Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Sortie circuit Magny Cours F1 - 15 Mars 2015 - Le retour, Les photos , les vidéos -
Auteur Message
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #681
Envoyé le 16-03-2015 à 09:42
 

(16-03-2015 09:14)nico51 a écrit :  ....un lapin suicidaire a croisé le pc de rico en explosant son radiateur de ldr,grosse trainé sur la piste,nous derriere,une vrai patinette et travers...

Dommage que Rico n'ait pas respecté la consigne rappelé lors du briefing, à savoir arrêt immédiat en bord de piste. Pas tant pour l'interruption en piste mais plus pour la sécurité Wink

Super journée Exclamation Merci au Club. Je suis très heureux que cette sortie ait été un succès SmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeepouille Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 273
Inscription : Apr 2013
Lieu : 75 et 06
Humeur : 600 HP stock turbo.
Message : #682
Envoyé le 16-03-2015 à 10:02
 

Super journée, merci à l'organisation et à tous pour la bonne humeur générale.


(16-03-2015 09:42)Yanouche a écrit :  Dommage que Rico n'ait pas respecté la consigne rappelé lors du briefing, à savoir arrêt immédiat en bord de piste. Pas tant pour l'interruption en piste mais plus pour la sécurité Wink

Sans vouloir spécialement prendre la défense de Rico, le choc ne lui a fait penser qu'à un pare-chocs cassé et ce n'est qu'une fois, quasiment aux stands, lorsqu'il a vu de la fumée qu'il a compris que son radia était touché...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BertoSpid Hors ligne
Membre Cotisant n°1284
****


Messages : 2 530
Inscription : Jan 2008
Lieu : Vendée
Humeur : Légèrement pistarde
Message : #683
Envoyé le 16-03-2015 à 10:04
 

Belle journée, Stand Michelin *** (et beaux yeux), bonnes sessions, beau gazon,
2.09.66 à l'alfano au mieux,( mais perdue ma séance avec Stephan à cause d'un "bruit" à l'arrière : doit pouvoir faire mieux !... l'an prochain Bigsmile )

merci au club Wink

(et aux photographes pour les futures photos qu'ils vont poster !)
(Ce message a été modifié le : 16-03-2015 10:19 par BertoSpid.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 549
Inscription : Feb 2012
Message : #684
Envoyé le 16-03-2015 à 10:12
 

(16-03-2015 09:14)nico51 a écrit :  
(15-03-2015 23:42)batman996 a écrit :  
(15-03-2015 23:02)nico51 a écrit :  Petite pensé pour ricopassion et ca malchance

Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

9h40 l'heure de démarrer pour les confirmé,premier tour de chauffe et reconnaissance,deuxième tour et.............un lapin suicidaire a croisé le pc de rico en explosant son radiateur de ldr,grosse trainé sur la piste,nous derriere,une vrai patinette et travers....drapeau rouge,voilà.

Ah mince!!! Pauvre Rico, je compatis avec lui, on est 2 à avoir eu des incidents idiots à MC Mad
S'il est reparti c'est peut etre parce qu'il ne s'est pas rendu compte que son radiateur était HSSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MiniGt2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 904
Inscription : Jul 2012
Lieu : 91
Message : #685
Envoyé le 16-03-2015 à 10:21
 

du coup on a mangé du civet nous le soir Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #686
Envoyé le 16-03-2015 à 10:33
 

Pareil pour moi :
Une super journée, 2 ans que javais pas roulé ! Extraordinaire organisation, les stands d apr ThumbupThumbupThumbup, un beau plateau
Et enfin une gt3 toujours aussi plaisante , vraiment une très bonne auto Thumbup
Que dire des psc2? 1ère fois que je roule avec des pneus sans avoir à corriger l arrière en permanence au volant ( même en slicks d occas j'étais emmerdé ) alors c'est clair que je vais rouler exclusivement avec ces pneus maintenant ! Espérerons qu'ils restent à ces tarifs , qui sont vraiment très honnête !
Merci à apr davoir su répondre dans les temps , ainsi qu'à Mickaël qui m'a recu chez eux et qui est très sympa Thumbup
Je devrais avoir quelques vidéos sympas, notamment la dernière où jai suivi Free box qui a eu la gentille d emmener mon pote en sds , c'est beau une 991 gt3TongueThumbup
Vivement. Le mans Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #687
Envoyé le 16-03-2015 à 10:47
 

Merci à tous pour votre participation Thumbup

Au final j'ai eu 89 inscrits, aidé par une météo très favorable.
Des nouveaux en pagaille, des fidèles, le multi marque permettant de revoir des anciens du club ou des nouveaux, la cohabitation se passe très bien sur la piste.
Des membres du club venu en visiteurs pour voir les potes rouler ou faire un tour en sds : resto du midi bien remplit avec 160 couverts.

Racing12 débordé toute la journée.
Merci à JChristophe du Centre Porsche de la Rochelle toujours prêt à réparer les petits soucis ou contrôles divers ainsi qu'à toute l'équipe Michelin et Apr pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Ils ont été agréablement surpris de la bonne ambiance, du taux de participation et de l'organisation : il ne faut pas hésiter à les solliciter toute la journée y comprit pour un simple changement de vos roues le matin ou le soir avant de partir : ils sont la pour ça et c'est gratuit.

Ces deux partenaires seront présents au Bugatti le 5 avril, avec en plus le Challenge Michelin : vous commencez à vous y intéresser sérieusement avec 25 inscriptions au total dont 12 hier sur place Thumbup

Quelques incidents dans la journée, sans gravité, le plus malchanceux a été Ricopassion avec ce lièvre ...
Ne lui reprochez pas trop de ne pas s'être arrêter de suite : il ne pensait pas à la gravité de l'impact sur le coup, sans témoin allumé, pas forcément simple de prendre la bonne décision dans l'action.
Il n'a fait que 2 tours de circuit sur la journée ... pas le bon jour.

Croyez bien que je suis le premier agacé par l'interruption de roulage provoquant le décalage de toutes les sessions du matin, à choisir il aurai préféré ne pas croiser la route du lièvre, ça fait parti des impondérables à gérer au mieux, c'est comme ça, pas de bobo physique c'est le principal.
Nous avons décidé de redémarrer à 14h avec une session pour les confirmés afin de rattraper une des sessions du matin "perdues".

Au final, la journée à été une réussite de notre côté, le bilan est (très bon), c'est encourageant.
Maintenant on se concentre sur le Bugatti, pour faire mieux, encore des points à améliorer Wink
J-3 semaines !

Mention spéciale aux 4 membres du club ayant fait le déplacement depuis le Sud Est pour rouler, ça c'est de la motivation Wink
(ils se reconnaitront Bigsmile) .
Smile
(Ce message a été modifié le : 16-03-2015 15:22 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Topman Hors ligne
Membre Cotisant n°2534
****


Messages : 12 196
Inscription : May 2008
Message : #688
Envoyé le 16-03-2015 à 10:50
 

Thumbup
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 789
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #689
Envoyé le 16-03-2015 à 10:56
 

(16-03-2015 00:11)apex a écrit :  Petit regret pour l'absence de Marcet Sad

Oui, bien les boules de ne pas avoir été là. Mais ce n'est que partie remise.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #690
Envoyé le 16-03-2015 à 10:57
 

(16-03-2015 10:56)Marcet a écrit :  Oui, bien les boules de ne pas avoir été là. Mais ce n'est que partie remise.

On croise les doigts pour le Bugatti Marc Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.