Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] - 1ère CÉVENOLE - 2-3 MAI 2015 - Le retour p.32
Auteur Message
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #461
Envoyé le 27-03-2015 à 23:07
 

(27-03-2015 20:49)964AMÉRICA a écrit :  Merki Seb Wink

............et après recoupements il semble qu'un certain GO (en pleine restauration carrosserie,moteur,pilote...) serait du lot ShockedShockedShocked

Ça peut pas être moi, je suis pas GO mais délégué... Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 724
Inscription : Mar 2008
Message : #462
Envoyé le 28-03-2015 à 00:02
 

Cà doit être marrant un indien dans une quechua Bigsmile

Faudra faire le feu sacré à l'extérieur de la tente Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #463
Envoyé le 28-03-2015 à 00:21
 

Pfff, même pas peur, la Quechua c'est palace ! J'ai appris à dormir dans la neige sans sac de couchage, à remonter des rivières gelées en cassant la glace devant moi avec de l'eau jusqu'au coup, à traverser des galeries souterraines sans aucune lumière ni plan ni ligne de survie, à me jeter dans le vide sans assurance, à escalader des voies sans baudrier, à faire de l'apnée dans la boue, à me raser au couteau, à bouffer de la volaille crue juste après l'avoir déchaussée, à courir 8km tous les jours clopes au bec, et surtout, à descendre mes douze canettes de bières dans la foulée !!

Alors ta petite Quechua, garde-la précieusement, elle pourrait te servir... Bigsmile

Pardon j'ai oublié :

Cool
(Ce message a été modifié le : 28-03-2015 00:25 par indienestmonnom.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 724
Inscription : Mar 2008
Message : #464
Envoyé le 28-03-2015 à 00:54
 

Ce n'est pas le challenge que je trouvais drôle dans l'association, mais la matière synthétique Wink
Loin du Tipi

Aucune utilité pour moi, la quechua. La famille n'est même pas à 15 bornes d'Anduze Wink

Prends la pour Bambi Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 28-03-2015 01:14 par sebflat2.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #465
Envoyé le 28-03-2015 à 01:45
 

Nique le synthétique !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #466
Envoyé le 28-03-2015 à 09:01
 

(28-03-2015 00:21)indienestmonnom a écrit :  Pfff, même pas peur, la Quechua c'est palace ! J'ai appris à dormir dans la neige sans sac de couchage, à remonter des rivières gelées en cassant la glace devant moi avec de l'eau jusqu'au coup, à traverser des galeries souterraines sans aucune lumière ni plan ni ligne de survie, à me jeter dans le vide sans assurance, à escalader des voies sans baudrier, à faire de l'apnée dans la boue, à me raser au couteau, à bouffer de la volaille crue juste après l'avoir déchaussée, à courir 8km tous les jours clopes au bec, et surtout, à descendre mes douze canettes de bières dans la foulée !!

Alors ta petite Quechua, garde-la précieusement, elle pourrait te servir... Bigsmile

Pardon j'ai oublié :

Cool

Rahan,fils de Craô à coté c'est de la gnognotte ShockedBigsmileBigsmileBigsmile
PS: Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sesame Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 100
Inscription : Oct 2013
Humeur : emplatrée
Message : #467
Envoyé le 31-03-2015 à 13:17
 

bon si vous avez une solution pour les joindre parce que là :
appel le we pas de réponse
appel le matin pas de réponse
appel le soir pas de réponse Mad
.....et ces doux aubergistes semblent allergiques aux répondeurs puisqu'ils rappellent une fois quand ils leur poussent un bras,soit une fois en 3 semaines que je cherche à les joindre,pile poile au moment où je voguais entre Dien Bien Phu et Hamburger Hill Shocked
inutile de préciser que la Quechua ou le lit simple n'est pas envisagé n'est ce pas Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #468
Envoyé le 31-03-2015 à 13:36
 

Ça doit être ta gueule, moi ils m'ont rappelé de suite...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 723
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #469
Envoyé le 31-03-2015 à 13:41
 

(31-03-2015 13:17)Sesame a écrit :  appel le we pas de réponse
appel le matin pas de réponse
appel le soir pas de réponse Mad

J'avais appelé le midi Smile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sesame Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 100
Inscription : Oct 2013
Humeur : emplatrée
Message : #470
Envoyé le 31-03-2015 à 15:37
 

ok..donc à part investir dans les plumes me faire passer pour Jean Marie en appelant à midi il y a pas une solution du genre qui permet de se parler style un outil futuriste comme un numéro de portable??
J'imagine que lolo ne les a pas harcelés un mois pour réserver??

BigsmileBigsmileBigsmile
je les ai eu à l'instant où je postais..sûrement une pousée brutale d'acouphènes!!
(Ce message a été modifié le : 31-03-2015 15:40 par Sesame.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.