Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie circuit Le Bugatti 14 Juillet 2014, le retour, les photos
Auteur Message
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 548
Inscription : Feb 2012
Message : #401
Envoyé le 16-07-2014 à 09:15
 

(16-07-2014 06:06)gulf a écrit :  

/
Pourquoi tu passes les rapports à 6800/7000t maxi? Rodage?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tabasco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 174
Inscription : Jun 2014
Lieu : 91
Message : #402
Envoyé le 16-07-2014 à 09:24
 

C'était une premiere pour moi avec le club et sur circuit aussi.

Que du bonheur avec ma 996 cab (le fameux gris meridien Wink )

Merci a l'orga.
Merci au mecano qui m'a sauvé les sessions juste avec un rislan. (Cable levier de vitesse qui avait sauté, me restait la 2/4/6).
Je l'ai emmené en SDS l'apres-midi. Il avait l'air heureux comme tout.
Il me semble que je sois le seul a l'avoir fait, tellement il était occupé à souffler dans les freins Sad

Merci à Xavier l'instructeur pour ses conseils. A coups surs, mes pneus avant devraient moins souffrir (enfin les prochains, car ceux là HS)

Super d'avoir rencontré et discuté avec certains d'entre vous. C'était vraiment sympa. Naturellement, j'ai eu bcp de contacts avec ceux en 996, 993. Et pas (encore) avec ceux des GT3 et compagnie. Partie remise j'espère.

Génial les super photos que vous postez. Certaines mériteraient d'être encadrées dans le salon (ou le garage Bigsmile )

Ma compagne et fiston se sont aussi régalés. Trop cool de pouvoir partager ça avec eux.

Bref : vivement la prochaine
(Ce message a été modifié le : 16-07-2014 09:26 par Tabasco.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 789
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #403
Envoyé le 16-07-2014 à 09:30
 

(16-07-2014 09:24)Tabasco a écrit :  Merci au mecano qui m'a sauvé les sessions juste avec un rislan. (Cable levier de vitesse qui avait sauté, me restait la 2/4/6).
Je l'ai emmené en SDS l'apres-midi. Il avait l'air heureux comme tout.
Il me semble que je sois le seul a l'avoir fait, tellement il était occupé à souffler dans les freins Sad

Tu n'étais pas le seul, j'ai également eu le plaisir de le récompenser de sa présence par quelques tours de pistes.
Merci encore à eux de nous accompagner Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kfrandeparis Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 454
Inscription : Apr 2014
Lieu : Orgeval
Message : #404
Envoyé le 16-07-2014 à 09:47
 

Super journée. pour ma 1ere sortit sur circuit c était magique. Merci au club911 pour me permettre de réaliser des rêves de gosse.
2.17 en debut de journée. ..2.10 à la fin. Mon ptit 996 cab a encore de la ressource mais me suppliait d arrêter au bout de 5 tours. C est là qu on voit que le moteur ne fait pas tout..Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 922
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #405
Envoyé le 16-07-2014 à 09:50
 

Bon !

un Bugatti complet pour nous cette fois ci ! la grand mère à bien roulé, pour finir avec un modeste 2'09 en fin d'après midi .. pour une deuxième fois sur ce circuit, ce sera suffisant Bigsmile.

Le soucis de température devrait être réglé facilement (courroie trop fine qui glisse dans la poulie du vilo a haut régime et n'entraîne pas suffisamment la turbine Mad )

Très bonne journée sur un circuit très plaisant avec de la place autour pour laisser passer les avions Shocked.

Merci à l'organisation pour tout ça et aux photographes pour ces beaux souvenirs Thumbup
( Bon ! je constate qu'on peut pas camper peinards dans ce club sans se faire griller SadWinkBigsmile )

Vivement la prochaine Tongue je crois même que je vais réserver directement pour l'an prochain Bigsmile
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 837
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #406
Envoyé le 16-07-2014 à 11:43
 

Du grand n'importe quoi, et bravo pour ton flegme Shocked....
Car je pense pas que j'aurais réagi comme toi Bigsmile
[/quote]

Il a une belle 997 avec des watts et donc les voitures à air doivent s'écarter BigsmileBigsmile.
Pour ne pas le nommer Ggdufoix (ah zut je l'ai fait SadBigsmile) , il faut lui signaler que c'est un forum de passionnés et non de compétition et que l'aspect gentleman prime.
Par contre si il souhaite que l'on juge son propre comportement, sur la vidéo on voit qu'il veut faire l'extérieur au raccordement c'est du grand n'importe quoi.
Je passe l'épisode des intérieurs au S Dunlop où clairement il force.

En aucun cas tu le gênes.

Belle réaction de part, comme d'hab. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #407
Envoyé le 16-07-2014 à 11:54
 

(16-07-2014 09:50)ARF a écrit :  ( Bon ! je constate qu'on peut pas camper peinards dans ce club sans se faire griller SadWinkBigsmile )

He ! He ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BertoSpid Hors ligne
Membre Cotisant n°1284
****


Messages : 2 525
Inscription : Jan 2008
Lieu : Vendée
Humeur : Légèrement pistarde
Message : #408
Envoyé le 16-07-2014 à 12:01
 

(15-07-2014 12:14)socrate993 a écrit :  Oups...

İmage

Ouuuups ????
>>> mais naaaan, je suivais les traces noires laissées par les zavions précédents BigsmileBigsmileBigsmile

(pas de chance pour moi, je n'y suis passé qu'une fois, mais l'OEIL veillait Thumbup )

Thumbup
1 noire pistarde bruyante et 1 grise aérée acérée : de bons moments ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VINCENT75 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 453
Inscription : Jan 2008
Message : #409
Envoyé le 16-07-2014 à 12:03
 

Biensur bravo et merci au Staf sans Stef mais avec Seb :-)
l n'y a plus de "boutique" ? C'est vrai que cela faisait 1 an et de mi que je n'avais pu remettre mes 4 roues sur la piste!
Un immense merci à Dom pour sa formidable gentillesse et sa passion ainsi qu'au centre Porsche La Rochelle pour sa disponibilité et son efficacité.
Merci pour le photographe qui a posté une photo de ma Gulf:-) .
Bien à vous tous.
V
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olfrjf Hors ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 717
Inscription : Sep 2008
Message : #410
Envoyé le 16-07-2014 à 12:08
 

(15-07-2014 12:54)leika a écrit :  
(15-07-2014 09:57)olfrjf a écrit :  Merci pour cette belle journée, merci a Geg pour la premiere session de la matinée en rodage des slicks Bigsmile
merci au couz Flo3l2 pour les tours en 96 GT3 orange Wink
pas pu tester un 64 en SDS mais ce n'est pas partie remise Wink

++
Olivier

Tu tournais avec quoi ? je serai bien venu te saluer mais je ne savais pas que tu étais par la.


J'etais en SDS avec le cousin Flo3l2 et sa 96 GT3 orange Smile

loupé, mais on se croisera peut etre la prochaine fois Wink

++
Olivier
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.