Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
sortie circuit Val de Vienne 2014, le retour, les photos , les vidéos !
Auteur Message
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #431
Envoyé le 09-09-2014 à 00:16
 

juste pour clarifier un mal entendu pour ceux qui n'étaient pas au diner de la veille du VdV, mon anniversaire LE VRAI c'est le 17 novembre !
avec tes conneries gillou, j'ai des potes qui me le souhaite en MP ,en s'excusant pour le retard .

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #432
Envoyé le 09-09-2014 à 00:18
 

BigsmileBigsmileBigsmile


C était un bel anniversaire quand même !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephafi Hors ligne
Membre Cotisant n°1401
****


Messages : 7 331
Inscription : Sep 2007
Humeur : Bientot prêt ...
Message : #433
Envoyé le 09-09-2014 à 00:20
 

(09-09-2014 00:16)DS a écrit :  juste pour clarifier un mal entendu pour ceux qui n'étaient pas au diner de la veille du VdV, mon anniversaire LE VRAI c'est le 17 novembre !
avec tes conneries gillou, j'ai des potes qui me le souhaite en MP ,en s'excusant pour le retard .
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Du coup, je suis en avance BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hellas Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 575
Inscription : May 2010
Message : #434
Envoyé le 09-09-2014 à 00:24
 

Excellente journée au VdV, un accueil et une ambiance top.
Quelques bonnes "bourres" avec Tralock, Hulk964C4 ou encore RPM356 Thumbup
Du beau spectacle avec les "confirmés", vraiment de grands furieux, quelle spectacle !!
Des rencontres avec des gens sympas et passionnés.
Des mécanos du CP de La Rochelle pas sectaires Wink
Une organisation impeccable et dévouée.

Un grand MERCI.


ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renald Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 647
Inscription : Oct 2013
Message : #435
Envoyé le 09-09-2014 à 00:42
 

Bonsoir,

Une superbe journéé, merci au staff de ce demener pour nous maintenir ce grand plaisir.Thumbup
Une piste difficile à memoriser, certain repère encore non trouvé, mais beaucoup de plaisir au volant.Cool, une organisation sans faille, un repas tres bon, une belle méteo, bref comme d'habitude rien a redire. L'ouverture au autre ces tres bien passée et je trouve que cette expérience est à renouveller.

Concernant l acces au confirmé, je ne suis pas d accord avec ce qui à été dit plus haut, j'ai en tant que nouveau été tres bien été acueilli depuis le début de l'année dans cette catégorie, la plupart son bien plus rapide que moi (surtout le matin car tout ces circuits rapide sont des première pour moi) et je n'ai jamais eu un reproche de qui que soit.

Malgrès un gros deboire en millieux d apres midi, (probablement pompe de DA HS et flexible explosé a 20 kilometres en sortant du circuit (à 400 kms de chez moi) en pleine cambrousse, j'ai vécu une agréable suprise et une solidarité que je croyais avait disparue depuis longtemps dans notre doux pays à savoir.

Vous vous etes tous arrété pour me proposer votre aide, nouveaux j'ai le tél de personne, mais l'un d entre vous à reussi a joindre steph du CP larochelle, et malgres que je ne suis plus sur la piste nos deux charmants mécano sont venu me secourir.
Puis manuxc, s'arrete, il a des outils, on analyse et tél le messi il a la solution et une courroie qui permet de faire tourner sans la pompe de DA qui arrose les échappements et le turbo droit d 'huile, de quoi transformer ma modeste TT en barbecue de luxe!!

Incroyable il nous manque un outil, Mathieu et Alizée arrive avec celui ci, la courroie est trop courte mais à 5 cerveaux on trouve une solution qui fonctionne et me permet de rentrer à la maison sans risque de casse.

Les CP sont souvent critiqués pour leur sens du commerce, bas là que dalle, ils ont refusé toute rémunération (j'ai honte), je garde en souvenir leurs yeux pétilant de passion et leur fierté du devoir accompli lorsque il reparte, un grand merci à eux deux.ThumbupThumbupThumbup

Un énorme merci à manu l'extraterrestre qui sort du bois avec la courroie magique.

Un merci à tout les membres qui ce sont arrété ( y compris la féfé, ce qui prouve bien que la passion est bien présente y compris chez les autres).

Cela fait vraiment chaux au coeur de voir de tels comportements et cet élan de solidarité.
Gardons cet esprit qui fait la richesse de notre club.

amicalement rénald
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 107
Inscription : Sep 2010
Message : #436
Envoyé le 09-09-2014 à 00:51
 

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manuxc Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 282
Inscription : Sep 2011
Message : #437
Envoyé le 09-09-2014 à 00:58
 

C'est vrai qu'en passant d'aussi bon moments entre passionnés, on a du mal à s'expliquer le désengouement pour les sorties circuit ...

Une petite vidéo de la 2ème session confirmé, avec le FDF survolté :





Toujours est-il que j'ai eu la chance d'emmener 2 SDS choisies parmis les plus jolies filles du plateau Wink
Surtout qu'une des deux n'est pas près d'oublier comment on passe le bout de ligne droite tout contre le rail Bigsmile



Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FFREDD Hors ligne
Membre
**


Messages : 213
Inscription : Jun 2014
Message : #438
Envoyé le 09-09-2014 à 06:48
 

(08-09-2014 23:19)Boub42 a écrit :  
(08-09-2014 21:04)FFREDD a écrit :  
(08-09-2014 17:48)Boub42 a écrit :  Il me plaît bien le FFREDD, vivement que la rÔse puisse aller jouer avec la ScudThumbupTongue

Oui mon Boub mais explique moi Smile
La rÔse c'est celle qui est en photo?

Oui, elle devrait venir prochainement retâter de la piste Smile

Alors au plaisir d'en retâter ensemble TongueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
skal Hors ligne
Membre
**


Messages : 137
Inscription : Jun 2012
Message : #439
Envoyé le 09-09-2014 à 07:48
 

(09-09-2014 00:58)manuxc a écrit :  Surtout qu'une des deux n'est pas près d'oublier comment on passe le bout de ligne droite tout contre le rail Bigsmile

?? Qu'est-ce qu'il s'est passe' en bout de ligne droite?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Garfield Hors ligne
Membre
**


Messages : 106
Inscription : Jan 2011
Message : #440
Envoyé le 09-09-2014 à 07:57
sortie circuit Val de Vienne 2014, le retour, les photos , les vidéos !

Chers tous,
Quel plaisir de passer ce weekend avec vous, de fêter un faux anniversaire et de rouler avec vous.
Merci à Gégé et à tous les courageux qui ont m'ont prodigué tant de coaching.
Merci à tous ceux qui m'ont transporté en SdS : j'ai énormément appris.
Alizée et Mathieu du CP La Rochelle ont été top et adorables, comme d'habitude.
Le staff s'est démené pour que tout soit parfait. Sans Oggy j'aurais raté ce we à cause d'une crevaison lente.
Bienvenue aux non Porsche (mention spéciale à FFREDD pour sa générosité) qui apportent du sang neuf.
Vive le Club911.net et ses sorties circuit !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.