Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] - 1ère CÉVENOLE - 2-3 MAI 2015 - Le retour p.32
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #811
Envoyé le 04-05-2015 à 09:55
 

(04-05-2015 09:47)indienestmonnom a écrit :  Pas beaucoup de photos pour ma part, trop occupé avec les mains... Wink

ShockedShockedBigsmile
Visiblement la nouvelle rouge t'a ramené à la maison Wink

Bravo Roland pour ta première en tant que GO, les photos et les commentaires donnent envie Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #812
Envoyé le 04-05-2015 à 10:16
 

(04-05-2015 09:55)Oggy a écrit :  
(04-05-2015 09:47)indienestmonnom a écrit :  Pas beaucoup de photos pour ma part, trop occupé avec les mains... Wink

ShockedShockedBigsmile
Visiblement la nouvelle rouge t'a ramené à la maison Wink

Bravo Roland pour ta première en tant que GO, les photos et les commentaires donnent envie Tongue

Elle ne m'a causé qu'un seul souci, un défaut d'alimentation soudain qui la faisait marcher sur trois pattes. Après de multiples interventions, on s'est rendu compte que c'était simplement un anti-parasite qui s'était démanché... Je remercie particulièrement Seb pour son apport matériel dans la résolution du problème, et Michel pour sa pédagogie... ThumbupThumbup On s'est bien marré pendant les ateliers mécaniques ! Ambiance rasta, comme dans la pub Japp ! Wink

En tout cas, c'est une drôle de voiture à conduire, à écouter et regarder. Elle dodeline franchement et colle à la route en même temps. Modérément, j'ai poussé sur les appuis un petit plus à chaque fois et elle n'a jamais glissé, même sur le mouillé. Quand j'aurais fiabilisé les freins et les trains, je pourrais déjà la tester plus sérieusement. Mais c'est prometteur je trouve... J'en dirais plus sur le post concerné.
(Ce message a été modifié le : 04-05-2015 11:53 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 En ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 965
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #813
Envoyé le 04-05-2015 à 10:25
 

petit go deviendra grand...BigsmileWink... belle sortie Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 434
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #814
Envoyé le 04-05-2015 à 10:29
 

faut faire le ménage dans le faisceau électrique aussi BigsmileWink

C'est vrai que la pub Japp n'était pas loin et en plus à chaque fois la rouge était proche du vide BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GardGaz Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Apr 2015
Message : #815
Envoyé le 04-05-2015 à 10:30
Wink C'est vous !!!

Bonjour à tous

Je n'ai pas souvent l'occasion d'aller sur internet (travail prenant) mais maintenant je me pencherais un peux plus sur le site 911 car j'ai bien eu les B....... quand je vous ai croisé cher moi dans le Gard (A la Poterie de la Madeleine Dimanche aprem c’était vous!) Grrrrr ..... Je n'en suis voulu d'avoir Zappé le Club.... Faute avoué .... CoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #816
Envoyé le 04-05-2015 à 10:40
 

(04-05-2015 10:16)indienestmonnom a écrit :  
(04-05-2015 09:55)Oggy a écrit :  
(04-05-2015 09:47)indienestmonnom a écrit :  Pas beaucoup de photos pour ma part, trop occupé avec les mains... Wink

ShockedShockedBigsmile
Visiblement la nouvelle rouge t'a ramené à la maison Wink

Bravo Roland pour ta première en tant que GO, les photos et les commentaires donnent envie Tongue

Elle ne m'a causé qu'un seul souci, un défaut d'alimentation soudain qui la faisait marcher sur trois pattes. Après de multiples interventions, on s'est rendu compte que c'était simplement un anti-parasite qui c'était démanché... Je remercie particulièrement Seb pour son apport matériel dans la résolution du problème, et Michel pour sa pédagogie... ThumbupThumbup On s'est bien marré pendant les ateliers mécaniques ! Ambiance rasta, comme dans la pub Japp ! Wink

En tout cas, c'est une drôle de voiture à conduire, à écouter et regarder. Elle dodeline franchement et colle à la route en même temps. Modérément, j'ai poussé sur les appuis un petit plus à chaque fois et elle n'a jamais glissé, même sur le mouillé. Quand j'aurais fiabilisé les freins et les trains, je pourrais déjà la tester plus sérieusement. Mais c'est prometteur je trouve... J'en dirais plus sur le post concerné.

Les crises de rire qu'on s'est payé avec cette caisse, c'est énorme ! BigsmileBigsmileBigsmile
Et notre Indien pratique tellement bien l'autodérision que c'en est tordant Thumbup
J'y reviendrai un de ces jours à la PMA car c'est d'excellentes autos Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitdernier Hors ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 865
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #817
Envoyé le 04-05-2015 à 10:46
- 1ère CÉVENOLE - 2-3 MAI 2015 - Le retour p.32

(04-05-2015 09:26)FV993 a écrit :  
(04-05-2015 03:24)Petitdernier a écrit :  et hop, quelques images pour ceux qui sont déjà en mode nostalgique...Bigsmile

Top la vidéo, Stefan TongueThumbup

Il faudrait une deuxième gopro qui filme le compteur et faire un split screen Tongue Bigsmile

Merci

Ca prend un peu de temps quand même! Bon la je suis dans l'avion mais il me reste de la matière à travailler. Je vais voir le week end prochain si il y a de la demande
Les yeux fermés, la cle à gauche, le ciel pour toit, c'est le bonheur...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #818
Envoyé le 04-05-2015 à 11:41
merci Stéphane

(04-05-2015 03:24)Petitdernier a écrit :  et hop, quelques images pour ceux qui sont déjà en mode nostalgique...Bigsmile




Merci Merci Merci Stéphane pour cette video de 14 minutes !!!ShockedWink J'ai pu voir mes défauts, c'est cool: je vais essayer de m'améliorer au pays basque Bigsmile.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stppom Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 418
Inscription : Jan 2009
Lieu : Je suis lààààà !
Humeur : Top, What Else ?
Message : #819
Envoyé le 04-05-2015 à 12:33
 

Moi je n'ai rien vu de tous ces beaux paysage !!!
Je devais rouler trop vite Bigsmile

Par contre j'ai des preuves de l'assistance technique autour de la chignole de l'indien !

İmage

J'ai aussi la voiture d'assistance !

İmage

Assistance Porsche
(Ce message a été modifié le : 04-05-2015 12:41 par stppom.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sesame Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 100
Inscription : Oct 2013
Humeur : emplatrée
Message : #820
Envoyé le 04-05-2015 à 12:49
 

Tout a déjà été dit et bien dit mais j'en rajoute une couche : pour une première c'était une réussite, menée de main de maitre!
Parcours diversifiées et alléchants, points de vue..sublimes, roadbook impeccable, hostelleries de bon goût, guestlist de haute volée avec la participation enthousiaste de classimous des 4 coins
Bravo à Rol, JM, Lolo et tout ceux qui ont mis la main à la patte, on reviendra!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.