Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos -
Auteur Message
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #1191
Envoyé le 29-03-2016 à 12:36
 

(29-03-2016 12:30)laurent997 a écrit :  Dès qu'il y a une grosse différence de temps au tour cela devient compliqué le roulage club Sad .C'est aussi pour cela qu'il faut aussi que les séries soient homogènes .

A mon sens c'est l'inverse tu vois, plus la disparité est grande et plus le dépassement est rendu facile. S'il y a 1/2s d'écart au tour avec la personne que tu suis tu risques de rester derrière un tour ou 2 avant de réussir à doubler et ce sera bien plus risqué.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infinity Hors ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 482
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #1192
Envoyé le 29-03-2016 à 12:45
 

(28-03-2016 23:56)yastefris a écrit :  Pas de retour sur les GT3RS et GT4 ? Ce sont des oignons ou quoi Bigsmile

Les gts aussi puent l oignon Bigsmile en plus c'est gris "basique" Bigsmile
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 094
Inscription : Sep 2010
Message : #1193
Envoyé le 29-03-2016 à 12:46
 

Il y a aussi l'utilisation des clignotants pour ceux qui se font dépasser.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
infinity Hors ligne
Membre Cotisant n°4443
****


Messages : 3 482
Inscription : Jan 2014
Lieu : 18/idf
Humeur : Toujours bonne ;)
Message : #1194
Envoyé le 29-03-2016 à 12:48
 

(29-03-2016 02:26)Tomcat a écrit :  Bah moi chuis déçu, j'ai même pas eu un seul petit caillou alors que tout le monde en a reçu Sad

Moi non plus rien recu tant mieux Bigsmile

Pour ne rien recevoir je pense que Tomcat a la solution ETRE DEVANT Bigsmile
Belle auto et belle conduite bravo
La voiture c'est comme la femme On se souviendra toujours de la premiere
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #1195
Envoyé le 29-03-2016 à 12:48
 

En clair quand tu te traines , tu laisses passer et tu fermes pas les portes comme on est nombreux a l avoir constaté samedi !
A Adélaïde si le mec vient à côté de toi , ben dans le virage tu coupes pas ! Sinon le mec qui veut dépasser se met où? Dans le mur sur le vibreur a l'intérieur ?
Oui tu dois garder ta traj pour ne pas faire peur a celui qui arrive plus vite mais ça n empêche pas de regarder ses rétros pour voir où le mec va passer !
Franchement je me suis fais serré deux fois par une 91 gt3 rs et j ai bien vu que c'était volontaire ! Pourtant le mec se trainait la bite ! A estoril si j avais pas freiné fort il me refaisait les portes alors que j étais à l'intérieur sur la bonne traj il est venu se jeter sur moi .... Dans le 180 au lycée pareil sauf que la j étais vraiment passé et que du coup il a été obligé d arrêter de venir me serrer sinon ça tapait
Et malheureusement y a pas eu que lui
Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes et donc une plus grosse bagnole se multiplient se font plus nombreux qu'avant
Par le passé ça existait pas ça ! Les seuls batailles , c'était avec des mecs qui roulaient fort et donc la pas de pb, c'est le jeu Thumbup
Mais quand t es 10s plus rapide au tour et que le con de devant fait tout pour te contenir limite a te sortir c'est plus que moyen ! Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 904
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #1196
Envoyé le 29-03-2016 à 12:49
 

(29-03-2016 11:39)jenfi32 a écrit :  Ma petite vidéo, vous noterez que je suis plus "énervé" sur les séquences ou mon pare brise est fendu Bigsmile

elle à l'air super sympa ta voiture à faire rouler Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 234
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #1197
Envoyé le 29-03-2016 à 12:51
 

Bon, je sens que je ne vais pas louper Dijon en Avril...WinkWinkWinkWink

Ca me manque TongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #1198
Envoyé le 29-03-2016 à 12:54
 

(29-03-2016 12:48)Micka2412 a écrit :  En clair quand tu te traines , tu laisses passer et tu fermes pas les portes comme on est nombreux a l avoir constaté samedi !
A Adélaïde si le mec vient à côté de toi , ben dans le virage tu coupes pas ! Sinon le mec qui veut dépasser se met où? Dans le mur sur le vibreur a l'intérieur ?
Oui tu dois garder ta traj pour ne pas faire peur a celui qui arrive plus vite mais ça n empêche pas de regarder ses rétros pour voir où le mec va passer !
Franchement je me suis fais serré deux fois par une 91 gt3 rs et j ai bien vu que c'était volontaire ! Pourtant le mec se trainait la bite ! A estoril si j avais pas freiné fort il me refaisait les portes alors que j étais à l'intérieur sur la bonne traj il est venu se jeter sur moi .... Dans le 180 au lycée pareil sauf que la j étais vraiment passé et que du coup il a été obligé d arrêter de venir me serrer sinon ça tapait
Et malheureusement y a pas eu que lui
Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes et donc une plus grosse bagnole se multiplient se font plus nombreux qu'avant
Par le passé ça existait pas ça ! Les seuls batailles , c'était avec des mecs qui roulaient fort et donc la pas de pb, c'est le jeu Thumbup
Mais quand t es 10s plus rapide au tour et que le con de devant fait tout pour te contenir limite a te sortir c'est plus que moyen ! Mad

BigsmileBigsmileBigsmile

et je suis comme toi, je laisse faire car je tiens à ma carosserie intacte Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #1199
Envoyé le 29-03-2016 à 12:55
 

(29-03-2016 12:51)David986S a écrit :  Bon, je sens que je ne vais pas louper Dijon en Avril...WinkWinkWinkWink

Ca me manque TongueTongueTongueTongue

ça manque déjà effectivement TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 482
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #1200
Envoyé le 29-03-2016 à 13:11
 

(29-03-2016 12:51)David986S a écrit :  Bon, je sens que je ne vais pas louper Dijon en Avril...WinkWinkWinkWink

Ca me manque TongueTongueTongueTongue

Tu as intérêt BigsmileWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.