Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] - 1ère CÉVENOLE - 2-3 MAI 2015 - Le retour p.32
Auteur Message
légende
Non-enregistré


 
Message : #801
Envoyé le 03-05-2015 à 22:29
 

Bien rentré sur Montpellier sans le moindre embouteillage à l'horizon, une partie du parcours avec Fred30.
Un grand merci aux organisateurs pour leur dévouement sans faille ainsi que leur générosité à toute épreuve et particulièrement à Roland sans qui cette sortie (qui deviendra un grand classique des sorties Sud-Est) n'aurait jamais vue le jour.
Cela nous a permis de revoir des têtes connus et de faire connaissance avec d'autres.
Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #802
Envoyé le 03-05-2015 à 22:34
 

La Cévenole. T'en veux ?

İmage

Bien rentré aussi. J'aurais pas cru...Wink Cette première édition fut égale au Roland que nous connaissons tous : dévoué, bienfaisant, appliqué, hardi, truculent et pertinent. Le parcours était jouissif, varié et homogène à la fois, merci aussi à Madmax et Michel Mouse ! la D152 de ce matin fait partie des plus belles routes que j'ai pratiqué, rien à envier aux sections italiennes de la Virada : une voie, aucune ligne droite, plus de 20 bornes de sauvagerie, pas de maison, pas de voiture, pas de cycliste. Je me suis empêché de solliciter les tambours de la 924 dans les descentes, mais à la montée, quel régal ! T'imagine si la route était à sens unique ? TongueTongue On a été bichonné par les hôteliers, châtelains ou maîtres de logis, j'ai dormi dans le lit de De Gaulle et je n'ai jamais manqué de bière... L'ambiance au château était unique, à conserver impérativement pour les prochaines années ! Navré de ne pas avoir goûté au vieux rhum mais trop crevé par les semaines précédentes... Le quizz élaboré par Lolo était aux petits oignons, même si le gagnant du premier lot n'est qu'un vil tricheur. Mention spéciale à ceux qui se sont déguisés, il y avait des mousquetaires, un Blues Brother sans son brother, des exotiques asiatiques arabiques, un Zorro, des militaires, du gibier devenu chasseur, une Lara Croft, des discoboules, et j'en oublie sûrement... Je tiens aussi à remercier particulièrement notre homme des sables, camionneur au grand coeur, pour son soutien technique et fraternel. Quel plaisir de vous retrouver tous ! La gouaille des Bézares, l'empathie de MON Gilles, la jovialité de Bambi et du tandem SebBen, la disponibilité de Christelle (merci pour la bibine au Point Sublime), la solidarité de Olivier-Sésame, l'humeur des Lyonnais, la bonté de de Jean-Ni, l'assiduité de Martial et Martine... De bien belles rencontres aussi, la cohésion des Trappahuile, la fouge de OlivierG50, le précieux de Folligato, la pudeur de Manu30 (rdv dans les hors-sujet), la finesse de Gaston, la culture de Nicole, l’appétence de Tes, j'en passe et des meilleurs !!

Et cette 924 alors ? Validée ! Thumbup
(Ce message a été modifié le : 03-05-2015 22:39 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OlivierG50 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 269
Inscription : Jun 2006
Lieu : Région lyonnaise
Humeur : bonne !!!!!
Message : #803
Envoyé le 03-05-2015 à 23:13
 

Bonsoir à tous,

Bien rentré. C'est vraiment une sortie inoubliable. Merci à son Altesse royale et à tous ceux qui ont rendu ce week-end parfait.

On a pu voir la boite à sardine rouge de l'indien, qui va susciter des vocations c'est certainWink

A bientôt

Olivier
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 298
Inscription : Dec 2013
Message : #804
Envoyé le 03-05-2015 à 23:52
 

Merci aux organisateurs de m'avoir accueilli pour le déjeuner de clôture Wink beaucoup de monde donc j'ai pu mettre des visages et prénoms sur des pseudos, parfois que les visages Bigsmile mais pas tout le monde malheureusement.

Super ambiance Thumbup et connaissant un peu le coin je suis certain que vous avez du vous régaler Wink les Cévennes la huitième merveille du monde Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 03-05-2015 23:53 par Linece.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #805
Envoyé le 04-05-2015 à 00:00
 

Bien rentré Wink

Un seul mot : ThumbupThumbupThumbup BRAVO ThumbupThumbupThumbup

Chui crevé Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitdernier Hors ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 865
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #806
Envoyé le 04-05-2015 à 03:24
 

et hop, quelques images pour ceux qui sont déjà en mode nostalgique...Bigsmile



(Ce message a été modifié le : 04-05-2015 04:52 par Petitdernier.)
Les yeux fermés, la cle à gauche, le ciel pour toit, c'est le bonheur...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #807
Envoyé le 04-05-2015 à 07:49
 

Petit dernier mais premier en vidéo ! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 675
Inscription : Jan 2014
Message : #808
Envoyé le 04-05-2015 à 09:20
 

Allez, en vrac et en Hisptamatic....

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

D'autres, moins avouables, ne tarderont pas à sortir...cochonnailles lyonnaises sans doute
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FV993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 963
Inscription : Dec 2012
Lieu : Lyon
Message : #809
Envoyé le 04-05-2015 à 09:26
 

(04-05-2015 03:24)Petitdernier a écrit :  et hop, quelques images pour ceux qui sont déjà en mode nostalgique...Bigsmile

Top la vidéo, Stefan TongueThumbup

Il faudrait une deuxième gopro qui filme le compteur et faire un split screen Tongue Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #810
Envoyé le 04-05-2015 à 09:47
 

Pas beaucoup de photos pour ma part, trop occupé avec les mains... Wink

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 04-05-2015 09:48 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.