Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos -
Auteur Message
Geg En ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 542
Inscription : Feb 2012
Message : #1211
Envoyé le 29-03-2016 à 14:11
 

(29-03-2016 14:03)Micka2412 a écrit :  Ah et un dernier truc important je pense qui ne doit pas gaver que moi :

Pourquoi une grande partie des participants ( même des habitués pour certains Mad ) dans leur tour de refroidissement reste sur la fille de joie de bonne trajectoire ! Toi t arrives comme une balle , t'es obligé de quasi t arrêter et passer dans un petit coin ou tu peux !
C'est pourtant pas compliqué quand t es en warning d être par exemple complètement à droite dans la grande ligne droite avant Adélaïde ou complètement à gauche devant les stands etc etc

Ça je pense qu'il faudrait le marteler dans la tête de certains ... T es en warning tu refroidis donc tu restes pas sur la trajectoire idéale ! La piste est assez large bowdel !

Micka du calme...

On est un club et tout le monde a le droit de rouler y compris pas trop vite, sinon ils roulent où les gars?
Pour le reste il a des courses pour ça. Vas faire des courses et là tu verras un autre monde.
Si on vient en club à une sortie de 100 autos pour taper des chronos ont est sûr de sortir énervé.

Le seul truc pas acceptable ce sont les autos méga puissantes, lentes en courbe et qui ensuite mettent à fond pour ne pas laisser passer. Ça oui ce n'est pas fair play.

T'es énervé parce que Rico t'as mis 2s ? BigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 29-03-2016 14:16 par Geg.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent997 Hors ligne
Membre Cotisant n°4152
****


Messages : 6 614
Inscription : Oct 2014
Lieu : Vaucluse
Humeur : En réparation ….
Message : #1212
Envoyé le 29-03-2016 à 14:14
 

(29-03-2016 12:36)bradpulay a écrit :  
(29-03-2016 12:30)laurent997 a écrit :  Dès qu'il y a une grosse différence de temps au tour cela devient compliqué le roulage club Sad .C'est aussi pour cela qu'il faut aussi que les séries soient homogènes .

A mon sens c'est l'inverse tu vois, plus la disparité est grande et plus le dépassement est rendu facile. S'il y a 1/2s d'écart au tour avec la personne que tu suis tu risques de rester derrière un tour ou 2 avant de réussir à doubler et ce sera bien plus risqué.

Mais moins frustrant que de rouler plusieurs tours derrière quelqu'un qui ne regarde pas dans ses rétros ou qui ferme volontairement les portes et qui te dépose à la moindre ligne droite parce qu'il est beaucoup plus puissant . Dans tous les cas c'est le niveau de pilotage , quand le conducteur n'est pas sressé par le pilotage il a plus de temps pour regarder dans ses rétros , qui doit prévaloir dans la composition des séries , pas forcément les temps au tour . Rouler en slicks avec des débutants c'est super stressant .... On ne sait jamais de quel côté passer , et dans ce cas le différentiel de vitesse est dangereux .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #1213
Envoyé le 29-03-2016 à 14:18
 

(29-03-2016 14:00)juju a écrit :  euh , si tu as une caisse qui n'attirre pas les photographes, ce n'est pas avec ce type de remarque que tu vas avoir une photo de ta fuego Wink

BigsmileBigsmileBigsmile

j'ai failli me pisser dessus en la lisant celle là Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 144
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #1214
Envoyé le 29-03-2016 à 14:19
 

(29-03-2016 14:14)laurent997 a écrit :  
(29-03-2016 12:36)bradpulay a écrit :  
(29-03-2016 12:30)laurent997 a écrit :  Dès qu'il y a une grosse différence de temps au tour cela devient compliqué le roulage club Sad .C'est aussi pour cela qu'il faut aussi que les séries soient homogènes .

A mon sens c'est l'inverse tu vois, plus la disparité est grande et plus le dépassement est rendu facile. S'il y a 1/2s d'écart au tour avec la personne que tu suis tu risques de rester derrière un tour ou 2 avant de réussir à doubler et ce sera bien plus risqué.

Mais moins frustrant que de rouler plusieurs tours derrière quelqu'un qui ne regarde pas dans ses rétros ou qui ferme volontairement les portes et qui te dépose à la moindre ligne droite parce qu'il est beaucoup plus puissant . Dans tous les cas c'est le niveau de pilotage , quand le conducteur n'est pas sressé par le pilotage il a plus de temps pour regarder dans ses rétros , qui doit prévaloir dans la composition des séries , pas forcément les temps au tour . Rouler en slicks avec des débutants c'est super stressant .... On ne sait jamais de quel côté passer

Moi j'ai essayé de passer par dessus le mur, bah ça marche pas non plus
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #1215
Envoyé le 29-03-2016 à 14:22
 

(29-03-2016 14:11)Geg a écrit :  
(29-03-2016 14:03)Micka2412 a écrit :  Ah et un dernier truc important je pense qui ne doit pas gaver que moi :

Pourquoi une grande partie des participants ( même des habitués pour certains Mad ) dans leur tour de refroidissement reste sur la fille de joie de bonne trajectoire ! Toi t arrives comme une balle , t'es obligé de quasi t arrêter et passer dans un petit coin ou tu peux !
C'est pourtant pas compliqué quand t es en warning d être par exemple complètement à droite dans la grande ligne droite avant Adélaïde ou complètement à gauche devant les stands etc etc

Ça je pense qu'il faudrait le marteler dans la tête de certains ... T es en warning tu refroidis donc tu restes pas sur la trajectoire idéale ! La piste est assez large bowdel !

Micka du calme...

