Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Circuit Dijon Prenois 29 Mai 2014, le retour , les photos
Auteur Message
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 130
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #211
Envoyé le 30-05-2014 à 19:52
 

Shocked finalement la fois ou "on" a pris 245 (compteur) avant le freinage déclenché par le pilote juste après la passerelle bleue "on" était pas mal du tout Tongue

Mc Bel je le répète tu freines bien mieux avec ta GT3 Bigsmile sachant que tu peux surement prendre 10-15 de plus dans le dernier droit et les garder pour le 1er droite en bout de ligne droite Tongue

et ceux qui ne connaissent pas DOIVENT aller à Ledénon, autre terrain de jeu genre montagnes russes pour adultes (consentants) Thumbup
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rud Hors ligne
Membre Cotisant n°1736
****


Messages : 1 802
Inscription : Jun 2007
Message : #212
Envoyé le 30-05-2014 à 19:56
 

Salut Rico

Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion d'arsouiller ensemble, on était dans les mêmes temps 1"32/ 1"33 Thumbup Le coup des jantes repeintes c'est une vrai saloperie, j'ai donné à la Bresse... heureusement sans conséquence.

Tu as un bon coup de volant pour arriver dans ces temps sur un circuit que tu découvres, en toyo Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rud Hors ligne
Membre Cotisant n°1736
****


Messages : 1 802
Inscription : Jun 2007
Message : #213
Envoyé le 30-05-2014 à 20:10
 

Oui, le 2nd TAQ de la journée BigsmileBigsmileBigsmile heureusement pas de bac à graviers Exclamation Le coach a voulu me faire essayer une nouvelle traj' mais finalement c'était pas une bonne idée Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jcg76 Hors ligne
Membre Cotisant n°1896
****


Messages : 212
Inscription : Mar 2009
Message : #214
Envoyé le 30-05-2014 à 20:25
 

Eh oui il faisait presque chaud à Dijon et pas une goutte de pluie. Superbe journée sur ce circuit toujours aussi enthousiasmant.
Merci au staff pour une organisation sans faille. Thumbup

A bientôt au Bugatti, et la veille sur le circuit Alain Prost pour une petite séance de karting. Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 858
Inscription : Apr 2009
Message : #215
Envoyé le 30-05-2014 à 22:55
 

(30-05-2014 21:22)Ricopassion a écrit :  
(30-05-2014 20:10)Rud a écrit :  Oui, le 2nd TAQ de la journée BigsmileBigsmileBigsmile heureusement pas de bac à graviers Exclamation Le coach a voulu me faire essayer une nouvelle traj' mais finalement c'était pas une bonne idée Bigsmile

2 partout Bigsmile

Le prix au litre était certes plus cher, mais c'est quand même bien pratique d'avoir une pompe sur place Smile

C'est le côté chiant du Bugatti, surtout en slicks.Shocked

Pour Dijon, c'est vraiment un très beau circuit, après dans le même esprit tu as Spa. C'est un ton au dessus Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vonvon Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 359
Inscription : Nov 2011
Message : #216
Envoyé le 30-05-2014 à 23:14
Thumbs Up  

a moi nowTongue

pour l'orga top comme d'ab,rien a redireThumbup

d'abord faut que je m'excuse encore au pres de Mrs Cup Gerard,qui ma preté ces rampes de dechargement que j'ai reussi a plier!!!quel conMad
une gentillesse ce mec,il me dit:pas grave...j'etais mort de honte!!
en même temps,il s'en fait faire des neuves et je recupere les mortes...bien sur je les lui paye..merci a toi GégéThumbup

alors Eric(ricopassion) c'est le gars qui arrive pas a rouler droit!!! mais quel coup de volant!!! bon je l'ai poussé a la faute le matin pour son 360...mdr dommage j'avais pas allumé la goproSad le jour ou il passe au sportcup faudra mettre du gros gaz pour le garder derriere!!)
Eric;ma turbale fait normalement 500 canassons,mais là elle devait faire moins que l'origine!!0,8 bars de pression de sural...y a une couille..presque tout le monde me passait dans la ligne droite,d'ailleurs merci a Jepouille qui m'a enleve mon voyant check engine,mais elle fonctionnais pas mieux!!! verdict semaine prochaine je la passe au banc..c'etait la premiere sortie avec le nouveau chassis,y a encore du taf pour regler tout ça!!! et gros probleme au freinage,j'ai l'ABS qui aussi et hors service!!
malgre toute ces merdes,j'ai fait une pendule en 1"29'26,je pensais descendre en 28"on verra une fois tout en ordre et avec tout ces CVBigsmile

rdv au Bug en juilletThumbup

suis mort là...vais me coucher

PS: Eric..t'as vu c'est Vonvon pas Vovor...mdr

yvon
(Ce message a été modifié le : 30-05-2014 23:17 par vonvon.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 400
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #217
Envoyé le 30-05-2014 à 23:23
 

