MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
presentation
|
Auteur |
Message |
tity
Non-enregistré
|
Envoyé le 11-12-2015 à 08:20
oui sur une jap , une nissan S14a avec un moteur de toyota supra 3lbi-turbo (500cv)
merci pour l'accueil
|
|
|
|
tvi77
Non-enregistré
|
Envoyé le 11-12-2015 à 12:41
Bonjour a tous,
Je m'appel Thierry et je suis un passionné de la marque depuis tous petit,je ne possède pas de Porche actuellement mais cela me trote dans la tête depuis pas mal d'année .
Dans les année 90 je voulais une 928 gts alors que maintenant c'est plutôt une carrera 4 S.
Je suis inscrit sur le forum pour pouvoir approfondir mes connaissances sur cette mythique marque que Ferdinand est développé la coccinelle ...en autre
|
|
|
|
tity
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-02-2016 à 08:08
voila avec un peu de temps et quelques recherche j'ai craqué et je viens de m'acheter ma premier 911 , c'est une 964 carrera 2 de dec 1991 , elle a 150 000 kms , je vais la chercher demain .
il y a deux , trois petite chose a faire mais a premier vue rien de bien méchant ( suivie du véhicule et nombreuses facture présente )étant donner son age .
je vous en direz plus quand elle sera sur le pond.
|
|
|
|
Jacques 01
Non-enregistré
|
Envoyé le 10-02-2016 à 21:11
Bravo et bienvenue parmi nous cdt Jac.
|
|
|