Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Le Bugatti 5 Avril 2015 - Challenge Michelin - le retour - les photos - les vidéos -
Auteur Message
BEN72 Hors ligne
Membre Cotisant n°4252
****


Messages : 1 516
Inscription : Mar 2014
Lieu : NORD SARTHE
Message : #351
Envoyé le 05-04-2015 à 23:11
 

C'était trop bien comme disent les jeunes !!!!!!!!
Merci au staff , à Michelin et toute son équipe et à Stéphane qui ma fait gagner 4 "..
Vivement Lurcy Levis
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mikl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 777
Inscription : Dec 2014
Message : #352
Envoyé le 05-04-2015 à 23:28
 

(05-04-2015 22:33)LMP1 a écrit :  Salut les amis Porschistes,

Voilà le lien vers mon album photos de cette belle journée ! Je ne roule plus en Porsche mais c'est toujours un plaisir de venir admirer les grenouilles et revoir des amis connus du temps de ma 997.

Soyez tolérants avec la qualité de mesphotos, ce ne sont pas des photos d'art. J'ai juste essayé de prendre le plus de monde possible pour les souvenirs en différents endroits du circuit.

https://www.facebook.com/media/set/?set=...a990205a02

Amitiés

LMP1... Power, Beauty, Soul... on va encore battre les Porsche en WEC en 2015 :-)

Juste parfait!!! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 214
Inscription : Jul 2014
Lieu : Vendée
Humeur : non ! Une Porsche !
Message : #353
Envoyé le 06-04-2015 à 00:11
 

(06-04-2015 00:08)tty13 a écrit :  100

Gaffe aux photos noctures ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964 tlu Hors ligne
Membre
**


Messages : 129
Inscription : Jan 2014
Message : #354
Envoyé le 06-04-2015 à 00:14
 

très bonne journée, météo parfaite, merci au staff. Dommage que la première cession du matin n'ait permit de faire que 2 tours. Ils étaient un peu tendu sur le circuit aujourd'hui. Je pense ne pas être le seul a ne pas avoir apprécié également les 30 dernières minutes qui elles aussi n'ont permis de faire que 2 tours. Heureusement tout s'est bien passé.
Olivier t'es obligé de mettre tes photos du shooting coloré des 4 voitures en fin de journée
merci pour les photos qui sont sympa. Je ne sais pas si c'est la couleur mais il y a pas mal de photos de mon avion de chasse ! Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
skal Hors ligne
Membre
**


Messages : 137
Inscription : Jun 2012
Message : #355
Envoyé le 06-04-2015 à 00:33
 

Bon ben voila, bien rentre' (en taxi). Cable de vitesses casse' net en plein Garage Vert, glurb! Desole' pour le SdS qui etait avec moi et qui n'aura pas vu beaucoup de piste (mais plutot un remorquage sur piste!) et mes excuses aux autres rouleurs pour le drapeau rouge.

Je vais surement la faire aller reparer au garage FlatSix du Mans (pas trop le choix). Quelqu'un connait?

En tout cas, grand merci au staff pour l'orga de cet tres bonne journee! A Racing12 pour ses conseils toujours efficaces...
Et merci a CP-La Rochelle pour sa presence rassurante quand ce genre de pepins arrivent ("houla, c'est pas grave, c'est juste un cable, ca arrive tout le temps!").
Enfin, merci a Michelin pour le challenge regularite', c'etait nouveau pour moi et plutot interessant.

Je mets quelques photos des que j'ai le temps...

Pascal
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #356
Envoyé le 06-04-2015 à 01:17
 

Décidément Skal, ps de bol : le CP t'a déjà sauve deux fois Thumbup

Respect au vieux Sudiste ShockedThumbupThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fara Preu Hors ligne
Membre
**


Messages : 114
Inscription : Oct 2009
Message : #357
Envoyé le 06-04-2015 à 07:43
 

Bravo les organisateurs pour cette belle journée

Et aussi a la courtoisie de l'ensemble des participants ou chacun roule a son rythme
En se battant seulement avec sa voiture
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oliver Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 309
Inscription : Mar 2010
Message : #358
Envoyé le 06-04-2015 à 08:22
 

Superbe journée ensoleillée. L'organisation au top !.
Un vrai + avec Michelin et le challenge de régularité.
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #359
Envoyé le 06-04-2015 à 09:03
 

(05-04-2015 22:33)LMP1 a écrit :  Salut les amis Porschistes,

Voilà le lien vers mon album photos de cette belle journée ! Je ne roule plus en Porsche mais c'est toujours un plaisir de venir admirer les grenouilles et revoir des amis connus du temps de ma 997.

Soyez tolérants avec la qualité de mesphotos, ce ne sont pas des photos d'art. J'ai juste essayé de prendre le plus de monde possible pour les souvenirs en différents endroits du circuit.

https://www.facebook.com/media/set/?set=...a990205a02

Amitiés

LMP1... Power, Beauty, Soul... on va encore battre les Porsche en WEC en 2015 :-)

Thumbup

Merci pour les photos Wink

Une vraie belle sortie multi-marques Tongue bien que les Porsche restent prédominantes Thumbup

En tous cas quelques OVNIS Shocked dédiés au circuit TongueThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #360
Envoyé le 06-04-2015 à 09:07
 

Alors qui a participé & gagné cette manche du MICHELIN Pilot Sport Challenge (MPSE) Question Sinon, vous aurez bientôt d'autres photos sur le site du MPSE, photos prises par Alexis GOURE Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.