Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Dijon Prenois - 24 Avril 2016 -> retour , photos, vidéos !
Auteur Message
jjm2a Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 068
Inscription : Aug 2014
Lieu : Corse
Message : #461
Envoyé le 25-04-2016 à 13:25
 

(25-04-2016 13:02)Micka2412 a écrit :  
(25-04-2016 12:12)jjm2a a écrit :  
(25-04-2016 10:57)Micka2412 a écrit :  une petite vidéo :


Tu es chaud patate Bigsmile

Jolie Vidéo Wink

Merci C'est gentil mais je pense que j'ai de la marge sur ce circuit que je découvre un peu et sur lequel j'ai un peu de mal à trouver les limites et les traj
Rdv en octobre pour progresser encore Tongue

J'ai bien aimé les montées d'adrénaline (les accélérations plus franches..) lorsque tu te rends compte que tu es plus vite dans le sinueux et que tu sais que tu va te faire nick.. dans la ligne droite.. par le mec de devant qui veux pas se pousser.. Bigsmile

Après, en soit, le temps au tour n'est pas plus le important.. Je préfère largement batailler avec les potes quitte à faire un temps moins bon que d'avoir une piste claire mais sans bataille, même si un bon temps est toujours plaisant pour chambrer les copains Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 974
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #462
Envoyé le 25-04-2016 à 13:25
 

(25-04-2016 13:09)Micka2412 a écrit :  Le gauche
İmage

tu as vérifié ton carrossage après avoir monté tes amortos ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #463
Envoyé le 25-04-2016 à 13:56
 

A dijon, avec Pouas, on use toujours plus le pneu avant coté conducteur !
Ca vient peut-être juste de ça ? car comme tu avionnes pas mal dans ce virage tu mets à vraiment rude épreuve ton pneu Wink
(Ce message a été modifié le : 25-04-2016 14:23 par Berik964.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF En ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 938
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #464
Envoyé le 25-04-2016 à 13:58
 

Bon.. bien rentrés et bien roulé sous la flotte au retour, avec une journée de roulage bien sympa malgré le froid Shocked et la neige Shocked , si si , 2 ou 3 minutes vers 16h00 , il a neigé ….

@ Olfrjf : content d'avoir fait ta connaissance Sad ... mais Thumbup quand même

@ françois968cs : ta courroie est restée posée toute la journée dans le gauche de la bretelle... sagement Sad

@ aux quatre ou cinq Moines (pas trappistes du tout pour le coup) qui cherchent le clocher, je crois l'avoir vu sur la droite du côté des sablières Bigsmile

@ Stephane67 merci pour le repas de la veille, c’est toujours un plaisir de vous retrouver en famille Thumbup

@ Tomcat, Hulk, Mikl, Trucker, Bertospid, DS, Apex, Oggy pour son assistance photo Bigsmile, et tous les autres que je n’ai pas cités, merci beaucoup pour le coup de main ( de pince, de gaffer , de marteau … tout ça Bigsmile ), je ne sais plus si je vous ai remerciés hier mais c’était top !

@ Boub42 : Ben je crois que j’ai oublié de regarder ou j’allais en allant faire le plein … et paf ShockedSadSad mais les mecs en soutanes sus nommés pourrons te rassurer, elle va encore pas trop mal Wink y’a 2/3 retouches cosmétiques à faire pour lui refaire le nez mais ça va aller.

M’enfin, désolé pour tous ceux qu’on eut des emmerdes sur la journée et merci à tous les gentils pistards du club, belles bastons, bonne déconne, bon chambrage Shocked WinkWink , belles images ( 450 photos à trier.. des vidéos à vérifier ( le go-pro est pleine, je ne sais pas ce qu’elle a filmé .. )) et plein de souvenirs !!!

Vivement la prochaine !!!

Et je vous tiens au jus pour les images Wink
(Ce message a été modifié le : 25-04-2016 15:02 par ARF.)
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mrm Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 672
Inscription : Feb 2014
Message : #465
Envoyé le 25-04-2016 à 14:05
 

(25-04-2016 13:56)Berik964 a écrit :  A dijon, avec Pouas, on use toujours plus le pneu avant coté conducteur !
Ca vraiment pas juste de ça ? car comme tu avionnes pas mal dans ce virage tu mets à vraiment rude épreuve ton pneu Wink

Je confirme pour Pouas, c'est un tueur de pneu avant gauche. Si la journée est sans pluie, et que le retour au bercail est éloigné, il est parfois prudent d'inetrvertir le gauche avec le droit durant la journée pour éviter d'avoir un pneu complètement détruit en fin de séance
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 556
Inscription : Feb 2012
Message : #466
Envoyé le 25-04-2016 à 14:34
 

A Dijon on voit souvent l'extérieur du pneu gauche bouffé et on se dit à droite c'est nickel. Sauf qu'avec beaucoup de carrossage c'est souvent l'intérieur de pneu droit qui mange beaucoup.
Le mieux c'est d'intervertir les pneus à mi journée...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #467
Envoyé le 25-04-2016 à 14:42
 

(25-04-2016 13:25)pistard69 a écrit :  
(25-04-2016 13:09)Micka2412 a écrit :  Le gauche

tu as vérifié ton carrossage après avoir monté tes amortos ?


Ouî bien sur
Par contre je vais vérifier si jamais les écrous ne se serraient pas desserrés en roulant et auraient mis un carrossage neutre
Mais je pense pas car à l'œil les deux jantes Avants ont l'air d'avoir le même angle ...
En la nettoyant je démonterais le plastique pour jeter un œil quand même à la coupelle Wink

Mais au vu de ce je lis ça m à tout l'air d être un lurcy Dijon pour ce phénomène ... Et comme les sessions étaient longues ... À mon avis c'est juste le pb du circuit Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent997 Hors ligne
Membre Cotisant n°4152
****


Messages : 6 623
Inscription : Oct 2014
Lieu : Vaucluse
Humeur : En réparation ….
Message : #468
Envoyé le 25-04-2016 à 14:58
 

Oups j'avais pas lu avant gauche , à Dijon c'est celui qui prend le plus avec Pouas , le bout de la ligne droite et la cuvette , en Roscar je passais le gauche à droite entre les deux courses puis après direction la poubelle Exclamation c'est dur pour les pneus Dijon !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #469
Envoyé le 25-04-2016 à 15:17
 

ça fini de confirmer Wink
bon je serais plus méfiant la prochaine fois, si c'est sec, j'intervertirais à mi journée Thumbup
merci pour les explicationsWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BertoSpid Hors ligne
Membre Cotisant n°1284
****


Messages : 2 530
Inscription : Jan 2008
Lieu : Vendée
Humeur : Légèrement pistarde
Message : #470
Envoyé le 25-04-2016 à 16:07
 

on peut intervertir les MSC2 à l'avant ? (ils "roulent" dans les 2 sens ?)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.