(30-05-2014 19:22)Ricopassion a écrit :  J'ai eu droit à des bourres superbe!! première fois que je transpire à ce point

Rico, je devais être avec le FDF quand je t'ai vu passer a l'approche du 180, chassant sans doute Jeepouille, mais c'est la première fois que je vois une GT3 se dandiner du cul comme si c’était une 3.2 Bigsmile je suivais des yeux les traces de gommes que laissaient les pneus AR en matant ce gros cul bouger c’était un régal! Tongue Je suis pas vraiment "modernes" mais quand elles sont emmenées avec autant de générosité ça m'plait! Cool
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #218
Envoyé le 30-05-2014 à 23:49
 

(30-05-2014 23:23)Tomcat a écrit :  
(30-05-2014 19:22)Ricopassion a écrit :  J'ai eu droit à des bourres superbe!! première fois que je transpire à ce point

Rico, je devais être avec le FDF quand je t'ai vu passer a l'approche du 180, chassant sans doute Jeepouille, mais c'est la première fois que je vois une GT3 se dandiner du cul comme si c’était une 3.2 Bigsmile je suivais des yeux les traces de gommes que laissaient les pneus AR en matant ce gros cul bouger c’était un régal! Tongue Je suis pas vraiment "modernes" mais quand elles sont emmenées avec autant de générosité ça m'plait! Cool

Jeremie se sent mal, il est en etat de manque ! De l'air vite...non non pas d'eau, surtout pas ! De l'air que de l'air.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vonvon Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 359
Inscription : Nov 2011
Message : #219
Envoyé le 30-05-2014 à 23:56
 

[/quote]

Oups pardon, j'avais mal lu sur ta vitre Tongue
Oui c'est vrai nous en avons parler en plus, tu avais un manque de pèche bien visible! vu le poids de ta turbo light, tu me distançais à peine en ligne droite.
Heureusement pour moi sinon c'est bye bye la belle noir Bigsmile
Merci Yvon pour ta gentillesse et la bonne bourre!! tu es un sacré fou furieux!!
j'ai la vidéo, tu vas kiffé Wink

PS; vais aller m'acheter un vrai vaporette BigsmileBigsmile
[/quote]

mdr pour la vapoteuse....Bigsmile

cool si t'as une belle vidThumbup

fou furieuxBigsmile:Dtu sais les vieux ça avance pas terrible non plus!!mdr

a bientôt EricCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
McBel Hors ligne
Membre Cotisant n°2142
****


Messages : 1 429
Inscription : Nov 2009
Message : #220
Envoyé le 31-05-2014 à 01:03
 

(30-05-2014 15:21)Marcet a écrit :  
(29-05-2014 19:36)lolots a écrit :  Bon, ben me voilà rentré de ma 1ère sortie circuit avec le club.
Un grand merci au staff pour l'organisation de cette journée (même la météo fût de notre côté), vous assurezThumbup
Merci aussi à Marcet pour ses bons tuyaux tout au long de la journée Wink, à Tomcat pour les précieux conseils en copiloteTongue, et à Johnny, le pilote-instructeur (qui a eut un peu peur avec moi Bigsmile).

Pas de problèmes, faut se serrer les coudes entre Caymans.
En plus je trouve que tu as très bien choisi la couleur Bigsmile



(29-05-2014 20:18)McBel a écrit :  İmage

Continuité, persévérance et performance (la combi y est pour beaucoup Bigsmile)

Merci pour cette journée au démarrage laborieux pour ma part (la canne à sucre... Shocked)

Beau temps au rendez-vous, bonne ambiance (B4, pendant et after) et des freinages en bout de ligne droite dignes des Valseuses Shocked (heureusement, la combi est noire Bigsmile).

(il parait que je freine trop tard et trop fort à certains endroits Shocked. Patch correctif en cours Bigsmile)

J'ai bien aimé rouler avec toi, c'était très sympa, à refaire Thumbup
La prochaine fois, j'essaye ton additif Bigsmile

Le plaisir était partagé Wink Par contre pour l'additif, prévois une bonne dilution après sinon... Shocked Bigsmile

Je posterai les vidéos dès qu'elles seront traitées par Harry's LT Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.