Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
sortie circuit Val de Vienne 2014, le retour, les photos , les vidéos !
Auteur Message
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 095
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #331
Envoyé le 07-09-2014 à 21:25
 

Tout juste rentrés

TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue


Un grand merci au Staff, à Oggy et à Yastéfris pour cette superbe journée, tout était parfait, y compris une météo de dingue Wink


On a bien roulé, j'ai fait tout juste 200 kms de circuit avec la GT3 toute la journée...

Un grand merci à Racing 12 qui m'a fait beaucoup progressé, même un peu trop puisque ça c'est terminé par un beau 360 BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Merci à Marco Polo d'avoir emmené mon copain à bord de ta magnifique Turbo, et un spécial remerciements au futur membre Freedd et sa belle 430 Scudéria qui m'a permis de découvrir le VdV à bord de son bolide, un grand merci à lui, j'ai l'impression qu'il ne va pas tarder à nous rejoindre WinkThumbup

Merci aussi à Alyzée et à Mathieu pour leur gentillesse et leur disponibilité, apparemment Mathieu a apprécié les tours de manège à bord de la GT3RS Wink

Tous les participants avaient l'air bien heureux, et tant pis pour les absents WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pchatill Hors ligne
Membre Cotisant n°1332
****


Messages : 1 068
Inscription : Jun 2007
Message : #332
Envoyé le 07-09-2014 à 21:54
 

Encore une sortie bien sympa, un temps super et plein de belles autos.Thumbup

merci à bgrs92 pour le tour en M3, impressionnant cette agilité et le coup de volantThumbupTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 095
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #333
Envoyé le 07-09-2014 à 21:58
 

Mon fils a passé sa journée à prendre plein de belles photos, dès qu'elles seront dispo je vous mettrais un lien WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 409
Inscription : Nov 2007
Message : #334
Envoyé le 07-09-2014 à 22:28
 

Une 2.4S est venue en voisine.
Un temps de ouf , une ambiance cool , limite sereine, sauf quand le glycol s'y colle !
Un grand bravo à Oggy et Yastefris , je ne sais pas si il y avait qq´un d'autre comme organisateur, pour le temps consacré à nos petits loisirs.
Heureux de cette journée pour avoir vu ou revu pleins de membres sympa notamment Gillou993S et DS qui ont toujours la frite
Merci à Bgrs et DS pour avoir fait découvrir à mon copain Manu le VDV à des vitesses moins classimolles.
Très sympa Mathieu et Alizée de CP la Rochelle, qui avaient le sourire dans une 1972 qui freine tard et qui glisse !
Une fois encore Racing12 pertinent dans ses conseils et good luck pour sa prochaine course dans 15 jours au VDV justement en GT classic
Mention spéciale à Arf ( je crois que c'est lui ) et à son épouse pour la gestion de tout ces problèmes avec le sourire. Un bon lit moelleux va faire du bien !

Ça m'a donné la grinta pour Angoulême dans 15 jours !!

Bonne nuit à toutes et tous Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
skal Hors ligne
Membre
**


Messages : 137
Inscription : Jun 2012
Message : #335
Envoyé le 07-09-2014 à 22:49
 

Voila voila, rentrée prématurée et tranquille a 119km/h sur l'autoroute avec mon pneu plat (pas *a* plat, juste plat. Scalpé quoi.)
A 120km, j'avais une resonance. Donc, 119km/h. J'ai pas beaucoup consommé du coup.

Sinon, tres bonne journée au soleil passée a travailler des virages que j'avais oublié, avec des SdS la plupart du temps.

J'ai essayé de prendre des photos de vos joujoux, en voici un apercu en dessous.
Pour le reste, essayez de trouver votre voiture sur cet album!

Un grand merci aux Staff pour leur efficacité inégalée, surtout si on considere que cette sortie n'était pas gagnée d'avance.
Un très beau plateau et une très belle journée au final.
A refaire, pour sur!
İmage
(Ce message a été modifié le : 07-09-2014 23:18 par skal.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #336
Envoyé le 07-09-2014 à 23:06
 

Merci au Staff pour l'organisation, superbe journée sous le soleil.
Merci au CP de la Rochelle pour l'assistance, une grande efficacité avec le sourire, que demander de mieux!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
skal Hors ligne
Membre
**


Messages : 137
Inscription : Jun 2012
Message : #337
Envoyé le 07-09-2014 à 23:23
 

sans oublier, la soiree de la veille: au bar de l'hotel du Viaduc, ils savent mettre le feu (en musique!)

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 931
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #338
Envoyé le 07-09-2014 à 23:33
 

ça y est , bien rentrés Bigsmile ...

Un grand merci à Papa Hulk WinkThumbup et à Mathieu pour le coup de main et les outils Smile ; Et à Alizée pour les coups de pieds WinkBigsmileThumbup sans vous, je serai encore sur place Mad

le retour s'est fait gentiment par l'autoroute, hormis quelques petits coups de chaud ( et de freins ) sur la fin de l'A10 , tout s'est bien passé Smile
On a pensé à retirer l'autocollant du club sur les plaques ... après Tours Bigsmile, mais rien à signaler; j'aurai dû rouler plus vite Tongue
ça y est, la SC va prendre sa retraite des paddocks, c'était la sortie de trop Sad... j'ai compris Bigsmile

On a quand même pu faire 2 sessions, un peu de vélo Cool, du bricolage, de la mécanique ( typiquement 70's Smile ) MAIS , ça reste encore un bon val de vienne , avec toujours autant de plaisir à rencontrer et retrouver les membres du 911.net ThumbupSmileCool

Merci aux organisateurs et à tout le monde Thumbup.
Maintenant, Ô dodo !!!
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #339
Envoyé le 07-09-2014 à 23:48
 

content que tu sois bien rentré Thumbup

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aile-X Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 597
Inscription : Jan 2011
Lieu : 30/34
Humeur : Vulcanologue
Message : #340
Envoyé le 07-09-2014 à 23:51
 

Très belle journée Cool
Merci au Go's Thumbup
Heureux d'avoir pu tourné avec vous. Smile
Bizz
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.