Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Circuit Dijon Prenois 29 Mai 2014, le retour , les photos
Auteur Message
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 118
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #201
Envoyé le 30-05-2014 à 12:43
 

Une journée sympa, ça change de faire Dijon sous le soleil !

Merci aux orga.

(30-05-2014 11:54)fan911-25 a écrit :  Hello, je suis nouveau et je vois que quelques porsche ayant participé à cette sortie sont en immat 25, étant moi même du même département, je me demandais si il y existait un topic pour les porschistes du doubs ? Question

Pas spécifiquement, non.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hulk964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 292
Inscription : May 2006
Message : #202
Envoyé le 30-05-2014 à 13:15
 

(29-05-2014 21:56)skal a écrit :  Hop, bien rentre' aussi. Personne sur l'A5. Convoi avec quelques autres sur l'autoroute ensoleille'e, impecc!

Pour resumer la journe'e:

İmage

Soleil, belles voitures et bonne bourres.

A bientot!


=> le reste des photos

superbes photos !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fan911-25 Hors ligne
Membre
**


Messages : 65
Inscription : Jun 2013
Message : #203
Envoyé le 30-05-2014 à 13:32
 

(30-05-2014 12:43)Stephane67 a écrit :  Une journée sympa, ça change de faire Dijon sous le soleil !

Merci aux orga.

(30-05-2014 11:54)fan911-25 a écrit :  Hello, je suis nouveau et je vois que quelques porsche ayant participé à cette sortie sont en immat 25, étant moi même du même département, je me demandais si il y existait un topic pour les porschistes du doubs ? Question

Pas spécifiquement, non.

Dommage, y a t'il au moins des membres du Doubs sur le forum ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 549
Inscription : Feb 2012
Message : #204
Envoyé le 30-05-2014 à 14:34
 

Bien rentré aussi et je me suis fait passer par des groupes de Porschistes mais je n’ai rien pu faire Bigsmile

Sinon ambiance toujours aussi sympa et comme à chaque fois on passe un bon moment.
Beaucoup ont roulé jusqu'à la fermeture alors que je pensais qu'on ne serait qu'une poignée en fin de journée, pas facile d'avoir un tour clair mais ça c'est à moi de gérer Bigsmile
Le Rico nous a fait de la glisse, il a même essayé de rouler sur 3 roues parce qu'avec 4 il peut mettre la misère à 99% du plateau (le 1% à auto égale ce n'est pas moi Smile) et en fin de journée malgré les Toyo il a fait de très bons temps pour un rookie.
J'ai découvert une RS pilotée comme un avion de chasse, là aussi le niveau de pilotage est vraiment très bon...
Bref belle journée avec quelques SDS très sympas.

On se voit au Bugatti!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 789
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #205
Envoyé le 30-05-2014 à 15:21
 

(29-05-2014 19:36)lolots a écrit :  Bon, ben me voilà rentré de ma 1ère sortie circuit avec le club.
Un grand merci au staff pour l'organisation de cette journée (même la météo fût de notre côté), vous assurezThumbup
Merci aussi à Marcet pour ses bons tuyaux tout au long de la journée Wink, à Tomcat pour les précieux conseils en copiloteTongue, et à Johnny, le pilote-instructeur (qui a eut un peu peur avec moi Bigsmile).

Pas de problèmes, faut se serrer les coudes entre Caymans.
En plus je trouve que tu as très bien choisi la couleur Bigsmile



(29-05-2014 20:18)McBel a écrit :  İmage

Continuité, persévérance et performance (la combi y est pour beaucoup Bigsmile)

Merci pour cette journée au démarrage laborieux pour ma part (la canne à sucre... Shocked)

Beau temps au rendez-vous, bonne ambiance (B4, pendant et after) et des freinages en bout de ligne droite dignes des Valseuses Shocked (heureusement, la combi est noire Bigsmile).

