Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
GOODWOOD 14/15/16 septembre 2012... , le retour , les photos , les impressions
Auteur Message
karlopsomer Hors ligne
Membre Cotisant n°316
****


Messages : 1 934
Inscription : May 2003
Lieu : CovidLand
Humeur : Covidienne
Message : #501
Envoyé le 27-06-2012 à 22:32
 

Et en plus je raconte des conn.ries, sa 250 GTO est rouge
conduite par Martin Brundle
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 784
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #502
Envoyé le 27-06-2012 à 22:53
 

Vous en avez rien à faire du fait que l'on ne campe pas mais pour nous :
deux 356 cab qui traverseront le jeudi, après visite de la baie de Somme, entre le Havre et Southampton

TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #503
Envoyé le 27-06-2012 à 22:55
 

Citation :Message original : roland
Vous en avez rien à faire du fait que l'on ne campe pas mais pour nous :
deux 356 cab qui traverseront le jeudi, après visite de la baie de Somme, entre le Havre et Southampton

TongueTongueTongue

ca roule Roland?Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 784
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #504
Envoyé le 27-06-2012 à 23:06
 

Citation :Message original : flatazor

ca roule Roland?Wink

Pour septembre, j'espère que oui ShockedShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Renaud550 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 410
Inscription : Aug 2003
Message : #505
Envoyé le 28-06-2012 à 02:01
 

Citation :Message original : karlopsomer
Bon heureusement que flatazor est là pour remonter le niveau, Bigsmile oui, il tape sur des futs et plutôt bien, c'est Nick Mason le batteur de Pink Floyd TongueTongueTongueTongueTongue une légende ...
Voila le genre de rencontre que l'on peut faire à Goodwood ThumbupThumbup
Aussi à Rétromobile, mais pas tous les ans ! Wink
C'est clair que l'on risque de croiser du monde ... et même des membres du 911net ... Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #506
Envoyé le 28-06-2012 à 13:02
 

Citation :Message original : motoby911

Si tous se passe comme prévu :

Départ de Nevers en 911 T 1970 le 13 septembre pour Dunkerque où nous embarquons sur un bateau Seaways à 14 heures arrivée à Douvres à 14 heures.

Pour le camping : tente deux chambres + séjour, table avec quatre chaises camping-gaz et tous ce qui va avec.
Pour les repas : cuisses de grenouilles, escargots de Bourgogne, trippes à la mode de Caen, tripous, oreilles de porc et camembert.....

Pour la boisson : Bourgogne, Bordeaux, Pouilly et Casanis....

Pour les vêtements : 4 paires de chaussettes, 4 slips, 4 chemises, 2 costumes dont un smoking....

Tout compte fait je vais peut-être faire monter un attelage sur la 911 pour pouvoir tout transporter !! Bigsmile


Ter Repetita !!!!!Mad!!BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #507
Envoyé le 28-06-2012 à 18:23
 

BigsmileBigsmile

pour toi j'ai noté !...les autres sont plus letns que tes escargots...

et moi trop contente et trop gatée.;renaud me prete son minibus wolkwagen de folie...Thumbup

à moi le grand matelas à l'arriere...Bigsmile..

bon ce qui serait sympa...c'est de se faire une grande pasta party...;samedi soir.;dans notre camping de luxe..Bigsmile

car je ne crois pas du tout que nous aurons envie de bouger à plus de 30 personnes dans un restau

donc si chacun peut ajouter dans sa cantine deux paquets de linguine...de cecco ?? et un pot de sauce tomate ou pistou ?

Bigsmile...ou des pots de foie gras avec du bon vin et bon pain ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #508
Envoyé le 28-06-2012 à 20:54
 

Le plus compliqué va être pour le pain !!!!

Pour le reste je pense qu'on va pouvoir arranger tout ça.....si chacun y met du sien....je me vois mal transporter 15 litres de vin (et pour 30 ça risque d'être juste....d'autant plus qu'on dort sur place Bigsmile) Donc justement je m'engage à trouver de la place pour amener 5 bouteilles de Bourgogne (ça va être dur mais bon.....je ne prendrai qu'un slip et qu'une paire de chaussette......tant pis pour mon coloc Bigsmile ) et si je fais les compte 16 équipages X 5 = 80 boutanches Wink D'un autre côté j'avais pensé aux escargots et aux cuisses de grenouilles mais pas au foie gras.....va falloir remédier à ça rapidement....
Ceci dit ça serait une bonne idée que chacun amène une spécialité de sa région.

Kat tu as bien de la chance d'avoir pu trouver un combi...ceci étant tu risque d'être le point de rdv du groupe.....bonjour les nuits et les réveils au calme Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #509
Envoyé le 29-06-2012 à 01:29
 

Citation :Message original : motoby911

Le plus compliqué va être pour le pain !!!!

Pour le reste je pense qu'on va pouvoir arranger tout ça.....si chacun y met du sien....je me vois mal transporter 15 litres de vin (et pour 30 ça risque d'être juste....d'autant plus qu'on dort sur place Bigsmile) Donc justement je m'engage à trouver de la place pour amener 5 bouteilles de Bourgogne (ça va être dur mais bon.....je ne prendrai qu'un slip et qu'une paire de chaussette......tant pis pour mon coloc Bigsmile ) et si je fais les compte 16 équipages X 5 = 80 boutanches Wink D'un autre côté j'avais pensé aux escargots et aux cuisses de grenouilles mais pas au foie gras.....va falloir remédier à ça rapidement....
Ceci dit ça serait une bonne idée que chacun amène une spécialité de sa région.

Kat tu as bien de la chance d'avoir pu trouver un combi...ceci étant tu risque d'être le point de rdv du groupe.....bonjour les nuits et les réveils au calme Bigsmile


ouiiiiii

donc on recapitule

- chaque equipage de 2 pers prend
- 5 bouteilles de vin
- deux bocaux de fois gras
- du pain de campagne sous sachet
- et tout ce qui vous fera plaisir de nous faire gouter de votre region..

comme j'ai pris pour tout le monde des places de camping AVEC electricité...je pense prendre une machine nespresso dans mon combi...

- pour 34 pers...3 jours...c'est au moins...300 capsules non ?

donc prenez aussi quelques capsules si vous en avez je prendrais le max aussi...je sens que je vais savoir le remplir le superbe combi de renaud...Bigsmile

Bigsmile...avec en plus les tenues..les chapeaux...etc....Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Yves78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 935
Inscription : Feb 2009
Message : #510
Envoyé le 29-06-2012 à 06:34
 

Reçu!

bon de retour sur ce post sachant que moi aussi je suis inscrit (d'ailleurs avec mon épouse qui ne viendra pas car elle retravaille depuis 3 semaines)

A ce stade j'ai rien

-pas les billets de ferry
-pas la caravane prévue
-pas les fringues

et j'ai peur de voir rouiller ma 914 en seulement 3 jours..

donc je pense à une alternative: un paris londres puis location d'ancienne sur place
quelqu'un a un lien?

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.