Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Dijon Prenois - 24 Avril 2016 -> retour , photos, vidéos !
Auteur Message
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #391
Envoyé le 24-04-2016 à 21:04
 

c'était super , un gros bisou à tout les potos Wink
demain je raconte les déboires du FdF , mais sachez que l'église du clocher derrière le presbytère, bah j'l'ai remis au milieu Cool

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ThierryG Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 521
Inscription : Oct 2001
Message : #392
Envoyé le 24-04-2016 à 21:05
 

Merci à tous pour votre participation, et votre indulgence pour la trafic important du matin, et la modification d'attribution des séries pour certains d'entre vous.
La cohabitation avec le club911IDF s'est bien passé, nous étions nombreux en cumulant les 3 clubs ( IDF, 911Net et Bourg F Comté)

Nous nous reverrons le 8 mai sur le circuit des Ecuyers et le 2 octobre de nouveau à Prenois où le Bourg F Comté sera le seul organisateur avec le 911net en invité. En accord avec mon responsable circuit ( Captain sur le forum ), Oggy, et Michelin, une manche du challenge régularité Michelin sera programmée en octobre

Merci encore à tous pour votre sympathie et à très bientôt

Thierry
( président du Bourg F Comté )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 111
Inscription : Oct 2001
Message : #393
Envoyé le 24-04-2016 à 21:29
 

(24-04-2016 20:30)zatal a écrit :  Du coup je n ai pas trouve beaucoup de membres de notre club adoré :-(
Y a t il des sorties exclusives réservées aux seuls 911.net ?

Peu de membres du club par rapport au nombre total de participants aujourd'hui (35 voitures environ pour 120 au total) c'était convenu comme cela pour cette fois puisque pas nous les organisateurs, et oui les journées exclusives du Club911net existent : va voir le calendrier Wink

Merci à Thierry, au Bourgogne Franche Comté pour l'accueil Smile

Pour ce qui est des participants du Club, pas mal de tracas Shocked , en vrac :

-retour en train
-retour en Opel
-embrayage HS ou presque
-pare brise éclaté
-une purge de frein
-un bac à gravier
-embrassage de pare chocs
-problèmes sur roulements de roues AR
-échappement percé, pare choc fondu

Chacun se reconnaitra Wink
Puis Patrick est reparti encore une fois avant midi Sad

Y'a eu de l'action et côté météo pas de pluie mais une température digne
d'un mois de Novembre !

Merci à tous pour votre participation Smile
(Ce message a été modifié le : 25-04-2016 17:42 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PILOTEF3 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 267
Inscription : Dec 2009
Lieu : HAUT BEAUJOLAIS
Message : #394
Envoyé le 24-04-2016 à 21:31
 

Quelques photos du dimanche.
İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hulk964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 292
Inscription : May 2006
Message : #395
Envoyé le 24-04-2016 à 21:34
 

(24-04-2016 21:29)Oggy a écrit :  
(24-04-2016 20:30)zatal a écrit :  Du coup je n ai pas trouve beaucoup de membres de notre club adoré :-(
Y a t il des sorties exclusives réservées aux seuls 911.net ?

Peu de membres du club par rapport au nombre total de participants aujourd'hui (35 voitures environ pour 120 au total) c'était convenu comme cela pour cette fois puisque pas nous les organisateurs, et oui les journées exclusives du Club911net existent : va voir le calendrier Wink

Merci à Thierry, au Bourgogne Franche Comté pour l'accueil Smile

Pour ce qui est des participants du Club, pas mal de tracas Shocked , en vrac :

-retour en train
-retour en Opel
-embrayage HS ou presque
-pare brise éclaté
-une purge de frein
-un bac à gravier
-embrassage de pare chocs
-problèmes sur roulements de roues AR
-échappement percé, pare choc fondu

Chacun se reconnaitra Wink
Puis Patrick est reparti encore une fois avant midi Sad

Y'a eu de l'action et côté météo pas de pluie mais une température digne
d'un mois de Novembre !

Merci à tous pour votre participation Smile


C'est quand meme une opel vectra essence, interieur cuir creme et ronce de noyer ExclamationExclamation

Si ca c'est pas la classe, on s'en rapproche Tongue
(Ce message a été modifié le : 25-04-2016 17:43 par Oggy.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #396
Envoyé le 24-04-2016 à 21:39
 

Bien rentrée également ...
Une première série le matin complètement dingue ... Comme en course , des queues de poissons à tout va , j ai préféré démarrer molo et préserver ma caisse , y a eu pas mal de petits accrochages sur la piste ... 2eme série un peu plus à l aise ... Une Cup m a bouchonné 20 min , un seul tour chrono mais déjà j ai pu voir les bienfaits des suspats ohlins avec 1'33'8 sur ce seul tour
L aprem était un peu plus Cool , un traffic normal comme on le connaît au 911.net ... Résultat 1'32'35 ... Pour une deuxième fois à Dijon je suis plutôt content Thumbup
Et surtout je ramène ma voiture en 1 seul morceau sans accroc ... Quand tu vois la première session en racing , je me dis que j ai eu de la chance Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 160
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #397
Envoyé le 24-04-2016 à 21:42
 

Pas dut tout !
je sui parti à 12h05 Bigsmile
C'était prévu comme ça
Pas de problème
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 121
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #398
Envoyé le 24-04-2016 à 21:51
 

C'était la première journée de la 968 avec son nouveau moteur. Et il tourne super !

Beaucoup de monde, c'était effectivement plus proche d'une sortie trackday lambda qu'une de notre club favori au niveau ambiance dans le paddock, mais au final je ne suis pas mécontent. Et finalement ça donne aussi l'occasion de parler avec d'autres Porschistes.

J'ai très peu roulé le matin pour cause de purge de freins hasardeuse, mais me suis bien rattrapé l'après-midi. La dernière demi-heure on devait être 3 en piste. Tongue

Une petite pensée pour ceux qui ont eu des soucis.
(Ce message a été modifié le : 24-04-2016 21:52 par Stephane67.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 111
Inscription : Oct 2001
Message : #399
Envoyé le 24-04-2016 à 21:52
 

Ah bon ?
tu m'avais parlé d'un problème de train arrière, alors si tout était normal tant mieux Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 160
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #400
Envoyé le 24-04-2016 à 21:58
 

(24-04-2016 21:52)Oggy a écrit :  Ah bon ?
tu m'avais parlé d'un problème de train arrière, alors si tout était normal tant mieux Wink

Oui problème de jeux dans les biellettes du train arrière mais j'avais prévu de partir tôt
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.