(il parait que je freine trop tard et trop fort à certains endroits Shocked. Patch correctif en cours Bigsmile)

J'ai bien aimé rouler avec toi, c'était très sympa, à refaire Thumbup
La prochaine fois, j'essaye ton additif Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 30-05-2014 15:26 par Marcet.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 040
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #206
Envoyé le 30-05-2014 à 15:53
 

Journée très sympa avec les potos, et une superbe organisation du Staaf avec vrai Briefing et tout et toutThumbup
Merci pour le prêt des compresseurs et de la petite attention à chaque inscritThumbup

Une très belle figure de style de ma part, qui est passée presque inaperçue BigsmileBigsmile Des belles petit bourres sans grande prétention et un Fumier qui trouve que sa caisse avance pasShocked

Rentrée avec des pneus rincés et sur le coupleCool

Un petit clin d'œil à Stéphafi qui nous manquait encore plus sur ce circuitWink
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #207
Envoyé le 30-05-2014 à 16:03
 

Merci à tous pour votre participation, les hésitants ont eu tord : le temps était avec nous toute la journée !

Désolé pour le léger décalage horaire dans les séries du matin du à un retard pour l’indispensable briefing et deux sorties sans conséquences dans les graviers

Merci à Michelin pour la fourniture des goodies distribué à chaque participant.

rdv au Bugatti !

Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 482
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #208
Envoyé le 30-05-2014 à 18:01
 

Salut les amis, bien rentré en Touraine cette après-midi. Sinon j'ai passé une journée vraiment super sympa. Avec un temps très agréable pour DijonBigsmileTongue

Des bonnes bourres avec mes amis DS, fifi et Jean Claude même si j'ai eu un peu de mal à suivre (Vidéo à suivre pour le moment je suis à la BièreBigsmileBigsmile fifi et le Fumier comprendrontBigsmile)

Photos prises par Madame XAV37Wink et Antoine mon fiston Album ci-dessous.

Mon nouveau système de fixation de GO PRO sur le Pare-choc est vraiment génial. TongueTongue ça change de l'habitacle ou de derrière le pare-brise.

Sinon la Before était vraiment très sympa avec un Petit GET27 et un Petit Saint James pour finir la soirée.

Et puis un petit clin d'oeil à mon ami Gillou a qui j'ai prêté ma TAG (Il a pu comparer le comportement avec la Panthère RoseBigsmileBigsmile)

Bon maintenant, Direction le week-end prochain la Normandie chez le Frangin et Isa pour un petit challenge PétanqueBigsmileWink et puis vivement le 14 juillet pour remettre la TAG sur un Circuit. (Cours de Pilotage toute la journée avec un Instructeur à ma droiteTongueTongue il faut bien que je progresse encore un peu pour préparer ma première saison en GT CLASSICTongueTongueWink


A très bientôt les amis.



Album Photos Dijon Mai 2014[/php]
(Ce message a été modifié le : 30-05-2014 18:31 par XAV37.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 895
Inscription : Jan 2009
Message : #209
Envoyé le 30-05-2014 à 18:47
 

Un grand Kiff cette sortie encore ThumbupThumbupThumbup

La veille , soirée zen autour d'une bonne table en tres bonne compagnie .....bravo pour le choix de l' holiday inn, Tonio et moi aimons le rose , et personnel charmant TongueBigsmile

La journée circuit au top , avec petit plaisir ......promener la Tag quelques tours sur la piste ( Merci Xav , si je tombe contre toi en demi finale au tournoi de boules ......tu gagneras cette fois ci BigsmileBigsmile )


Vivement la prochaine qu'on retrouve les potes et qu'on recommence TongueTongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean claude Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 881
Inscription : Jul 2009
Lieu : Normandie
Message : #210
Envoyé le 30-05-2014 à 19:05
 

Bien rentré également avec mon pote Olivier Wink
Retour sympa en compagnie (sur l'autoroute) de quelques membres du 911.net Thumbup

Pour moi aussi, une excellente journée Tongue
Pour une première à Dijon, je me suis vraiment éclaté Cool

De bonnes bourres également dont une avec Xavier Smile sur plusieurs tours Thumbup Thumbup Thumbup

Merci messieurs les organisateurs Smile

Vivement le Bugatti Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.