Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sud-Est *** TURINI 13-15 juin 2014*****LE RETOUR P.26*****
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #641
Envoyé le 15-06-2014 à 21:35
 

Bien rentrés pour nous aussi en petit convoi : Jean-Nicolas, Pepette31 et la famille Piou Piou. (Avons même doublé Alex, ai moins je l'aurais fait une fois dans ma vie BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile )

1 ) Merci à Mickey, Richard et Jean- Christophe : organisation au top comme d'hab Thumbup Hôtels plus que corrects, restos parfaits, DJ à sélectionner de plus près, mais bon.... et finalement sauf l'orage de grêle, la météo de ce jour a été superbe pour le roulage en mode Baltringue TongueTongueTongue Merci Riri, soleil garanti Thumbup

2 ) Par contre le retour à partir de St-Maximin jusqu'à Aix : pluie, pluie et pluie Exclamation OK c'était prévu, annoncé, et finalement moins méchant qu'attendu. Espérons que Denis & Pascale n'aient surtout pas de souci chez eux avec cette "saucée" Sad

3 ) Le Mec à la Ferrari dans le rail n'a pas dû écouter Météo France Thumbdown

4 ) Arrivés à la maison, Pepette a rechargé sa "Kalach" BigsmileBigsmileBigsmile, en pleine forme malgré 992 km de Velaux à Velaux (soit de vendredi 13 h à dimanche 18 h 45 Exclamation

Pas mal pour une Mémé qui envoie du gros bois, et qui hurle sa joie sans cesse terrorisant les ours de nos montagnes, mais quel bonheur de l'entendre TongueTongueTongue dans les tunnels TongueTongueTongueTongue

5 ) Il a ensuite pris la route vers Toulouse avec son attelage et devrait être rendu à bon port vers minuit Smile Bon courage à lui quand même Cool

6 ) Pour les photos et un petit CR, demain ou mardi au plus tard. Demain, il y a du taf de nettoyage si la météo le permet - jamais vu une auto aussi pourrie MadMadMad - et ça je ne supporte pas Exclamation

7 ) Carole et JMR : l'an prochain au Turini avec nous, posez les congés sur Juin 2015 en entier, comme ça vous serez dans le créneau Wink Vous nous avez trop manqué SadSadSad

8 ) Sosso conduira l'auto l'an prochain, Thi-Maï va fabriquer un masque de Zorro pour Lolo, ainsi il ne verra rien, et donc ça ira mieux ThumbupBigsmileBigsmileBigsmile

9 ) Enfin nous avons trouvé Sa Majesté dans une superbe forme, tant il a donné tout au long du week-end libre cours à sa poésie légendaire et naturelle ThumbupWinkBigsmileBigsmileBigsmile, sous l'admiration béate de sa charmante Fille Smile

10 ) Contents d'avoir revu les Lyonnais, les Sud-Ouestiens, notre Assureur préféré et Madame qui nous ont fait l'honneur de leur présence, les Lyonnais, le Bruxellois ThumbupThumbupThumbup, l'Ami Francki, je demande pardon à ceux que je pourrais avoir oublié Sad

11 ) A l'an prochain et good night İmage
(Ce message a été modifié le : 15-06-2014 21:55 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #642
Envoyé le 15-06-2014 à 21:43
 

Bien rentrés avec le padre sous la pluie battante qui ne nous a pas quitté non plus (vu aussi la ferrari encastrée ?!!)

Merci aux GOs pour les road books, l'orga et à tous pour la super ambiance ThumbupThumbup

Encore de belles rencontres Wink même si on va finir par tous se connaitre Bigsmile

Une belle semaine à tous Cool
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #643
Envoyé le 15-06-2014 à 21:48
 

(15-06-2014 20:49)yoann a écrit :  le patoche avait sorti le chapeau des grands jours BigsmileBigsmileBigsmile


le chapeau pour la sieste .......on ne plaisante pas avec ça !!!!!!!! Bigsmile




İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doume11 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 119
Inscription : Mar 2013
Message : #644
Envoyé le 15-06-2014 à 21:50
 

(15-06-2014 20:54)PH1L1PP3 a écrit :  Enfin arrivé à destination avec Doume11. Heureux mais crevé de ce superbe WE Tongue offert par le noyau dur du team SE.
Merci à toutes et à tous pour la bonne ambiance. Ça a été un grand plaisir de vous revoir WinkThumbup
Et j'ai été impressionné par certains boxsters menés de mains de maître et de "maîtresse" Cool
Par contre, attention... Les Lyonnais donnent mal à la tête Exclamation Bigsmile

