir, ceinture rouge, étrier de frein rouge, en jantes 18 minimum, pot inox sport pour les envolées lyriques du moteur, fond de compteur noir, système Bose, pas plus de 30 000 € à un kilométrage raisonnable

bref facile !!! Smile

Ah s'il y a l'auto-bloquant et le châssis sport, je prend aussi

Je vous tiendrai au courant et merci encore pour vos remarques
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stef75 Hors ligne
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Message : #28
Envoyé le 19-05-2016 à 20:22
 

(19-05-2016 11:11)lllaurent a écrit :  ShockedShockedShocked les prix ont bien monté !

Moi j'aime bien les CAB Bigsmile...mais aucun de ta sélection.
Pas d’intérêt d'acheter une caisse de 18 ans avec 26 996 km sauf à la mettre sous cloche pour éviter les em merdements.

La 3.6 n'a rien d'extraordinaire, pas de PCM, audio indigente ....

Bref je ne suis pas emballé tu dois pouvoir trouver mieux Wink

100% d'accord !
Super Sound !
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kiki41
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Message : #29
Envoyé le 19-05-2016 à 20:53
 

pour ma part le 3.4 est à proscrire parce que difficile à revendre et très cher (on en trouve facilement à 20-25 000 euros).
Pour le 3.6 si il est d'origine italienne à éviter difficile à revendre (c'est l'expérience qui parle) et souvent sans options.
Pour référence j'ai acheté la mienne, une 996 carrera 4 cab blindée d'options (cuir étendu, pcm, régulateur de vitesse ...) origine France avec 60 mkm pour 36000 euros et dans un garage. Alors je pense que tu peux trouver mieux pour un budget de 30 m euros.
Pour le pcm il n'est pas indispensable comme option parce qu'avec plus de 10 ans il parait obsolète.
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Maxatax Hors ligne
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Message : #30
Envoyé le 19-05-2016 à 21:08
Achat en approche mais j'ai besoin de vos avis

Parce que vous y croyez, vous aux 26 996kms de la 3,4l ? Les vendeurs indiquent souvent les kms depuis un changement de moteur, il faudrait vérifier auprès du proprio.
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