Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos -
Auteur Message
BertoSpid Hors ligne
Membre Cotisant n°1284
****


Messages : 2 522
Inscription : Jan 2008
Lieu : Vendée
Humeur : Légèrement pistarde
Message : #1221
Envoyé le 29-03-2016 à 14:28
 

De la couleur !
(ma seule photo de la journée, ifoune4)


İmage


Bon, d'accord, ya une noiraude ... Bigsmile
Mais c'est une BRETONNE !

Smile

d'ailleurs, si je veux la voir en photo, j'va y coller des grosses tâches blanches Bigsmile !
(Ce message a été modifié le : 31-03-2016 09:39 par BertoSpid.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 108
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #1222
Envoyé le 29-03-2016 à 14:33
 

Je croyais avoir suivi mais visiblement non. Patrick, t'as tapé ou pété le moteur ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
papyr6 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 459
Inscription : Jan 2015
Lieu : Paris
Message : #1223
Envoyé le 29-03-2016 à 14:38
 

Rester sur la traj en refroidissant, ca n'appelle aucune réflexion, puisqu'il est acquis que c'est celui qui double que doit gérer. A l'inverse, ca oblige à couper systématiquement la traj dans les virages.
Puisque la piste est large, il n'est pas complètement incohérent que les plus rapides utilisent toute cette largeur pour doubler aisément et éviter de passer dans" les petits coins"?
Pour ma part, je n'ai eu qu'un moment où je me suis demandé si j'étais en roulage club : à 8min55 de la video que j'ai posté précédemment. Je n'ai toujours pas compris pourquoi cette pseudo Cup s'est rabattue sur ma gueule au freinage d'Adelaide. Certes, j'étais de son point de vue une chicane mobile ou en refroidissement mais j'ai vraiment cru qu'on s'y mettait! Shocked
Du coup, je me demande l'intérêt de venir rouler avec une Cup sur une journee club?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vgt Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 522
Inscription : Sep 2015
Lieu : bretagne :)
Message : #1224
Envoyé le 29-03-2016 à 14:38
 

(29-03-2016 13:12)CM a écrit :  Y'a eu briefing ou non ? Je suis étonné de voir les questions des uns et des autres sur le comportement à avoir sur piste !!

Personnellement je pose la question car je n'étais pas à la sortie club, et n'est jamais posé mes roues sur un circuit en voiture. (donc jamais eu la chance de prendre part à un briefing auto).

Je précise quand même que je fais du kart en compétition depuis une bonne dizaine d'années et que j'essayais de comparer le fonctionnement des 2. Histoire de pas être perdu ou de pas faire une connerie quand j irai poser les roues de ma GTS sur un circuit. Smile

Mode joe bar team enclenché: "je vais tous les pourrir !" Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 904
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #1225
Envoyé le 29-03-2016 à 14:59
 

C'est uniquement parce que vous n'avez pas l'habitude de rouler ensemble que vous etes stressés ou énervés parce que à force de rouler avec les mêmes plateaux on se fait rapidemment une idée de la réaction du conducteur devant ou derrière nous et de sa vitesse
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 974
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #1226
Envoyé le 29-03-2016 à 15:00
 

au delà des petits débats habituels, on dirait que ça a été une chouette sortie Cool ... déçu de ne pas avoir pu venir, les absents ont toujours tort !

un plateau hyper diversifié avec des autos de ouf et beaucoup de couleurs, les photos sont magnifiques Thumbup

désolé pour Patrick et sa belle RSR, et bravo à Rico pour son chrono Wink

ça fait plaisir de voir qu'il y avait un plateau sympa de vieilleries à air avec un bon fighting spirit, hâte d'être à Dijon pour rouler avec vous Tongue ... la 993 RSisée touring bleue à l'air très belle Thumbup

see U Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 406
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #1227
Envoyé le 29-03-2016 à 15:11
RE:

(29-03-2016 02:26)Tomcat a écrit :  Bah moi chuis déçu, j'ai même pas eu un seul petit caillou alors que tout le monde en a reçu Sad

D habitude c est toi qui les envoie WinkWinkWink mon pb s en souvient encore Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 438
Inscription : Jun 2012
Message : #1228
Envoyé le 29-03-2016 à 15:19
 

voici les photos que j'ai prises :


İmage

İmage



İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #1229
Envoyé le 29-03-2016 à 15:45
 

(29-03-2016 14:38)papyr6 a écrit :  Du coup, je me demande l'intérêt de venir rouler avec une Cup sur une journee club?

prendre du plaisir peut-être?

effectivement comme ça a été dit au dessus c'était une super journée ensoleillée et c'est bien ce qu'il faut retenir Thumbup

un peu trop ensoleillée pour ma gopro ventousé à la lunette arrière d'ailleurs, je suis en train de mettre un petit rush en ligne mais la pauvre gopro est "éblouie" on a bien du mal à distinguer la piste Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 234
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #1230
Envoyé le 29-03-2016 à 15:45
 

(29-03-2016 13:11)XAV37 a écrit :  
(29-03-2016 12:51)David986S a écrit :  Bon, je sens que je ne vais pas louper Dijon en Avril...WinkWinkWinkWink

Ca me manque TongueTongueTongueTongue

Tu as intérêt BigsmileWinkThumbup

Je me suis empressé hier de regarder la date de Dijon (merci aussi a Juju), et d'après mes calculs je n'aurai pas d'enfants ce weekend là.... Ils iront chez leurs mères la veille.Wink

Donc....BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.