Enfin posé at home !
Le retour sous la pluie a été long...
Merci Philipe et Loudemey pour votre confiance, maintenant j'hésite .... 996, 993 ou Boxter Question
Merci aux organisateurs ce we au top !
Et surtout Merci à mon pôte Capbear de me préter son bolide Tongue

A bientôt les Baltringues ExclamationExclamation
(Ce message a été modifié le : 15-06-2014 21:57 par Doume11.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #645
Envoyé le 15-06-2014 à 22:00
 

(15-06-2014 21:48)RIRI83 a écrit :  
(15-06-2014 20:49)yoann a écrit :  le patoche avait sorti le chapeau des grands jours BigsmileBigsmileBigsmile


le chapeau pour la sieste .......on ne plaisante pas avec ça !!!!!!!! Bigsmile




İmage

Wopitaing Bigsmile

C'était vraiment une super sortie SmileThumbup
Merci à toute l'équipe organisatrice et mention spéciale aux décontracteurs de zygomatiques (Roland, Jean-Phi et Alex) TongueThumbup
(Ce message a été modifié le : 15-06-2014 22:03 par Francki.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #646
Envoyé le 15-06-2014 à 22:06
 

(15-06-2014 21:50)Doume11 a écrit :  
(15-06-2014 20:54)PH1L1PP3 a écrit :  Enfin arrivé à destination avec Doume11. Heureux mais crevé de ce superbe WE Tongue offert par le noyau dur du team SE.
Merci à toutes et à tous pour la bonne ambiance. Ça a été un grand plaisir de vous revoir WinkThumbup
Et j'ai été impressionné par certains boxsters menés de mains de maître et de "maîtresse" Cool
Par contre, attention... Les Lyonnais donnent mal à la tête Exclamation Bigsmile

Enfin posé at home !
Le retour sous la pluie a été long...
Merci Philipe et Loudemey pour votre confiance, maintenant j'hésite .... 996, 993 ou Boxter Question
Merci aux organisateurs ce we au top !
Et surtout Merci à mon pôte Capbear de me préter son bolide Tongue

A bientôt les Baltringues ExclamationExclamation

@Phillipe : tous ont été très heureux de te revoir avec ta belle rouge !! TongueThumbupWinkWink

@doumé : va falloir franchir le rubicon !!! BigsmileThumbup

sinon j'ai des photos de toi en galante compagnie dans le jacuzzi , mais j'attends un peu avec de publier BigsmileBigsmileBigsmile




İmage






İmage







İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #647
Envoyé le 15-06-2014 à 22:14
 

(15-06-2014 22:00)Francki a écrit :  .....

C'était vraiment une super sortie SmileThumbup
Merci à toute l'équipe organisatrice et mention spéciale aux décontracteurs de zygomatiques (Roland, Jean-Phi et Alex) TongueThumbup

Ce fut un plaisir de te retrouver Wink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #648
Envoyé le 15-06-2014 à 22:24
 

(15-06-2014 21:43)Geraud a écrit :  Bien rentrés avec le padre sous la pluie battante qui ne nous a pas quitté non plus (vu aussi la ferrari encastrée ?!!)

Merci aux GOs pour les road books, l'orga et à tous pour la super ambiance ThumbupThumbup

Encore de belles rencontres Wink même si on va finir par tous se connaitre Bigsmile

Une belle semaine à tous Cool



Geraud and Son !!!!! seuls au monde !!! BigsmileThumbupWinkWink





İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 878
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #649
Envoyé le 15-06-2014 à 22:32
 

(15-06-2014 22:24)RIRI83 a écrit :  
(15-06-2014 21:43)Geraud a écrit :  Bien rentrés avec le padre sous la pluie battante qui ne nous a pas quitté non plus (vu aussi la ferrari encastrée ?!!)

Merci aux GOs pour les road books, l'orga et à tous pour la super ambiance ThumbupThumbup

Encore de belles rencontres Wink même si on va finir par tous se connaitre Bigsmile

Une belle semaine à tous Cool



Geraud and Son !!!!! seuls au monde !!! BigsmileThumbupWinkWink





İmage

La télévision serait elle une pollution intellectuelle?


İmage

İmage

Wink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #650
Envoyé le 15-06-2014 à 23:39
 

on va dire que le match je m'en foote un peu BigsmileBigsmileBigsmile

là je suis plutôt dans une phase de vidange ShockedShockedShocked

WinkWinkWink
(Ce message a été modifié le : 15-06-2014 23:47 par JMR911.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.