Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mini Transpy - Novembre 2015 - Le retour - les photos -
Auteur Message
nicosaurus Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 611
Inscription : Apr 2010
Message : #651
Envoyé le 15-11-2015 à 21:50
 

(15-11-2015 20:29)billa09 a écrit :  Pepette, la prochaine fois tu lis le mode d’emploi de l’appareil photo pour la photo de groupe, au lieu de nous faire poireauter.
Nico, tu dois laver le bandeau de ta casquette ! Il doit être aussi immaculé que ton Boxster GtB Spyder 16 Soupapes refroidi a l’eau, Non ?

İmage

Merci Peter,je vais y remédier!Bigsmile
Dommage que l'on ne se soit pas vus plus longtemps,mais la prochaine ne sera que meilleure!bises à vous deuxSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Veve31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 995
Inscription : Mar 2014
Lieu : Toulouse
Humeur : Hédoniste
Message : #652
Envoyé le 15-11-2015 à 21:52
 

Merci Mich pour cette super virée, merci Pépette (et madame) de nous voir accueilli ce matin. Demain je mettrai les vidéos, certains pourront apporter des améliorations à leur pilotage BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #653
Envoyé le 15-11-2015 à 21:52
 

Aaaah j'avais raison c'était bien ce à quoi je pensais le truc blanc Bigsmile Bigsmile Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #654
Envoyé le 15-11-2015 à 21:56
 

Lire vos commentaires me fais d'autant plus regretter de ne pas avoir été des vôtres....Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #655
Envoyé le 15-11-2015 à 21:57
 

Et bien moi, je n'ai pas conduit de la journée....Sad

Je suis de parole, j'avais promis de prêter la Princesse à Mr Viny toute la journée, donc chose promise chose due, même si c'était difficile de résister Tongue
Encore une très belle sortie, des routes super chouettes, des copains vraiment sympa, un bon restau au passage, une organisation nickel...bravo Mich, ça c'est de la sortie SmileThumbup

Bon par contre, concernant mon deuxième menton et mes pustules, euh vous ne m'avez rien dit, c'est gentil, mais ça a encore grave gonflé dans la journée Shocked demain, c'est pas un médecin médecine tropicale que je vais consulter, c'est "l'extreme-oncteur" Bigsmile Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 984
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #656
Envoyé le 15-11-2015 à 22:00
 

(15-11-2015 21:57)gaellecinnamon a écrit :  Et bien moi, je n'ai pas conduit de la journée....Sad

Je suis de parole, j'avais promis de prêter la Princesse à Mr Viny toute la journée, donc chose promise chose due, même si c'était difficile de résister Tongue
Encore une très belle sortie, des routes super chouettes, des copains vraiment sympa, un bon restau au passage, une organisation nickel...bravo Mich, ça c'est de la sortie SmileThumbup

Bon par contre, concernant mon deuxième menton et mes pustules, euh vous ne m'avez rien dit, c'est gentil, mais ça a encore grave gonflé dans la journée Shocked demain, c'est pas un médecin médecine tropicale que je vais consulter, c'est "l'extreme-oncteur" Bigsmile Shocked

je pensais que tu avais caché quelques chocolatines...Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 984
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #657
Envoyé le 15-11-2015 à 22:01
 

(15-11-2015 21:56)freddlo a écrit :  Lire vos commentaires me fais d'autant plus regretter de ne pas avoir été des vôtres....Sad

c'est du cirage de pompes, en fait ,nous sommes restés chez pepette et sa pistoch...Cool mais on a pensé à toi, Wink....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 095
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #658
Envoyé le 15-11-2015 à 22:01
 

Bien rentré!

UN GRAND MERCI À TOUS POUR CETTE JOURNÉE! ThumbupThumbupThumbup

Merci pour votre confiance! Merci d'être venus nombreux! Merci la météo!
Merci Pepette pour l'accueil et le tour dans la verte de Jérôme Tongue
Merci Jérôme pour le tour dans la verte Tongue
Merci Jean-Mi pour le tour dans la 97 Tongue
Merci Viny pour le tour en chipster Tongue
Merci Christophe pour le tour en Pepita Tongue (t'as vu ça roule aussi un peu les BM mazout!!)
Merci Steff et avec toi tout le staff pour m'avoir permis de faire cette sortie, qui fut, allez je peux le dire, un succès!! Thumbup

Mon CR viendra demain, avec les photos et tout!!


@Nico : bon appétit pour demain matin!
Et fais pas semblant de ne pas avoir fait exprès de les embarquer : "ouiii, on a les mômes à aller chercher, il faut qu'on parte tout de suiiiite! Tout ça...."
On t'a grillé!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #659
Envoyé le 15-11-2015 à 22:01
 

(15-11-2015 21:56)freddlo a écrit :  Lire vos commentaires me fais d'autant plus regretter de ne pas avoir été des vôtres....Sad

On a bien pensé à toi. Wink

















Mais on s'est dit que tu n'aurais pas pu suivre Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #660
Envoyé le 15-11-2015 à 22:09
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.