Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie circuit Le Bugatti 14 Juillet 2014, le retour, les photos
Auteur Message
lucduke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Dec 2005
Lieu : Ile de France
Message : #291
Envoyé le 14-07-2014 à 22:40
 

Une très belle journée et un rêve qui se concrétise, roulez au Mans. Merci au staf pour l'organisation, aux techniciens du CP pour leur disponibilité, aux instructeurs ainsi qu'au pilote de la GT3RS qui ma pris en SDS le matin pour découvrir le tracé

Christophe
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 548
Inscription : Feb 2012
Message : #292
Envoyé le 14-07-2014 à 22:44
 

La cup est lavée... brave bête elle mérite bien ça Bigsmile

Bonne journée avec encore des progrés à la clé et un chrono bien amélioré, je me suis fait un gros plaisir.

Désolé de n'avoir pas pu promener tout le monde mais au final je n'ai roulé qu'une seule fois seul.

Et puis j'ai fait un tour de 964 RS avec FdF ou DS ou Didier. Purée comment il l'emmène sa mamy. Tout en glisse et attaque maximum Il faut bien connaitre son auto pour l'emmener comme ça! Smile

Belle journée, comme d'hab bien sympa et puis j'ai lavé l'affront du Xav au karting Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 14-07-2014 22:45 par Geg.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 389
Inscription : Jan 2014
Humeur : Luxembourgeoise
Message : #293
Envoyé le 14-07-2014 à 22:51
 

Super journée !!!!!! Bigsmile Bigsmile

Tout d'abord merci au Club pour cette journée parfaitement bien organisée comme d'habitude, super sympas, des éxplications très claires, parfait ! Thumbup

Ensuite merci à tous ceux qui ont accepter de me prendre en SDS c'était magique ! Encore mieux que Magny-Cours !
Special thanks to :
- Apex en 3.0 RS : Un mec super sympa avec qui j'ai pu discuter, une auto de rêve !! Thumbup
- Tonio en 996 super cup : Ca marche du feu de dieu nondediou !
- Renald en 996 TT : un style de pilotage impressionnant, très vif, très agressif ! Felicitations pour le 1"56 !!
- Roland92 en 996 TT S stage 2 : le seche cheveux géant avec les gros K24, monstrueux !
- ??? En 993 Carrera RS CS : un pilote hors pair, on voit bien qu'il y a beaucoup de maîtrise et de pratique Wink
- Gégé en 996 GT3 super cup : démoniaque !!! En fin de journée, plus grand monde c'était magique ! Feloche pour ton 1"51"9 Bigsmile

Et enfin mon père (Buell_it) qui pour sa première sortie sur circuit en 4 roues a réussir a nous faire un 2"08"00 en 996 3.4 Carrera 2 ! Bravo pap's !

Au plaisir de tous vous retrouver lors de prochaines sortie circuit pour de nouvelles aventures ! Encore merci a tous !! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gel Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 473
Inscription : Oct 2010
Lieu : Chartres
Message : #294
Envoyé le 14-07-2014 à 23:25
 

Merci au staff pour cette belle journée et un grand plaisir de rouler ….
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hayabusa Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 648
Inscription : Dec 2011
Lieu :
Message : #295
Envoyé le 14-07-2014 à 23:29
 

De retour...Je décolle l'autocollant Bugatti du pare-brise pour l'ajouter à mon classeur Circuits Club911 et Sainte Mère de Dieu, c'est marqué 2013 !! Quelle honte, vous nous refilez des autocollants périmés. J'ai deux Bugatti 2013 dans mon classeur, ça jure, ndiou ShockedMadMadThumbdownThumbdown Thumbdown

Sinon la journée belle, rapide, bruyante, avec des gens sympa , incontournable Bigsmile

Un autre événement a bientôt lieu au mans, un événement air-cooled !
Une affiche vue à l'hôtel.

