Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Dijon Prenois - 24 Avril 2016 -> retour , photos, vidéos !
Auteur Message
infinity Hors ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 487
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #411
Envoyé le 24-04-2016 à 23:10
 

Idem bien rentré et sans bobos de la journee Smile

Comme d hab je repart avec une bonne banane donc tout va bien ... et avec en prime une bonne soiree sympa la vieille

Euh le prochain roulage on pourrait pas monter un peu le chauffage Bigsmile
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 838
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #412
Envoyé le 24-04-2016 à 23:14
 

(24-04-2016 20:42)olfrjf a écrit :  Bien rentré egalement, malgré le petit bisous de ARF sur le culcul du canari, j'ai passé une bien belle journée a fighter avec mes acolytes habituels, j'ai nommé Bertospid, qui était quand même venu avec son camion assistance berto moteur... DS, qui pense toujours que ça passe a fond, mais parfois non, de Xavier qui a eut moins de bol que d'habitude Bigsmile, et de trucker fidèle au poste, avec qui j'arrive a me sentir presque en course tant on est proche parfois Bigsmile

J'upload une vidéo d'un fight bien sympa Tongue

Je confirme on a passé plusieurs tours à moins de 10 mètres et à un freinage à cause d'une 997 qui se traînait on était même en négatif BigsmileBigsmile.
Je suis rinçé car 1000 bornes dans la journée avec plus de 2h30 de pistes où on a bien tartiné Shocked cela use.
(Ce message a été modifié le : 25-04-2016 08:12 par trucker.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom996c4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 170
Inscription : Jul 2005
Message : #413
Envoyé le 24-04-2016 à 23:16
A Trucker

(24-04-2016 22:59)trucker a écrit :  Bien rentré également. Je confirme la première session racing ils étaient chaud comme des baraques à frites. Comme la veille il avait plu. Ils ont sorti les jouets et tartiné comme des jeunes fous. Résultat au bout de la ligne droite deux avions m' ont bouffé et tellement heureux de manger une 993 verte aucun des deux à laissé la place à l'autre, résultat double tête à queue devant moi un beau ballet .
Sinon que du bon fight l'après midi et comme Didier l'église à retrouvé sa place .
On a eu une chance inouïe au niveau du temps Shocked

Bravo à toi pour ton attaque permanente, une 993 çà reste dans le coup quand on a un coup de volant comme le tien...TongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 234
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #414
Envoyé le 24-04-2016 à 23:19
 

(24-04-2016 23:14)trucker a écrit :  
(24-04-2016 20:42)olfrjf a écrit :  Bien rentré egalement, malgré le petit bisous de ARF sur le culcul du canari, j'ai passé une bien belle journée a fighter avec mes acolytes habituels, j'ai nommé Bertospid, qui était quand même venu avec son camion assistance berto moteur... DS, qui pense toujours que ça passe a fond, mais parfois non, de Xavier qui a eut moins de bol que d'habitude Bigsmile, et de trucker fidèle au poste, avec qui j'arrive a me sentir presque en course tant on est proche parfois Bigsmile

J'upload une vidéo d'un fight bien sympa Tongue

Je confirme on a passé plusieurs tous à moins de 10 mètres et à un freinage à cause d'une 997 qui se traînait on était même en négatif BigsmileBigsmile.
Je suis rinçé car 1000 bornes dans la journée avec plus de 2h30 de pistes où on a bien tartiné Shocked cela use.

Merci à toi d'avoir emmené ma chérie faire des tours de pistes....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom996c4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 170
Inscription : Jul 2005
Message : #415
Envoyé le 24-04-2016 à 23:23
 

(24-04-2016 23:19)David986S a écrit :  
(24-04-2016 23:14)trucker a écrit :  
(24-04-2016 20:42)olfrjf a écrit :  Bien rentré egalement, malgré le petit bisous de ARF sur le culcul du canari, j'ai passé une bien belle journée a fighter avec mes acolytes habituels, j'ai nommé Bertospid, qui était quand même venu avec son camion assistance berto moteur... DS, qui pense toujours que ça passe a fond, mais parfois non, de Xavier qui a eut moins de bol que d'habitude Bigsmile, et de trucker fidèle au poste, avec qui j'arrive a me sentir presque en course tant on est proche parfois Bigsmile

J'upload une vidéo d'un fight bien sympa Tongue

Je confirme on a passé plusieurs tous à moins de 10 mètres et à un freinage à cause d'une 997 qui se traînait on était même en négatif BigsmileBigsmile.
Je suis rinçé car 1000 bornes dans la journée avec plus de 2h30 de pistes où on a bien tartiné Shocked cela use.

