Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Dijon Prenois - 24 Avril 2016 -> retour , photos, vidéos !
Auteur Message
rom996c4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 170
Inscription : Jul 2005
Message : #491
Envoyé le 25-04-2016 à 19:57
A Pierre

(25-04-2016 19:43)Pierrers a écrit :  Tiens JPS est de retour au club ?


Je ne sais pas si il est " de retour au club" mais il a tourné et bien tourné ...TongueWink

Il a eu la gentillesse d'emmener mon pote en sds pour son baptême en Porsche, il est revenu avec une super banane...il en a passé quelques-uns avec sa petite jaune de 46 ans...TongueWink

Encore un grand merci à lui SmileWink

RomainWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 838
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #492
Envoyé le 25-04-2016 à 19:57
 

(25-04-2016 19:48)jcg76 a écrit :  Quelques nouvelles des sessions Sport.
Nous n'avons presque pas eu de pluie ce qui est une bonne nouvelle mais le petit vent frais était vraiment désagréable.
Comme l'année dernière, beaucoup de GT3 dans ces sessions mais pilotées en moyenne d'une façon moins pointue qu'au 911.net donc décalage obligatoire sur tous les freinages appuyés notamment au bout de la ligne droite et dépassements par l'extérieur dans le droite des S de la sablières. Pas de problèmes particuliers à part le trafic mais certains n'avaient visiblement pas suivi le briefing (point confirmé en discutant avec un des intéressés). Chronos moyens avec des pneus avants rincés (moins que Micka) mais corde visible sur l'avant droit (il était à gauche lors des dernières sorties .....).
Petite frayeur lors du largage du liquide de refroidissement de la GT3 blanche avant la combe et belle glissade en restant sur la piste. Plus de chance que certain sur ce coup là.
Changement de pneus juste avant la session libre avec la corde visible sur les deux pneus avants. De façon surprenante peu de trafic. les chronos tombent dans les 1'33 pour Cedric, 1'34 pour moi.
Tentative pour faire le plein vers 17h20. Pompe en panne !! même pb pour Tomcat. Petite spéciale de rallye pour descendre faire le plein à l'extérieur, retour en piste vers 17h45. On fait la fermeture, Tomcat étant rentré le tour d'avant.
Pour finir remontage des jantes route avec la pluie.
Ce circuit est toujours aussi agréable. Chouette 2 fois au programme de cette année. SmileThumbup

Cette 997 est stock ou un peu préparée ??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 482
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #493
Envoyé le 25-04-2016 à 20:20
 

(25-04-2016 17:39)olfrjf a écrit :  Petit Fight partie 1 Bigsmile




Sympa cette petite vidéoTongueTongue

Désolé de ne pas avoir beaucoup joué avec nous les amis. Mais ce n'était pas une journée pour la TAG et moi,SadSad

J'ai failli casser la TAG au moins 3 fois dans la journée.

je mettrai les vidéos à la suite pour vous faire voir les évitements sur le filSadSad

Et puis je n'étais pas dedans. SadSad

Bravo à vous pour avoir bien fliter mais cette fois-ci sans moi.

Je crois que d'avoir mis la TAG en vente me rend mou du pied droit et ça ce n'est pas bon pour moi, ni pour elleBigsmileBigsmile.

La TAG mérite plus que ça et j'espère qu'elle va trouver un Pilote à la Hauteur de cette Super Caisse.

Bon la TAG est en réparation cette semaine et j'espère pouvoir la récupérer jeudi soir pour pouvoir aller à SPA Vendredi pour la dernière sortie pour la TAG avec moi.

Je lui offre le plus Beau Circuit du MONDE pour sa dernière sortie avec Xav37 après il faudra qu'elle vive sa vie sans moi....SadSad

Bon je télécharge les vidéos pour vous montrer la journée de M.... de la TAG mais tout c'est bien terminé quand même car elle aurai pu finir dans un RAIL......SadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olfrjf En ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 719
Inscription : Sep 2008
Message : #494
Envoyé le 25-04-2016 à 20:41
 

Le principal Xavier c'est que tu te fasses plaiz, le reste..
Et ton soucis est tout petit, ça va rouler super bien le web prochain Thumbup
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 111
Inscription : Oct 2001
Message : #495
Envoyé le 25-04-2016 à 20:47
 

(25-04-2016 19:43)Pierrers a écrit :  Tiens JPS est de retour au club ?

