Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
GT3 ....piste...déception....frayeur
Auteur Message
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #201
Envoyé le 12-08-2013 à 17:42
 

Citation :Message original : H2Olivier
Citation :Message original : EVOIXRED68

La côte des MKI va grimper!! Bigsmile

Cella ne m'étonnerait pas.

Citation :Message original : rad27
Merci pour ces infos Jeap

C est quand meme de la merdasse ces moyeux, non ?Wink

Mais grave !

Perso, je déconseille à mes potes qui veulent passer sur 997 GT3 ou RS de prendre les MK2.

Car les moyeux qui deviennent du consommables, je suis pas d'accord. Thumbdown
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #202
Envoyé le 12-08-2013 à 17:48
 

Citation :Message original : Pam17
Merci Jeap pour ce retour, tu as dû te faire une belle frayeur ShockedShockedShockedShockedShocked

Sur la GTS, j'ai les mêmes moyeux, mais heureusement, je passe bien moins fort que toi, donc ça doit un peu les économiser BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Au plaisir de te recroiser Wink

Perso, ça s'est bien passé car j'étais roue droite. Niveau sensation, tu as plus plus de watt qui arrive aux roues donc j'ai fait 500m et je me suis arrété. Mais ça peut être très grave si ça t'arrive à 200 km/h..

Pour la GTS tant que tu fais pas énormément de circuit ça va.

A bientôt Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 235
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #203
Envoyé le 12-08-2013 à 17:50
 

Si t'arretais d'essayer de suivre les vieilles voitures
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 En ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 475
Inscription : Sep 2006
Message : #204
Envoyé le 12-08-2013 à 17:52
 

Est que sur les cup , Porsche a eu ce genre de soucis , ou est ce pour eux du consommable? vous n'avez rien , c'est l'essentiel .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 534
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #205
Envoyé le 13-08-2013 à 08:33
 

JEAP, quelles sont les préconisations de Porsche désormais pour les pièces mobiles ?

Si je comprends bien, il y en a pour 8400 € normalement pour l'ensemble mais ton CP en a pris une partie à sa charge. À quelle titre ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gil83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 033
Inscription : May 2005
Message : #206
Envoyé le 13-08-2013 à 09:00
 

c'est dingue cette histoire de moyeux !!!
pour résumer :
écrous et roues qui se barrent,
moyeux qui cassent,
moteur qui cassent,
euh, çà commence a faire pour les MK2 et pour Porsche en particulier !!!
alors il vaut mieux espèrer une prise en charge par son Cp préféré, mais dans 10 ans, encore des prise en charge ????
bref, la GT3 MK2 est plombé par ses coups d'entretien comme une Ferrari d'autrefois avec ses courroies....
Et la 991 GT3 qui aura aussi les moyeux à l'identique ou alors renforcés ???
car vue le poids de la 991 et les contraintes, c'est changement tout les 4000 km....WinkBigsmileBigsmile en même temps que les pneus.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Picatch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 067
Inscription : Jun 2011
Message : #207
Envoyé le 13-08-2013 à 09:20
 

Au moment de les remplacer (hallucinant que ce soit traité comme du consommable), y a pas moyen de basculer sur un serrage pas les écrous comme pour les MK1 ?
Désolé si ça a déj) été précisé Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeap Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 766
Inscription : May 2006
Message : #208
Envoyé le 13-08-2013 à 09:33
 

Citation :Message original : patrick123
Si t'arretais d'essayer de suivre les vieilles voitures
BigsmileBigsmileBigsmile

LOL Bigsmile

Citation :Message original : rickman
JEAP, quelles sont les préconisations de Porsche désormais pour les pièces mobiles ?

Si je comprends bien, il y en a pour 8400 € normalement pour l'ensemble mais ton CP en a pris une partie à sa charge. À quelle titre ?

Ca tourne + autours de 7000 je pense quand on change sur les 4 roues.

Mon CP & Porsche France a faire un effort sur bcp de pièces et main d’œuvre car j'ai dit que des moyeux ça ne devait pas casser et certainement pas sur une auto de 27 000 km et 2 ans.

J'ai fait joué que j'étais un bon client et que je ne rachèterai plus aucune GT3 si on s'entendait pas Smile

On a donc trouvé un juste milieu Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olib21 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 134
Inscription : Jan 2008
Message : #209
Envoyé le 13-08-2013 à 09:34
 

le jour ou Porsche aura un Mort sur circuit, vous croyez qu'ils réagiront et feront un rappel pour corriger cet ENORME défaut de conception ?

Ou alors ils feront comme pour l'arbre et iront au procès a chaque fois pour économiser de l'argent ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EVOIXRED68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 584
Inscription : Jan 2011
Humeur : Spydercochon !!
Message : #210
Envoyé le 13-08-2013 à 09:38
 

C est un bon arrangement pour toi Jeap, par contre je trouve de plus en plus dégueulasse cette différence de traitement qui varie en fonction de la taille du portefeuille... Sad

Quand Porsche sent qu ils peuvent y laisser des plumes, ils savent trouver des arrangements quand par contre à l inverse, c est ta première auto et pas forcément neuve ou achetée chez eux, tu peux circuler...

Pour revenir au sujet, je pense qu en cas de pepin corporel suite à une casse de moyeux, la musique ne serait sans doute pas la même..

7000€ tous les 30000km, normal quoi c est de l entretien classique Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.