Merci à toi d'avoir emmené ma chérie faire des tours de pistes....Wink


Navré pour toi, pour une fois que tu avais des pneus....Wink
Rien de grave j'espère...Wink

RomainWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 156
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #416
Envoyé le 25-04-2016 à 06:58
 

(24-04-2016 22:59)francois968cs a écrit :  We à oublier pour les "bretons"!!! çà a commencé avec probablement le turbo du X5 de steph qui s'est mis en rade à 40 km de DijonShockedShockedShocked Heureusement grâce à Franck qui nous a prêté son utilitaire on a pu amener la remorque au circuit et rentrer sur Nantes ce soir.......Sans çà c'était parti pour une méga galèreMadMadMad
La suite n'a pas été brillante non plus.....la première série dans le groupe des furieux avec une Clio Cup de 200cv a été assez tendue, surtout qu'il était impossible de faire monter les slicks AR en température (faut dire qu'ils étaient au bout!!!) donc un superbe double 360 dans les sablières avec visite guidée du bac à gravier.......et donc une auto chargée comme le petit poucet!!!
La deuxième série se passera un peu mieux pour moi, mais aucune confiance dans les pneus, donc pas facile...... et pour corser tout çà on s'aperçoit que dans la bataille on a paumé la courroie qui entraine l'alternateur, probablement une conséquence de ma grosse sortie de la première session!! donc on a plié à 14H30....
Dans sport mécanique il y a "mécanique"..........BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


Oui, bilan moyen vu les kms à faire ...

Et le taciturne il en dit quoi ?
(Ce message a été modifié le : 25-04-2016 06:59 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olfrjf Hors ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 719
Inscription : Sep 2008
Message : #417
Envoyé le 25-04-2016 à 07:57
 

(24-04-2016 23:16)rom996c4 a écrit :  
(24-04-2016 22:59)trucker a écrit :  Bien rentré également. Je confirme la première session racing ils étaient chaud comme des baraques à frites. Comme la veille il avait plu. Ils ont sorti les jouets et tartiné comme des jeunes fous. Résultat au bout de la ligne droite deux avions m' ont bouffé et tellement heureux de manger une 993 verte aucun des deux à laissé la place à l'autre, résultat double tête à queue devant moi un beau ballet .
Sinon que du bon fight l'après midi et comme Didier l'église à retrouvé sa place .
On a eu une chance inouïe au niveau du temps Shocked

Bravo à toi pour ton attaque permanente, une 993 çà reste dans le coup quand on a un coup de volant comme le tien...TongueWink

Au taquet a chaques sessions le trucker Bigsmile on s'est régalé Thumbup
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 400
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #418
Envoyé le 25-04-2016 à 09:12
 

Bon ben une excellente journée, temps parfait (pour Dijon) et de très belles bourres, passagères avec les uns, plus soutenues avec les autres Cool

C'est vraiment un tracé génial, mon préféré en France même (je suggère juste de remplacer la ligne droite par un double S, afin que je puisse défendre plus chèrement ma peau Bigsmile )
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 876
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #419
Envoyé le 25-04-2016 à 09:27
 

Pas encore rentré car j'en profite pour faire un déplacement pro à Dijon ce jour mais je voulais remercier d'ores et déjà, un certain nombre de personnes :

Stéphane pour l'organisation du repas la veille
Toutes les personnes qui m'ont aidé pour mon problème de pneu, je ne peux pas toutes les citées tellement j'ai reçu de conseils et d'avis avisés mais spécialement Gérard pour l'essai à la barre de cric et François pour le martelage de l'aile pour repousser le bord Thumbup

Cela m'a finalement permis de rouler toute la journée à l'exception de la première session

Pas vite car c'était la reprise après 3 ans sans piste et c'était ma première fois a Dijon mais c'était bien agréable quand meme, j'ai beaucoup aimé le circuit Tongue

Il ne me reste plus qu'à réapprendre à freiner à ça devrait revenir petit a petit, j'ai hate de retrouver un circuit que je connais de manière a retrouver les bonnes sensations

ça m'a bien fait plaisir de revoir tout le monde, c'est cool quand même d'être de retour Wink

A+
Chris
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #420
Envoyé le 25-04-2016 à 09:42
 

Des photos en piste QuestionTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.