Il n'a jamais cessé de cotiser au club Smile
membre #31 Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #496
Envoyé le 25-04-2016 à 20:55
 

(25-04-2016 19:57)trucker a écrit :  
(25-04-2016 19:48)jcg76 a écrit :  Quelques nouvelles des sessions Sport.
Nous n'avons presque pas eu de pluie ce qui est une bonne nouvelle mais le petit vent frais était vraiment désagréable.
Comme l'année dernière, beaucoup de GT3 dans ces sessions mais pilotées en moyenne d'une façon moins pointue qu'au 911.net donc décalage obligatoire sur tous les freinages appuyés notamment au bout de la ligne droite et dépassements par l'extérieur dans le droite des S de la sablières. Pas de problèmes particuliers à part le trafic mais certains n'avaient visiblement pas suivi le briefing (point confirmé en discutant avec un des intéressés). Chronos moyens avec des pneus avants rincés (moins que Micka) mais corde visible sur l'avant droit (il était à gauche lors des dernières sorties .....).
Petite frayeur lors du largage du liquide de refroidissement de la GT3 blanche avant la combe et belle glissade en restant sur la piste. Plus de chance que certain sur ce coup là.
Changement de pneus juste avant la session libre avec la corde visible sur les deux pneus avants. De façon surprenante peu de trafic. les chronos tombent dans les 1'33 pour Cedric, 1'34 pour moi.
Tentative pour faire le plein vers 17h20. Pompe en panne !! même pb pour Tomcat. Petite spéciale de rallye pour descendre faire le plein à l'extérieur, retour en piste vers 17h45. On fait la fermeture, Tomcat étant rentré le tour d'avant.
Pour finir remontage des jantes route avec la pluie.
Ce circuit est toujours aussi agréable. Chouette 2 fois au programme de cette année. SmileThumbup

Cette 997 est stock ou un peu préparée ??


X51 381ch et des barres stab plus grosses si ma mémoire est bonne
Bien évidement ps cup2 en chaussette

Salut les gars
En fait vous étiez garé à côté de moi ! Je vous ai pas reconnu , navré ! On essaie de se voir en octobre Wink et de se refaire une petite série Thumbup ce coup ci j espère qu'on ne me changera pas de catégorie , j'aurais du être avec vous Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #497
Envoyé le 25-04-2016 à 20:56
 

(25-04-2016 20:47)Oggy a écrit :  
(25-04-2016 19:43)Pierrers a écrit :  Tiens JPS est de retour au club ?

Il n'a jamais cessé de cotiser au club Smile
membre #31 Wink

Un mec cool ce JPS Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #498
Envoyé le 25-04-2016 à 21:09
 

(25-04-2016 18:13)BertoSpid a écrit :  
(25-04-2016 17:39)olfrjf a écrit :  Petit Fight partie 1 Bigsmile





BRAVO les Gars Thumbup Thumbup
(un jour, je saurai le faire !!)

Bon une fois chez moi j'ai enfin pu mater la vidéo ! Sur smart phone c pas drôle
Belle vidéo Thumbup bien sympa vos anciennes Thumbup
Et alors pour le fumier .... Montés du pirelli la prochaine fois BigsmileBigsmileBigsmile car sans maîtrise ... Je te laisse finir la phrase CoolBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #499
Envoyé le 25-04-2016 à 21:12
 

(25-04-2016 19:52)trucker a écrit :  Pour la partie pneu, voici mon pneu avant gauche, certes je passe pouas lentement mais tout de même


İmage

Sinon ma Put1 de GO PRO s'est mise en WIFI et j'ai récupéré des grésillements parasites, vous savez comment les enlever sur GOPRO studio, sinon je mets de la musique car c'est vraiment trop ch....

Alors mon petit Guy moi des pénés aussi beaux sur ma guétédrei , je ne les vois qu'une fois : c'est quand je viens de les monter Bigsmile
Sinon au bout d'une journée , ils sont déjà légèrement marqués : la rayure a tjs une petite interruption signe du début d usure
Les miens avaient 3 sorties
Les tiens devaient être du jour non ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 838
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #500
Envoyé le 25-04-2016 à 21:18
 

Je comprends mieux, dans le sinuant je suivais, mais dés la ligne droite au revoir Shocked.
par contre efficace la bougresse car pas de roulis, elle enchaîne le S des sablières tranquille Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.