   
(Ce message a été modifié le : 14-07-2014 23:42 par Hayabusa.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #296
Envoyé le 14-07-2014 à 23:58
 

Superbe journée , c.est vraiment sympa de revoir les potes ,les normands les tourangeaux les parisiens et tous les autres Wink
Pas un seul tour sans sds en plus que des mecs cools Thumbup
On a bien rigolé ,il est vrai qu'avec Hulk on donne pas dans le sds de tapette Bigsmile on c'est tiré une bonne bourre aussi lorsque ton pote est monté .
Contant de voir Stephafi sans les béquilles Thumbup
Pas pu rouler avec le xav37 , bien discuté avec ton frangin ( cools les frangins Wink )
Smile
Le Pascal roule de mieux en mieux , bravo mon petit fransouze Smile nos RS sont des caisses à véritables sensations !
Les petits jeunes de l'assistance Porsche étaient adorables ,j'espère que vous avez été gentleman avec cette charmante demoiselle toute mimi Smile
Désolé de t'avoir refusé un tour de manège à la fin mon gargamelle adoré !

Une spécial dédicace à gégé merci pour l'essai de ta cup j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimė Tongue quel pied !
J'en veux une ,petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec une cup pour Didier, n'oublie pas de la mettre dans mon petit soulier !
On a fermé la piste avec Stéphan ,la RS était tellement heureuse de sa journée quelle drivftait presque toute seule Bigsmile
Un petit 1.59.19 en fin d'AM avec le pote dHulk en copi Wink

Pascal me faisait remarquer qu'on était vraiment bien quand Patrick123 était pas là !Cool

Bise à tous

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
igirl Hors ligne
Membre Honoraire n°3995


Messages : 12
Inscription : Jul 2014
Message : #297
Envoyé le 15-07-2014 à 00:05
 

Une bonne et belle journée effectivement !

J'ai essayé d'emmener un maximum de personnes, désolé pour les loupés.

Bilan : 1"55 avec des pneus AV en fin de vie.
991 GT3 vs 458 Speciale : pourquoi devoir choisir... :)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 789
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #298
Envoyé le 15-07-2014 à 00:42
 

Un grand merci au staff pour l'organisation.

Merci à l'équipe du CP La Rochelle pour leur présence Thumbup

Merci à Michelin, les Super Sport sont magiques.

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tonio18 Hors ligne
Membre Cotisant n°3368
****


Messages : 368
Inscription : May 2008
Message : #299
Envoyé le 15-07-2014 à 08:06
 

Bonjour

Merci pour cette belle journée, qui a commencé tôt et fini tard pour moi Smile
J'aime beaucoup l'ambiance, et je commence a connaitre quelques personnes.
Début de journée pas très facile puis ça allait mieux en fin de journée avec une bonne amélioration.
Même si je n'ai pas pu faire mieux que Gégé Bigsmile

Vivement la prochaine

Anthony
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 468
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #300
Envoyé le 15-07-2014 à 08:45
 

(14-07-2014 23:58)DS a écrit :  Superbe journée , c.est vraiment sympa de revoir les potes ,les normands les tourangeaux les parisiens et tous les autres Wink
Pas un seul tour sans sds en plus que des mecs cools Thumbup
On a bien rigolé ,il est vrai qu'avec Hulk on donne pas dans le sds de tapette Bigsmile on c'est tiré une bonne bourre aussi lorsque ton pote est monté .
Contant de voir Stephafi sans les béquilles Thumbup
Pas pu rouler avec le xav37 , bien discuté avec ton frangin ( cools les frangins Wink )
Smile
Le Pascal roule de mieux en mieux , bravo mon petit fransouze Smile nos RS sont des caisses à véritables sensations !
Les petits jeunes de l'assistance Porsche étaient adorables ,j'espère que vous avez été gentleman avec cette charmante demoiselle toute mimi Smile
Désolé de t'avoir refusé un tour de manège à la fin mon gargamelle adoré !

Une spécial dédicace à gégé merci pour l'essai de ta cup j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimė Tongue quel pied !
J'en veux une ,petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec une cup pour Didier, n'oublie pas de la mettre dans mon petit soulier !
On a fermé la piste avec Stéphan ,la RS était tellement heureuse de sa journée quelle drivftait presque toute seule Bigsmile
Un petit 1.59.19 en fin d'AM avec le pote dHulk en copi Wink

Pascal me faisait remarquer qu'on était vraiment bien quand Patrick123 était pas là !Cool

Bise à tous

BigsmileBigsmileBigsmile

Pauv'mec!!!BigsmileBigsmile
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.