Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
GT3 ....piste...déception....frayeur
Auteur Message
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 064
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #181
Envoyé le 06-01-2013 à 12:57
 

Citation :Message original : GT362
peut être ton avis est-il juste...
j'ai eu un appel de porsche france semaine dernière me demandant de lui envoyer la facture de réparation de mes moyeux....
sous entendu, peut être, un geste commercial....
affaire a suivre..
cependant je suis convaincu que les GT3/GT3 RS sont les meilleures pistardes au monde....
qu'à ce jour ( hormis le marché en berne), je ne suis pas sur de lâcher ma GT3 pour le plaisir de conduite sur piste, d'autant qu'apparemment la prochaine recevrait une PDK ( fini le plaisir du talon/pointe)...
Thumbup
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GT362 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 373
Inscription : May 2012
Message : #182
Envoyé le 25-01-2013 à 11:12
 

Suite des événements,
je suis en relation depuis quelques semaines avec le RT de Porsche France.
je dois avouer que sur le coup ils remontent dans mon estime.
apparemment ils veulent changer malgré tout mes moyeux AR car malgré le changement récent, ils ne sont pas sur de la date de fabrication exacte des moyeux et l'Allemagne ne veut prendre aucun risque.
affaire a suivre donc, ils m'ont demandés de déposer le véhicule sur Paris où je devrais rencontrer le RT. véhicule de prêt pour la semaine etc....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gloupsy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 887
Inscription : Nov 2006
Message : #183
Envoyé le 25-01-2013 à 11:17
 

Citation :Message original : GT362
Suite des événements,
je suis en relation depuis quelques semaines avec le RT de Porsche France.
je dois avouer que sur le coup ils remontent dans mon estime.
apparemment ils veulent changer malgré tout mes moyeux AR car malgré le changement récent, ils ne sont pas sur de la date de fabrication exacte des moyeux et l'Allemagne ne veut prendre aucun risque.
affaire a suivre donc, ils m'ont demandés de déposer le véhicule sur Paris où je devrais rencontrer le RT. véhicule de prêt pour la semaine etc....

Oui, il y a une campagne pour les trains arrieres pour écrou centraux. Ma voiture va faire la campagne..
Et si je me trompe pas, c'est le système de la CUPThumbup

[Édite le 25-1-2013 par Gloupsy]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GT362 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 373
Inscription : May 2012
Message : #184
Envoyé le 15-03-2013 à 16:09
 

Suite et fin...j'ai rencontré lundi dernier le RT Porsche France ( trés sympa au demeurant), ils ont pris en charge ma GT3 pour le changement des écrous et check-up complet.
je l'ai récupérée ce jour......
éligible à la garantie Porsche Approved .....qui à dis qu'une pistarde était mal entretenue Bigsmile
je remonte l'akra lundi, et les baquets... et la revoilà partie pour un tour ( je viens de changer un cardan)....
Porsche France m'a prêté pendant une semaine une 4S ( idéal je suis dans le nord ), franchement je suis réconcilié avec le SAV Porsche et surtout le CP de St Germain....rien à voir avec mes précédente expériences avec le CP de lille...
donc tout est bien qui fini bien.....

Vive la GT3, Vive la piste, et vive le ring !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EVOIXRED68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 583
Inscription : Jan 2011
Humeur : Spydercochon !!
Message : #185
Envoyé le 15-03-2013 à 16:14
 

Citation :Message original : GT362
Suite et fin...j'ai rencontré lundi dernier le RT Porsche France ( trés sympa au demeurant), ils ont pris en charge ma GT3 pour le changement des écrous et check-up complet.
je l'ai récupérée ce jour......
éligible à la garantie Porsche Approved .....qui à dis qu'une pistarde était mal entretenue Bigsmile
je remonte l'akra lundi, et les baquets... et la revoilà partie pour un tour ( je viens de changer un cardan)....
Porsche France m'a prêté pendant une semaine une 4S ( idéal je suis dans le nord ), franchement je suis réconcilié avec le SAV Porsche et surtout le CP de St Germain....rien à voir avec mes précédente expériences avec le CP de lille...
donc tout est bien qui fini bien.....

Vive la GT3, Vive la piste, et vive le ring !!!!

ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #186
Envoyé le 15-03-2013 à 16:33
 

Bonnes nouvelles !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHILBREIZH Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 403
Inscription : May 2009
Message : #187
Envoyé le 15-03-2013 à 17:07
 

Malgré cette grosse trouille d'après roulage ShockedShocked, et toutes ces difficultés "administratives" (appelons ça comme ça Wink) force est de constater que la réaction du constructeur et celle de ton CP St Germain est plutôt saine et efficace.

Bien heureux pour toi que cela finisse comme ça et que tu puisses reposer tes roues de GT3 sur la piste Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 534
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #188
Envoyé le 15-03-2013 à 17:14
 

Citation :Message original : GT362
Suite et fin...j'ai rencontré lundi dernier le RT Porsche France ( trés sympa au demeurant), ils ont pris en charge ma GT3 pour le changement des écrous et check-up complet.
je l'ai récupérée ce jour......
éligible à la garantie Porsche Approved .....qui à dis qu'une pistarde était mal entretenue Bigsmile
je remonte l'akra lundi, et les baquets... et la revoilà partie pour un tour ( je viens de changer un cardan)....
Porsche France m'a prêté pendant une semaine une 4S ( idéal je suis dans le nord ), franchement je suis réconcilié avec le SAV Porsche et surtout le CP de St Germain....rien à voir avec mes précédente expériences avec le CP de lille...
donc tout est bien qui fini bien.....

Vive la GT3, Vive la piste, et vive le ring !!!!

on a le même CP et Laurent Louvet est vraiment un mec bien. Thumbup
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GT362 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 373
Inscription : May 2012
Message : #189
Envoyé le 15-03-2013 à 18:59
 

j'ai eu Alexandre son remplaçant Wink tip top aussi
trés consciencieux
mais je pense y retourner, même si je dois me taper 400 bornes pour l'entretien...
ça me donnera l'occas de faire une bouffe avec mes potes...
quand c'est bien il faut le dire, et je dois avouer ( même si g payé 5000 € de réfection de mes moyeux), que la réaction du constructeur est bonne...
un avenant devrait arriver pour les GT3 "pistardes" dans le carnet d'entretien...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
racingnokia Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 068
Inscription : Sep 2007
Message : #190
Envoyé le 15-03-2013 à 19:16
 

Citation :Message original : GT362
Suite et fin...j'ai rencontré lundi dernier le RT Porsche France ( trés sympa au demeurant), ils ont pris en charge ma GT3 pour le changement des écrous et check-up complet.
je l'ai récupérée ce jour......
éligible à la garantie Porsche Approved .....qui à dis qu'une pistarde était mal entretenue Bigsmile
je remonte l'akra lundi, et les baquets... et la revoilà partie pour un tour ( je viens de changer un cardan)....
Porsche France m'a prêté pendant une semaine une 4S ( idéal je suis dans le nord ), franchement je suis réconcilié avec le SAV Porsche et surtout le CP de St Germain....rien à voir avec mes précédente expériences avec le CP de lille...
donc tout est bien qui fini bien.....

Vive la GT3, Vive la piste, et vive le ring !!!!

Ils ont du avoir peur que tu crées un post sur ce sujet sur un forum Porsche !!! ShockedShockedShocked

Ils ont eu chaud aux fesses ... BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.