Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie circuit Le Bugatti 14 Juillet 2014, le retour, les photos
Auteur Message
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 725
Inscription : Jan 2007
Message : #311
Envoyé le 15-07-2014 à 11:03
 

(15-07-2014 09:58)pchatill a écrit :  Belle journée, super organisation comme d'habitude..ThumbupThumbup

Par contre calme au jeune pilote d'une AGRESSION DEBORDANTE ..en belle carrera 4S blue riviera (vers 18'30).

Arrêt au retour au mileiu du stand ..Accusation de non respect.. failli le foutre dans le décor...Tellement surpris même pas imaginé qu'il y avait eu pb ?? et m'accusant même que dans son tour de refroidissement j'aurai manqué de lui rentrer dedans..Je l'invite à regarder la vidéo (passage vers9"30).

Viisiiblement n'aime pas êre dépassé, par contre n'hésite pas à dépasser en faisant les intérieurs en bout de ligne droite à moi et la gt3 blanche...

Surprenant une telle réaction... 1èer fois en 8 ans de circuit.



Pchatill 993 carrera Bugatti 14 juillet 2014 par pchatill

Ben y'a rien!!! Bigsmile

Il te double, tu le redouble...
Bah c'est le jeu non!?!?

Pour le tour de décelération y'a rien du tout!!
Il est à l'exterieur tu prends ton virage normal à lui d'anticiper.

Pour ce qui est du " y'a un probleme??" j'en parle pas.
On peut juste apprécier le calme exmplaire de Pchatill qui tres intelligemment garde son calme. Wink

Meme si c'est gentleman ca reste du circuit!! et y'a des depassements et parfois meme dans les virages ou aux freinages.

Sinon on appelle ca une parade.

Enjoy! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 468
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #312
Envoyé le 15-07-2014 à 11:04
 

(15-07-2014 10:45)olfrjf a écrit :  
(15-07-2014 10:40)Pascal a écrit :  Bon ben c'était bien sympa, j'ai même refait quelques tours dans mon ex-993, ça m'a rappelé des bons souvenirs, un grand merci rad27 pour ta gentillesse Wink

Mon meilleur chrono est de 2'00"27, et plus important j'ai reçu les compliments de Stefan pour ma conduite SmileBigsmile.

Didier je te préviens au vdv ça va chier grave!!!BigsmileBigsmileBigsmile


Pascal, juste pour info, c'est un temps en Slick ou Semi?
++
Olivier

En Sport cup Wink
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #313
Envoyé le 15-07-2014 à 11:09
 

(15-07-2014 09:58)pchatill a écrit :  Surprenant une telle réaction... 1èer fois en 8 ans de circuit.

Tu n'as rien à te reprocher, tu conduis propre.Wink
De toute façon, on voit son manque d'expérience sur circuit car il s'écarte à gauche pour doubler la 64, alors que la bonne trajectoire est à l'intérieure, il voulait surement faire comme sur la route.Bigsmile
Il a du avoir mal au c.l de s'être fait déposer Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 15-07-2014 11:19 par jefparis.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 548
Inscription : Feb 2012
Message : #314
Envoyé le 15-07-2014 à 11:11
 

(15-07-2014 11:03)lagentimmo a écrit :  
(15-07-2014 09:58)pchatill a écrit :  Belle journée, super organisation comme d'habitude..ThumbupThumbup

Par contre calme au jeune pilote d'une AGRESSION DEBORDANTE ..en belle carrera 4S blue riviera (vers 18'30).

Arrêt au retour au mileiu du stand ..Accusation de non respect.. failli le foutre dans le décor...Tellement surpris même pas imaginé qu'il y avait eu pb ?? et m'accusant même que dans son tour de refroidissement j'aurai manqué de lui rentrer dedans..Je l'invite à regarder la vidéo (passage vers9"30).

Viisiiblement n'aime pas êre dépassé, par contre n'hésite pas à dépasser en faisant les intérieurs en bout de ligne droite à moi et la gt3 blanche...

Surprenant une telle réaction... 1èer fois en 8 ans de circuit.



Pchatill 993 carrera Bugatti 14 juillet 2014 par pchatill

Ben y'a rien!!! Bigsmile

Il te double, tu le redouble...
Bah c'est le jeu non!?!?

Pour le tour de décelération y'a rien du tout!!
Il est à l'exterieur tu prends ton virage normal à lui d'anticiper.

Pour ce qui est du " y'a un probleme??" j'en parle pas.
On peut juste apprécier le calme exmplaire de Pchatill qui tres intelligemment garde son calme. Wink

Meme si c'est gentleman ca reste du circuit!! et y'a des depassements et parfois meme dans les virages ou aux freinages.

Sinon on appelle ca une parade.

Enjoy! Wink

Pfffff.... je ne vois qu'une solution, mettre un girophare sur la bleue riviera. Bigsmile
Normalement entre ces 2 autos il ne devrait pas y avoir photo donc s'il y a bataille c'est qu'un pilote est plus rapide que l'autre BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #315
Envoyé le 15-07-2014 à 11:13
Question  

Y'a un problème ? Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #316
Envoyé le 15-07-2014 à 11:21
 

Je voulais egalement souligner le bon esprit de deux personnes en piste.

Lors de la premiere session intermediare, un belle G de couleur foncee m'a signale un soucis a l'arriere (une durite de chauffage des mes SSI out et trainait par terre), et cette personne est venue me voir aux paddocks pour me signaler une fois de plus le soucis.
Une belle 993 bleue marine pour prendre des nouvelles - au millieu du nuage de fumee de mon moteur...

Sympa et bon esprit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #317
Envoyé le 15-07-2014 à 11:25
 

vu la couleur d'sa caisse ,encore un de plus qui est cramé sur circuit Exclamation

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephafi Hors ligne
Membre Cotisant n°1401
****


Messages : 7 331
Inscription : Sep 2007
Humeur : Bientot prêt ...
Message : #318
Envoyé le 15-07-2014 à 11:25
 

(15-07-2014 11:03)lagentimmo a écrit :  Pour ce qui est du " y'a un probleme??" j'en parle pas.
On peut juste apprécier le calme exemplaire de Pchatill qui tres intelligemment garde son calme. Wink

Je crois aussi que le "justicier de la route" a eu de la chance de tomber sur lui, ça aurait pu se passer différemment avec d'autres pilotes. BigsmileBigsmile
Il serait quand-même bon de savoir qui est ce païlote d'exception afin que le staff lui explique qu'un tel comportement n'est pas vraiment bien venu dans ce club. Thumbdown
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 112
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #319
Envoyé le 15-07-2014 à 11:44
 

Bien rentré hier soir aussi. Excellente journée, merci à ceux qui m'ont emmené pour me faire découvrir la piste (DS, Jmka Thumbup ). J'ai pu progresser régulièrement, avec du 2'12 en fin de journée dont je suis assez content vu mon point de départ (je parle du niveau du païlote) et la puissance de la carriole.

Vivement la prochaine fois !
(Ce message a été modifié le : 15-07-2014 14:39 par Stephane67.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964 tlu Hors ligne
Membre
**


Messages : 129
Inscription : Jan 2014
Message : #320
Envoyé le 15-07-2014 à 12:01
 

encore merci au staff, aux 2 personnes de chez Porsche La Rochelle.
Pour nous la meilleure journée de 2014. Météo, circuit et pilote du club.
Félicitations aux pilotes en Cup et GT3 car ça roule vraiment fort.

Merci à Stephan pour ses conseils même si on a encore du boulot. Le plaisir était là et c'est le principal !Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.