Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos -
Auteur Message
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #301
Envoyé le 02-03-2016 à 22:33
 

D'accord avec Pierre Alain
Allez mon tatoué .... On participe au club on donne des sous sous et on prend du plaisir Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #302
Envoyé le 03-03-2016 à 12:20
 

pour ceux qui en ont déjà l'expérience, la 996 Carrera 2 toute d'origine s'en sort bien sur une journée comme ça? on ne déplore pas de problèmes de freinage ou autre?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 080
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #303
Envoyé le 03-03-2016 à 12:22
 

(03-03-2016 12:20)bradpulay a écrit :  pour ceux qui en ont déjà l'expérience, la 996 Carrera 2 toute d'origine s'en sort bien sur une journée comme ça? on ne déplore pas de problèmes de freinage ou autre?

N'espère pas courir après les Cup ou les RS, mais déjà tu devrais bien t'amuser......

Juste controler ton liquide de freins, bien respecter les pressions des pneus et le refroidissement en fin de session et tout devrait bien se passer WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #304
Envoyé le 03-03-2016 à 12:37
 

Loin de moi l'idée d'espérer courir après quoi que ce soit, l'idée étant juste de prendre du plaisir.
Je viens d'effectuer le grand entretien et tant qu'à faire j ai mis du dot 5.1 et des flexibles avia, donc ça devrait suffire à te lire.
Je m'interrogeais juste sur les plaquettes par exemple, elles ne vont pas se glacer au bout de 2 freinages à Adelaïde? J ai vu que bcp mettaient du Pagid...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #305
Envoyé le 03-03-2016 à 12:53
 

et concernant la pression des pneus, ça m'intéresse! Vous mettez quelles pressions av/ar? à froid, à chaud?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 080
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #306
Envoyé le 03-03-2016 à 12:57
 

(03-03-2016 12:53)bradpulay a écrit :  et concernant la pression des pneus, ça m'intéresse! Vous mettez quelles pressions av/ar? à froid, à chaud?

Va voir là:

https://www.club911.net/showthread.php?tid=159751
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #307
Envoyé le 03-03-2016 à 13:30
 

j'ai lu le post, merci bcp Pam!
ça correspond exactement à ce que je pensais faire Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 099
Inscription : Sep 2010
Message : #308
Envoyé le 03-03-2016 à 14:56
 

(03-03-2016 12:22)Pam17 a écrit :  
(03-03-2016 12:20)bradpulay a écrit :  pour ceux qui en ont déjà l'expérience, la 996 Carrera 2 toute d'origine s'en sort bien sur une journée comme ça? on ne déplore pas de problèmes de freinage ou autre?

N'espère pas courir après les Cup ou les RS, mais déjà tu devrais bien t'amuser......

Juste controler ton liquide de freins, bien respecter les pressions des pneus et le refroidissement en fin de session et tout devrait bien se passer WinkThumbup

Contrôler le niveau d'huile également Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 080
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #309
Envoyé le 03-03-2016 à 14:59
 

(03-03-2016 14:56)Michael228 a écrit :  Contrôler le niveau d'huile également Wink

Ce n'es pas propre au circuit BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 099
Inscription : Sep 2010
Message : #310
Envoyé le 03-03-2016 à 15:01
 

(03-03-2016 14:59)Pam17 a écrit :  
(03-03-2016 14:56)Michael228 a écrit :  Contrôler le niveau d'huile également Wink

Ce n'es pas propre au circuit BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Certes, mais c'est un point important à contrôler entre chaque session, carter humide oblige Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.