On est un club et tout le monde a le droit de rouler y compris pas trop vite, sinon ils roulent où les gars?
Pour le reste il a des courses pour ça. Vas faire des courses et là tu verras un autre monde.
Si on vient en club à une sortie de 100 autos pour taper des chronos ont est sûr de sortir énervé.

Le seul truc pas acceptable ce sont les autos méga puissantes, lentes en courbe et qui ensuite mettent à fond pour ne pas laisser passer. Ça oui ce n'est pas fair play.

T'es énervé parce que Rico t'as mis 2s ? BigsmileBigsmile


Relis bien Gégé
Je dis la même chose que toi , j ai juste rajouter pour les mecs en tour de refroidissement ( quand les warning sont enclenchés ! ) qu'ils pourraient rouler a l opposé de la traj ( ce que font la majorité des participants ) pour que ceux qui roulent soient le moins gênés possible

Après les mecs qui roulent lentement il me semble pas avoir fait la moindre remarque Wink
C'est plus facile à montrer qu'à expliquer Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenfi32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 036
Inscription : Jul 2003
Message : #1216
Envoyé le 29-03-2016 à 14:23
 

(29-03-2016 13:56)pascal_targa a écrit :  merci a tous les photographes de n avoir pris aucune photo sur piste de ma turbo cup j y ai quand meme laissé mon plein complet et mes plaquettes . mais j oubliais c et pas une GT3 (et j en veux pas..)
c est un complot ca doit etre la famille de la 964 RS rose que j ai trop doublé.. Smile

Le plein c'est pas plutot en voulant suivre les 2 AMG blanche sur l'autoroute QuestionWinkBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #1217
Envoyé le 29-03-2016 à 14:24
 

(29-03-2016 14:17)Ricopassion a écrit :  
(29-03-2016 14:11)Geg a écrit :  
(29-03-2016 14:03)Micka2412 a écrit :  Ah et un dernier truc important je pense qui ne doit pas gaver que moi :

Pourquoi une grande partie des participants ( même des habitués pour certains Mad ) dans leur tour de refroidissement reste sur la fille de joie de bonne trajectoire ! Toi t arrives comme une balle , t'es obligé de quasi t arrêter et passer dans un petit coin ou tu peux !
C'est pourtant pas compliqué quand t es en warning d être par exemple complètement à droite dans la grande ligne droite avant Adélaïde ou complètement à gauche devant les stands etc etc

Ça je pense qu'il faudrait le marteler dans la tête de certains ... T es en warning tu refroidis donc tu restes pas sur la trajectoire idéale ! La piste est assez large bowdel !

Micka du calme...

On est un club et tout le monde a le droit de rouler y compris pas trop vite, sinon ils roulent où les gars?
Pour le reste il a des courses pour ça. Vas faire des courses et là tu verras un autre monde.
Si on vient en club à une sortie de 100 autos pour taper des chronos ont est sûr de sortir énervé.

Le seul truc pas acceptable ce sont les autos méga puissantes, lentes en courbe et qui ensuite mettent à fond pour ne pas laisser passer. Ça oui ce n'est pas fair play.

T'es énervé parce que Rico t'as mis 2s ? BigsmileBigsmile


Comme les GTR Bigsmile

Voilà Bigsmile
Encore que celle qui était là samedi était relativement facile a doubler et le mec s est pas comporté comme un idiot en t empêchant de passer a tout prix Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenfi32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 036
Inscription : Jul 2003
Message : #1218
Envoyé le 29-03-2016 à 14:24
 

(29-03-2016 12:49)MiniGt2 a écrit :  
(29-03-2016 11:39)jenfi32 a écrit :  Ma petite vidéo, vous noterez que je suis plus "énervé" sur les séquences ou mon pare brise est fendu Bigsmile

elle à l'air super sympa ta voiture à faire rouler Thumbup

Je me traines mais je me marre ThumbupBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #1219
Envoyé le 29-03-2016 à 14:26
 

(29-03-2016 14:19)patrick123 a écrit :  Moi j'ai essayé de passer par dessus le mur, bah ça marche pas non plus
BigsmileBigsmileBigsmile

j'ai cru comprendre que tu avais eu des soucis... rien de trop méchant? content que ça te fasse sourire... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rud Hors ligne
Membre Cotisant n°1736
****


Messages : 1 802
Inscription : Jun 2007
Message : #1220
Envoyé le 29-03-2016 à 14:26
 

(29-03-2016 14:19)patrick123 a écrit :  
(29-03-2016 14:14)laurent997 a écrit :  
(29-03-2016 12:36)bradpulay a écrit :  
(29-03-2016 12:30)laurent997 a écrit :  Dès qu'il y a une grosse différence de temps au tour cela devient compliqué le roulage club Sad .C'est aussi pour cela qu'il faut aussi que les séries soient homogènes .

A mon sens c'est l'inverse tu vois, plus la disparité est grande et plus le dépassement est rendu facile. S'il y a 1/2s d'écart au tour avec la personne que tu suis tu risques de rester derrière un tour ou 2 avant de réussir à doubler et ce sera bien plus risqué.

Mais moins frustrant que de rouler plusieurs tours derrière quelqu'un qui ne regarde pas dans ses rétros ou qui ferme volontairement les portes et qui te dépose à la moindre ligne droite parce qu'il est beaucoup plus puissant . Dans tous les cas c'est le niveau de pilotage , quand le conducteur n'est pas sressé par le pilotage il a plus de temps pour regarder dans ses rétros , qui doit prévaloir dans la composition des séries , pas forcément les temps au tour . Rouler en slicks avec des débutants c'est super stressant .... On ne sait jamais de quel côté passer

Moi j'ai essayé de passer par dessus le mur, bah ça marche pas non plus
BigsmileBigsmileBigsmile

Ben mer** Sad, c'est sport de garder le sens de l'humour Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.